1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Plus rationnelle, ou alors qui jouent beaucoup plus (parfois trop?) sur l'intuition féminine.
    Elles vont aller miser et encore miser en espérant toucher la bonne carte sur la river...alors que toi,du coup qd tu vois ça et bien tu te couches avant!! :)

2. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    On doit pas forcément parler des mêmes femmes Rasta:):)

3. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire...exprime le fond de ta pensée...:rolleyes:

4. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui, pareil pour moi. Ce qui sympa dans ce jeu, c'est que tu peux endosser le costard de vieil enc.ulé le temps de la soirée, faire un peu de comédie...:p
    Tu trouves les femmes plus rationnelles au pok ? Moi, c'est tout le contraire, super du mal à les cerner. J'emploie souvent l'intimidation contre elles, genre gros tapis ou attaques répétes pour les faire douter...

5. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Notre vrai probleme les mec c'est notre montée de testostérone qui nous fait défaut!:rolleyes::D On fait les coqs et on devient plus facilement impulsif que les femmes. C'est là qu'on se fait ______ en regle.:rolleyes:

6. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais dis moi Mitounet on fait le mysogine :eek: tu ne jouerais pas une partie de poker avec moi :( je suis déçue parce que j'adores y jouer mais tant pis :rolleyes: Je connais d'autres HOMMES qui savent apprécier de jouer avec les femmes et leurs cerveaux au poker bien sur :roll::mrgreen:

7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    A quand une partie entre phocéen!!? ;)
    De poker bien sur comme dirait Patricia!! :p:mrgreen:

Dernière édition par un modérateur: 21 Septembre 2007
  8. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partant:):)

9. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi itou et tant pis pour les machos débordant de testo.............:p:p

10. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je joue depuis trés longtemps et si vous organisez ça je suis partant ;) ça doit être possible sur everest ou autre ...

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour repondre vite fait au post precedent, c vrai que joué avec sa femme c pa génial !!! je jous tre regulierement au poker entre potes, et la seule fois ou on a joué avec nos femmes, cété chaud, j'ai pa envie de plumer ma poupée !! hihi, nous on mets 5 euro en jeu, c pa enorme, mais c vrai que ca influence la partie, qd je la voi bien partie, soi je me couche soi je met quelques tune sur le jeu pour qu'elle se refasse !!!

apres, j'ai joué en compagnie de la gente féminine et ya aucun soucis la dessus !!!!!

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partant aussi. ;)

Avec plaisir je jouerais avec toi Patricia!

13. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le débat de départ, c'est pas les femmes et le poker (enfin sauf pour Mitte), c'est les couples à la même table...
    Je jouerai bien avec vous, mais à 10 000km de distance, ça va être chaud. racontez-moi quand même si ça se fait !!!

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, je me suis égaré du sujet de dépard.;)

Meme avec 10 000 km d'éloignement, une partie sur titanpoker ou autre sites de jeu en ligne et le tour est joué! Tu vies où exactement Babook?

15. freire13

freire13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    1433 $ est mon plus gros gains ... 4ème d'un tournoi 11$ à 1197 participants !!

16. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la Réunion:p.
    Scuse, je pensais que vous parliez d'une "vraie" partie, mais sur le net c'est quand vous voulez !!

Sur le net ou pas ??

17. karinovitch

karinovitch Active Member

Commentaires de blog:
    0
    je joue regulierememt avec des amis au poker!! sachez que je joue avec mon homme et que tout les autres ni voit aucun inconvenient! nous avons peut etre 2 fois plus de chance de gagner mais aussi 2 fois plus a perdre!!! en plus l'esprit de competition est bien présent entre nous! (il est supporter parisien:mad:) ce qui amuse bien tout le monde d'ailleurs et en plus je deteste les tricheurs donc ce n'est pas ma mentalité!!! on joue max 10 euros! 75% pour le gagnant et 25% pour le finaliste.

sinon je joue aussi sur internet. ce site est tres realiste: http://www.pkr.com/ c'est en anglais, tu joue avec des gens de tous les pays. tu peux miser de l'argent mais tu peux jouer aussi pour le fun... moi je n'ai jamais jouer d'argent sur internet mais j'y passe des heures sans m'en rendre compte!!!! a bientot sur PKR:-D

18. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi ô karinovitch...

J'espère que lors de vos parties de poker, le PSG met souvent à l'amende la marseillaise que tu es:D:D

19. BAKASTAR

BAKASTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il y a des amateurs pour un partie en ligne
    mon pseudo est bakajacks si titanpoker et everestpoker

c'est cool de voir qu'il y a des fans bien que le must reste quand même une bonne partie de contrée!

20. karinovitch

karinovitch Active Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on en ai a égalité !!! mais je suis bien meilleur que lui!!:p
    sachant que la table de poker est mitigé entre supporter marseillais et parisien!!! si on compte les victoires comme ça, les marseillais sont les grands vainqueurs!!!!:-D:-D:-D

Partager cette page