Remercie tommy , c'est lui qui est l'investigateur de toute cette mascarades :lol: !! Bon on se la fait quand cette petite partie ? Sur quel site ?
Sacré Tommy Sinon moi j'suis dispo souvent le soir donc à voir avec les instables et je suivrais Le site je pense Pokerstars ou Full Tilt vu la répartition de chacun
Ouais , Pokerstrars serait meme mieux au vu de la repartition !! Maintenant faut voir pour le faciliter a se retrouver !! Et a pouvoir tous integrer une table
pokerstars faut demander à typhus je pense qu'il connait bien, moi je dis banco pour ce soir si ça tente quelqu'un. ak je ne m'arrèterais que lorsque ta ligne sera complètement verte
Ce soir ça pourrait l'faire pour moi Sinon, Tommy, arrête de faire du zèle, je ne te vendrais pas ma Caravane Hippie, sinon j'pourrais plus me faire remarquer quand j'irais en pelerinage à Amsterdam !
bon ben vends moi un ticket pour le trajet au moins. allez, à ce soir tous je vais affuter mes griffes et mes canines ça va saigner !
Je suis partant egalement pour une petite partie tenez moi au courant ( de preference sur pokerstar )
Pas de partie privée sur Pokerstars... Mais il y a un sit and go 45 joueurs a 1.10dollars... Après si on est bien syncro on peut arriver a tous s'inscrire en même temps... Le gagnant (donc moi) prend 14dollars.. Les sept premiers payés...
mais en cherchant bien dans les tables ont en trouve ou il n'y as presque pas de joueur en etant bien syncro on peut tous se mettre sur la meme
Alos, qui est partant, ce soir, sur PS ? Tommy, Typhus, Corsica et moi-même, déjà, mais BigBenz, Rasta, d'autres ? Up Up !
présent! le ventre est plein, le rot est fait y a plus qu'a. j'essaie de trouver silver et les autres par mp.