aksuited13 déjà c'est un pro connu, j'ai zappé son nom mais j'vois qui sait, comme on dit, les autres j'sais pas, ça doit être vérifiable sur sharkscope ou opranking
Oui aksuited c'est un membre de la team Pokerstars. Je l'ai pas eu a ma table d'ailleurs celui la.. opraking j'aime pas trop, il te sorte des chiffres que seul eux comprennent: J'ai pas gagné 8 507euros.:crazy:
Je suis sur le Need for Speed XL grâce a mon ticket "Phocéen" a 100euros. ITM. Il reste 26 joueurs et je suis mal de chez mal..
Oui comme dit Akmanouche, suffit de regarder leurs stats sur sharscope pour comprendre que c'est pas des rigolos... exemple: evol383,qui finit runer up de ta victoire, a déja gagné 165000 $...il t'en reste du chemin a parcourir pour avoir un total de gain pareil...:crazy:
Tournoi des champions de mon club "Aspic Poker" ce soir, enfin hier soir. Les 12 meilleurs joueurs de l'année s'affronte en freeroll pour remporter le titre de champion et 150euros. 100 pour le 2ème. 50 pour le 3ème.. On joue, c'est du deep.. C'est serré. Du beau poker. Quelque bluff.. Je me retrouve en head's up final.. Pas de main bais*ble. Je subis... Mais j'ai encore toute mes chances.. Je fini 2ème.. Laissant la première marche du podium a un jeune qui n'a pas fini de faire parler de lui.. Un dénommé AkManouche. Respect. C'est toi le champion!
Tous mes respects vous incombent... Tu restes le champion, toujours placé, souvent très bien voir mieux ! Ca fait plaisir de remporter ce tournoi, pas seulement pour la dote mais aussi pour le prestige, bien sur, que d'avoir remporter ce tournoi en jouant d'une manière incompréhensible, même pour moi :lol: Et encore merci pour le coup de fil, ça a inversé le tilt !!
C'était le joker "coup de fil a un ami". Encore bravo Ak.. Maintenant j'espère que tu va faire fructifier ces petits tickets.. Je te le souhaite vraiment.
Merci poto, pour le ticket j'vais surement profiter de mon week-end à la campagne pour tenter un Night On Stars, vendredi ou samedi. Si t'es dispo et motivé, t'as aussi un ticket hein... On peut même intéresser le tout si t'es chaud :mrgreen:
C'est gentil ça mon Suix, passe aussi le bonsoir au "paysage tarnais", faudrait que je repasse prendre de ses nouvelles d'ailleurs, à ce bougre, voir s'il est toujours aussi docile à l'aube :mrgreen:
Personne veut jouer veut jouer sur le homes-games ? Même un tournoi 0.50 cts , deepstack , juste pour se marrer quoi ^^
Ben ça fait longtemps que j'étais pas passé ici. du coup j'ai meme pas félicité les copains... Grande Typhus !! quelle perf ! super content moi... et grande Manouche le champion des champions (si c'est pas la classe ça !!!) Bravo les gars !!!
Pas eu la force d'attendre. J'ai fait le need for speed XL de ce soir et j'ai gagné 2450euros!!!!!!!!!!!! Bon, je déconne. Je me suis fais démonté!! Pas de main jouable. Sorti 66ème ou un truc comme ça. ca paie pas ce genre de classement. Merci mon beau Nobo.