Pardon de vous couper mais une nouvelle importantissime vient de tomber (sans se faire mal...*) : Raymond Domenech, Estelle Denis et le grand (?!) Vikash Dhorasso vont participer au main event des World Series !?! La redaction est sous le choc, l'OMS annonce l'etat d'alerte niveau 6 *...quoi que...
vous jouez sur Pokerstar ou pas???pour une fois que j'avais saisi comment mettre de l'argent sur ce site et vs en profité mm pas...
abru koi??? franchement mon pseudo c'est coopat sur pokerstar et je vous trouve pas...je dois être abru...
Hier soir j'ai matté une émission sur la TNT, NRJ12 je crois. Le type il était professeur en France et du jour au lendemain il a tout claqué pour vivre à Los Angeles et vivre du poker. Chaque soir il joue au poker et gagne sa vie comme ça. A un moment il jouait un coup à 1500$. Chaque soir il dormait dans quelques uns des plus grands hotels du pays. Dar quand meme.
Ca serait sympa d'avoir les Pseudos aussi, au cas ou l'on se croise sur une table. Moi je joue sur Poker365 (Bet365), Full Tilt et PKR. Pseudo sur tout ces sites: Teleshopping. Mais en ce moment je joue plus beaucoup...
moi c est bonobo 07 pour rappel sur poker stars j' ai une question : comment on fait pour chercher quelqu'un
ça c'est pas possible parce que c'est mon pote william qui va le gagné ça n'arrivera pas mais si par miracle il se qualifie pour la table finale ça va me couté un voyage à las vegas je l'ai dit je suis obligé de le faire.
Tu va a la gendarmerie et tu lance une enquête dans l'intêret des familles... T'a aussi les petites affichettes que tu colle un peu partout... Voila.. J'espère t'avoir aidé... Autrement sur pokerstars tu fait... Requète.. Trouver un joueur...
Je ne sais plus qui fait les mises à jour mais je crois que c'est Ak....Je suis uniquement sur Everest en réel, maintenant. LeSuix.