Camarade !! Que diriez vous d'une petite partie cette semaine ? Ak , tommy , Sb&b , Rasta , Silver ??
je suis partant aussi. silver et sbeb on risque d'avoir du mal à les trouver , ak peut etre , il y a aussi tmom , nadal et d'autres tout le monde est bienvenu. quel site et quelle heure ?
Moi non plus mais on peut faire le plein pour l'ocazz ^^ !! TYPHUS et nando , generalement on fait sa sur PKR , car pour jouer entre amis c'est assez agreable et oui on joue de l'argent !!
Moi je suis sur Pokerstars et Fulltilt.. Et bien sur je joue de l'argent.. Si vous avez de l'argent a perdre venez m'affronter sur pokerstars, pseudo, BBBUUUMMM. Vous comprendrez mon pseudo quand il sera trop tard pour vos jetons!!! Dites moi si j'en fais un peu trop, je me rend pas compte...
tu imagines pas comme ça me donne envie de te plumer bigbenz vous jouez combien en général entre vous comme ça ?
Non , moi j'etais pas la !! On se fait sa quand ?? Samedi je suis pas la deja , apres je suis toujours libre je pense !! Nando , generalement sa va de 1 a 5 $ , on a jamais ete plus loin , enfin sauf tm'om qui s'etais fait plumer 5$ et qui avait remis 5$ qu'il a reperdu :lol: !! Si tu passe par la tm'om sa te dirai un partie ??
Non ... Juste ce qu'il faut pour attirer de la vieille charogne ...:mrgreen: Edit : La bise aux gamblers.
Je suis totalement en perdition en ce moment. Après avoir bien monté mon bankroll j'ai quasiment tout perdu en une semaine riche en bad beat. Le dernier Moi Q Q Relance 4BB comme d'habitude. L'autre me raise All In. Je suis. le vilain A A Flop 8 Q Q Turn A River A :cry:
ouais ça arrive une fois tous les 4 billiards d'années bissextiles il parait, mais je pensais que c'était une lègende urbaine.
C'était dans un tournoi réel ou sur internet? Quel site? Normalement tu gagne un jackpot "bad beat" quand cela arrive.. Mais bon, je crois pas que tout les sites proposent ce genre de Jackpot..
Le seul bonus bad beat que je connaisse c'est carré de roi minimum ce qui donne peu de possibilité. Les semaines se suivent mais ne se ressemble pas. Je viens de gagner un tournoi privé sur Bwin et 124$... Mon plus gros gain.
J'ai une mauvaise période en ce moment... Qui veut mes sous?? Bon, j'essaie de vous appâter comme je peut...