Il y a des périodes comme ça... dans ces cas-là je stoppe parce que même avec AA tu as peur de jouer. Le plus gros coup de loose que j'ai vu, c'est moi qu'il ait imposé à l'autre il y a un an et il doit encore s'en rappeler. J'ai 88 préflop, il a 99. Le flop donne KT9 Il mise, et je pars en plein bluff avec allin. Il suit (forcément)... Le turn donne KT98 La river donne KT988... Carré de 8 je gagne, le mec il s'étouffe...
Le type ta souhaiter la mort :mrgreen: J'ai stopper aussi pendant quels que jours , faire une pause , ça fais du bien de temps en temps !
En tout cas si ça avait été l'inverse moi je lui aurai souhaité :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Pour le reste, je trouve qu'il y a trop de joueurs de bingo sur Internet. On en voit moins en live... a la limite sur Internet les parties de cash game high stake sont plus jouables. Mais les pauses ça fait du bien sinon on s'énerve...
ça a été plus rapide. J'ai effectué le virement jeudi, ça vient juste d'arriver sur mon compte. J'aime le travail bien fait :mdr: je ne suis plus obligé de me limiter aux freerolls maintenant :biggrin:
désolé du double post. Pour les joueurs sur Winamax, comment s'accumulent les Miles ? J'ai fait un tournoi, et un cash game, et pourtant, ça indique toujours 0 Miles. J'ai un peu de mal à cerner le truc, pour l'instant. Edit : C'est bon, c'est juste la mise à jour des chiffres qui met du temps.
Oui c'est sur , mais tu verra qu'avec le temps , les TF seront tes objectifs , et encore .. j'ai fait une TF (8eme) d'un tournoi ou j'ai pris 900E , j'était (et je suis encore) déçu plus qu'autre chose ..
bah, 900€ c'est un bon pactole, mais bon, je pense que la 1ere place tournait autour des 3000€, si la 8eme était à 900... ou alors j'en suis encore loin ^^
ah ouais quand même... Je comprends la déception. Perso pour l'instant, je me cantonne aux minirolls 0,25 et 0,50€... histoire de rentrer des petits gains... J'ai tenté un deepstack hold'em (si je me souviens bien du nom du tournoi) à 2€, j'ai eu que des mains foireuses... Donc comme j'suis plutôt limite niveau budget, bah vaut mieux que j'y aille progressivement.