Moi ça marche pas.. Si je veux vous donner de la réput ça me marque: Oh Gari, va un peu en donner aux autres fada!!
Mouais, j'dois avouer que je m'en sors bien mieux quand j'connais personne à la table... Avec des phocéens, surtout ces spécimens là, j'passe plus de temps à me marrer qu'à suivre le jeu :lol:
ha ça pour se marrer on se marre bien. pour ce qui est de suivre le jeu par contre.. et typhus en anglais, c'est tout un poème.
viens de me faire plumer en cash game. j'ai rien touché de la soirée j'ai rarement eu si peu de cul au poker. j'ai une question : as/dame dépareillé all in avant le flop est ce que vous suivez ?? ps : ça mérite au moins de la réput là !!!
Merci d'avoir rajouté des points au singe... Vous aurez peut etre la chance qu' IL PAIE UN COUP A BOIRE!!!!!!!!!!
Ah AQo... la grande capricieuse cette main... Suivre All-In preflop avec, si t'es surelancé, c'est chaud... J'aime pas cette main moi, à la limite tu paie la relance preflop, et si y'(a un bord de petite carte, tu peux y aller ou surelancer si l'autre fait un continuation bet au flop en premier de parole, mais all-in, c'est très risqué car souvent dominé (par paire en main et AK...)
Bah moi j'coris que j'vais aller faire un ch'ti tournoi sur Pokerstar là, le temps d'allumer le balcon et de me mettre sur mon portable, ou l'inverse j'sais plus
Je peux pas vous rejoindre ce soir les mecs. Là je suis trop bourré je vais me faire plumer! Overdose de mojito j'en peux plus. Le clavier m'énerve c'est dire... boujoux chez vous, ce n'est que partie remise.
Et bien tout dépend du tapis a payer et des jetons que tu as devant toi. Ca dépend aussi du joueur qui va a tapis (dépend de l'image qu'il renvoie a la table: sérieux ou très agressif). Perso, a par si le call ne représente qu'une petite partie de ton propre tapis, en cash game, je jette sans hésiter. Y'a pas trop de question a se poser. Beaucoup de mains battent AQ, faut jamais l'oublier, surtout en cash game.