1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Cours de poker...

NOUVEAU: Apprenez rapidement et facilement a jouer au poker grâce a TYPHUS...
    La démarche est simple.. Vous vous inscrivez sur pokerstars et vous cherchez BBBUUUMMM.
    BBBUUUMMM c'est moi. Ca vous coutera un peu d'argent mais vous pourrez dire a vos potes: J'ai failli le battre...:D

bonobo aime votre message.
  2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    High Stakes Poker est (enfin) de retour ! 8)

Voici le trailer, avec une main... bien sympa !

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=1YrnSDehsBI"]YouTube - HIGH STAKES POKER Season 5 Sundays 9/8c[/ame]

3. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce call que nous fait Antonius ? C'est ahurissant vu le draw. Il a de la moule car c'est un call pourri...

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue c'est un call violent, mais pour moi il a juste senti le bluff de Phil Laak, c'est donc un call monstrueusement bon.

Sinon j'viens de matter l'épisode 1 et c'est encore du tout bon.
    La grande nouveauté est l'apparition des jeunes pittbull du net comme Tom Durrrr ou Zigmund et aussi la présence du récent vainqueur du main event (et le plus jeune de l'histoire). Ca donne de la fraicheur à l'émission, et ça change des Jamie Gold ou Moneymaker qui se pissait dessus à chaque mise d'un Farah ou Elezra :)

5. supergogo

supergogo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis perdu

6. OMcivelli

OMcivelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi y'a un truc que je comprend pas...

Je suis inscrit sur titan poker mais je m'appercois que poker 770 en voulant m'inscrire dessus possêde les mêmes tables que titan..donc en gros,c'est le même site??y'a beaucoup de site comme ça???

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de sites utilisent les mêmes moteurs, c'est pratique pour ceux qui veulent lancer un site de poker rapidement sans passer par la case "développement". C'est pas forcément les même sites, des fois certains partagent les tournois mais là j'sais pas qui le fait. Perso, j'ai plus joué sur des sites "uniques" genre FullTilt, Pokerstars, Everest ou PKR.

8. OMcivelli

Commentaires de blog:
    0
    Merci AkManouche...
    c koi le meilleur site??j'en peux plus de celui la....

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    FullTilt ou Pokerstars :)

10. OMcivelli

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi vos plus grosses performances en tournois sur internet???

11. africacorps

africacorps Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je joue sur quatre sites de poker avec ma femme
    europoker winamax poker770 et pacific poker
    j ai deja gagne quelques tournois à 4000 JOUEURS
    j adore ca et je joue plusieures heures jours et nuits

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Salut les sportifs.. C'est quoi vos pseudos sur les sites de poker? Comme ca si je vous croise a une table j'aurai un peu pitié... Moi c'est BBBUUUMMM. Et je suis sur pokerstars.

1 personne aime cela.
  13. OMcivelli

Commentaires de blog:
    0
    Le pire coup de ma vie(il y a 1 an et demi):

Dans un tournoi à 300 joueurs environ et une cagnotte de 20000$,il reste plus que 27 joueurs :

Je suis au bouton et je reçois une paire de valet...
    Les 3 premiers joueurs passent et le 4ème met all in(il est short stack,genre 1/6 ème de mon stack et un peu près 4 fois la grosse blind),les suivants passent et moi je double le all in pour m'assurer du un contre un...
    Le mec a la petite blind call sans hésité(mm stack que moi) alors que celui de la grosse blind fold...
    3 joueurs sur le coup donc...

-Flop: J 10 3

Le mec check,et moi je pose la moitié de mon tapis(a hauteur du pot environ) pour éviter toute mauvaise surprise et aussi pour le titiller(depuis le début,je sais que je l'énerve,je lui vole toute les blinds)...
    Le mec réfléchi et pose tapis...
    Et là,je sais que j'ai la meilleur main,sans aucun doute,mais je sais pas pourquoi je suis persuadé que je vais perdre...
    Mais bon je call,obligé...
    Celui qui est a tapis depuis le départ montre AK et l'autre abrutis,il montre pas une paire de dame ou mieux(au pire AK,j'aurai presque compris,presque)mais une paire de 8....paire de 8!!!:eek::eek::eek:
    Il croyait quoi l'idiot??que je bluffais???y'a un mec a tapis,pk je ferai ça???j'ai forcément mieux qu'une paire de 8 ...
    Pas le temps de me frotter les mains,de faire le tour de ma chambre(car la je passe chip leader du tournois et largement)

-Turn: 8

-River : 8

"GG"
    Je suis partie de la table en disant GG...pas une remarque,ni insulte...juste GG...
    J'ai pris mon short,mes baskets et j'ai fait le plus long footing de toute ma vie...

Comment continué à jouer au poker après ce coup???

Je suis désolé de vous infliger ce post,c'était il y a lgtps mais j'en avais jamais parlé à personne...ça me fait du bien...:rolleyes::)

Pour TYPHUS,mon pseudo sur titanpoker,c'est copat...mais bon je joue plus beaucoup depuis quelque mois...

Dernière édition: 5 Mars 2009
    1 personne aime cela.
  14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Joli bad beat..
    J'en ai connu aussi quelques un mais pas a des montants aussi haut.. Je joue que des petits tournoi a 45 joueurs maxi car j'ai un petit defaut pour le poker: le manque de patience...

15. africacorps

africacorps Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de m inscrire sur pokerstars je connaissais pas ce site il a l air bien

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Ca doit faire sacrément mal en effet, toutes mes condoléances à ton full :D

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur une table "double or nothing" a 10 dollars. Première main de la partie, je recois as de coeur, as de carreau. Je suis big blind.
    Un premier joueur annonce "tapis", suivi par un deuxième.. C'est a mon tour de parler et avec ma paire d'as je call logiquement.. On est donc 3 a être a tapis pré flop.
    On retourne donc nos cartes.. Le premier a paire de roi.. Le deuxième a également paire de roi!! Sur ce coup, je suis favori a 97%.
    Mais voila... Le tableau devoilera du pique, uniquement du pique.. Battu par une couleur..
    Je l'ai bien prit car c'était une petite table "10dollars".. Mais bon, ça fout les boules..
    That's poker...

18. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur la meilleure room niveau qualité prix du marché.

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    dites les gars, ça fait longtemps, on se ferait pas un ptit tournoi entre amis ce soir ?

20. OMcivelli

Commentaires de blog:
    0

vous jouez sur quel site???

Partager cette page