La vie ... On ne peut pas faire la bascule à chaque fois. Mais la roue tourne, j'en parlais aujourd'hui avec des amis tarnais(je profite de l'occasion pour leur dire que je les aime), le seul truc emmerdant, c'est que parfois elle met du temps ... Mais. "Tout se mérite, tout se paye"
;-) Comme on parlait avec des tarnais intleligents, on a évoqué à un moment donné cette phrase de Jaurès "Aller à l'essentiel (peu importe le moyen) pour comprendre le réel". Je vous laisse dormir là-dessus ...
Et tu penses que ce que je fais, je vais le balancer cash sur le forum ? On se connait ? Si on s'est croisé, tu as du rater des épisodes ... Sinon, comment dire ....
J'ai 2 fois full , 2 fois l'autre a carré , et c'est pas la première fois que je me prend des bat beat venu de l'espaces sur ce site . Je joue que tres rarement la dessus , mais la fini .
19 eme du sunday spécial a 200 000 euros...éliminé par la chèvre de service qui call mon tapis AK (une douzaine de BB) avec un tapis a peine plus élevé que le miens avec A10 préflop alors qu'on est tout les 2 premiers de paroles...a ce stade du jeu, sortir comme ça, ça fait mal au fion...
Clair que ça fait mal, il t'as pris pour un voleur de blinds surement. Mais 19ème au sunday special ça reste une très belle perf coopat félicitaions
mm pas...tu le verrais jouer, c'est un gros naze...il met tapis des qu'il a un as... Bref, fallait que j'en parle pour pouvoir dormir et bosser demain...! Merci Tommy! (j'aurai préféré perdre avec 7 et 4...)
Ha ok. Vu le nombre d'inscrits c'est pas plus mal, en tf c(est un truc qui t'amène jusqu'à 3 ou 4 heures du mat' non ?
Bien joué Coop ! Super perf, t'as pris une somme à 4 chiffres ?! Faut que tu viennes à l'Aspic toi :mrgreen:
Mm pas...jai pris un peu plus de 700 euros je crois...je m'étais qualifié avec un satellite a 20 euros... Quand j'y repense et je pense au fait que le premier qui a chatté juste un peu plus que moi pour gagner le tournoi, repart avec 32000 euros...ça me fait mal au coeur...:tongue:
Débutant dans le monde du Poker, vous me conseiller quoi comme petit site tranquille pour jouer et se faire la main ?
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAUH!!!! J'en ai marre de prendre des bad beats sur WINAM.......!!!! (ps: bon je dis plus rien, je viens de finir 2ème d'un freeroll)