Ah si je suis partout, celui ou je fais la poule, Everest bien sur et donc pokerstar doit être celui ou j'ai un joli tournesol en avatar et des médailles ou des étoiles ... Je ne sais pas comment vous faites avec ces sites, pour ouvrir plusieurs tables et faire vraiment des ronds je n'ai rien trouvé de mieux qu'Everest. Faire la poule ou se regarder le tournesol ça va cinq minutes !
ton tournesol tu peux l'avoir en multitable aussi sur pokerstar si tu retrouves tes ID. et si vrraiment t'as une étoile j'aimearai bien la voire, ton étoile.
Va pas leur faire croire que je suis plein aux as mais disons que je ne joue pas pour le plaisir (sauf avec wallygator!) donc pour jouer la règle il faut un minimum dans les pot, les centimes ça me rend tout Doyle, j'envoie tout avec 10-2 !
Alerte!!!!!!!!!!!! Erreur... Le tournoi commence a 19H30... Ca vous laisse une demi heure de plus pour... -finir le lino... -faire la vaisselle... -apprendre a jouer...
oauis ben ça lui a réussi à lui le 10-2. On te voit ce soir? Tu fais le régional à 19h ou plus tard? pardon, en fait la première question est : as tu retrouvé ton mot de passe?
N'est pas Texan qui veut, moi ça ne rentre jamais le runer runer full avec une poubelle ! Non, je viens plus au soirées ... Génération papier, tout est en lieu sur avec les dates de naissances, mariage toussa toussa !
Ca va être juste pour moi, il me télécharge une nouvelle version apparemment, de plus je ne suis pas une foudre du mulot donc je risque d'avoir du mal à vous trouver si Tommy ne me prends pas par la main !
on a peu de chances de se rencontrer s'il y 2000 inscrits. bon sbeb "tu veux ou tu veux pas"? [ame="http://www.youtube.com/watch?v=1U71XZaxR_U"]YouTube - Zanini - Tu veux ou tu veux pas? - 1969[/ame] je vais te prendre sbeb je vais te prendre, t'as le temps les inscriptions seront ouvertes assez longtemps pour que tu en sois toi aussi.
Tu vas dans lobby, puis tournoi puis régional. Tu cliques sur dates pour les mettre dans l'ordre, ensuite 19 juin, French poker machin - Division 1 - 13h30...
suix t'as tout dit henri. oui les tables c'est tirage au sort mais pas d'angoisse on se retrouve tous en table finale. edit : sbeb tu les avais pas sortis depuis longtemps tes papiers annivmariagemotsdepasse.