J'pensais pouvoir le coucher (il avait relancé preflop et avait fait un continuation bet sur le flop), pi j'avais touché mon 8, quand même
Ben tu cliques sur requête en haut à côté de fichier, etc, et ensuite trouver un joueur...là tu tapes bonobo07 et tu trouves la table
pourquoi les XXXXXX qui te suivent avec une poubelle dégueue touchent leurs suite au flop?? sbeb dans lobby clique sur requète puis trouver un joueur , tape son pseudo baobab416
Tu parles beaucoup pour un mec banni je trouve Salut Olivier, on est tous sur Pokerstars pour ls partie entre Phocéen
Hum. Monsieur est observateur ! Désolé, je me suis pas touché jusqu'à 19h30 devant Le Phocéen, je n'ai pas pu remplir cette mission pourtant à ma botte. Désolé. Je filerai double ration la prochaine fois si vous voulez. Bonne nouvelle pour Florian !!
Nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons pas accepter l’image que vous avez sélectionnée. Nous pensons que cette image peut heurter d’autres joueurs. C’est pourquoi nous vous demandons de choisir une autre image. Pour sélectionner une autre image, allez sur “Compte” dans le menu du lobby principal, et cliquez sur “Sélectionner/changer une image”. Veuillez noter que nous n’accordons qu’un seul changement. Veuillez donc sélectionner votre nouvelle image avec précaution. Salutations, Support PokerStars Pourtant elle était classe mon image...