benz et tom jouent sans les cartes en fait , tout dans le pousser de jetons les deux , ils ont le coude souple
Pour demain soir , pareil , un tournoi en Winners takes all , il y aurrait apparement , tommy , Sbeb , Silver , Moi Ray' , Ak vous seriez la demain soir 21 h ? Sachant que Rasta est absent , sa nous ferait pile 6 joueurs
Mode multitable injouable. D'ailleurs j'vais un premum freeroll en même temps, je finis 2ème sur 656! L'ennui c'est que j'empoche un ticket certes qui vaut en réalité 71 dollars mais bon, je suis même pas sur de pouvoir faire ce tournoi...
Bien joué BigBenz! Belle victoire! Evites quand même de "caller" trop souvent une grosse raise avec 3/4 en main, sinon tu vas perdre plus souvent que gagner...;-) Perso j'ai envie de te scalper a une table de poker! :lol:
Merci Silver ! Sa m'arrive tres rarement !! T'est juste mal tombé :lol: ! Nan mais y'a des fois , des mains , que tu sent plus que d'autre et que tu jouerai quelque soit la relance !! Et ben la s'en etait une Et puis comme voir 3/4 chez quelqu'un qui a suivi une grosse relance ?? Impossible !! C'est sa qui est bon !! Et puis c'est pour le bluff qui tu m'a fait avec ta dame Sinon tu pourrais confirmer ta presence demain soir vers 21 h ? :wink:
j'en serai, sauf gros contre temps. Edith: Attention si vous croisez BigBenz sur PKR c'est un travesti. :lol: :evilrochaine fois que tu me fais ca...
Ce soir 21 h , Winner Takes all sur PKR ! Present normalement : SilverSurfer , tommy (tu pourrait confirmer ) , BigBenz , Sbeb Ray' sa te dit ?? Mitte toujours pas PKR sur ton Mac ?? Ak t'es partent ??
:shock: Ben vas-y insultes moi aussi ... Je REPETE a Mr BenZ que je serai bien present ce soir comme je le lui ai DEJA dis hier ...
ben je croyais que j avais confirmé hier déjà .. ce sera peut etre plus 21H30 j en ai peur je ferai mon maximum pour ètre là avant. confirmé !
Silver ; Sbeb , Tommy , BigBenZ deja sur pour ce soir !! Il reste 2 place a prendre !! Ak , Ray' , mitte ??????