j'y suis je vous voit, mais ya 2 mec en attentes . coopat c'est coucher le garçons facile . bon je jouerais peut être demain si j'ai le temps, je vais pioncé la, je bosse demain sa mamie bonne soirée les chomeurs bande de vénard
salut à tous !! Sale soirée pour moi hier j'ai fini à - 12 . j'avoue que j'ai fait n'importe quoi comme souvent quand je ne touche pas de jeu je fini par m'énervé et tenté n'importe quoi et evidemment ça passe jamais...
hi suix !! jsuis enfermé chez moi malade, y fait presque froid dehors, j'ai le blues. completement amorphe devant wimbledon j'ai le gout à rien. jsais pas pourquoi jte dis ça dailleur c'est un peu hors sujet. Mais bon comme c'est toi qui m'as pris mes derniers jetons hier tu peux bien subir mes gemissements d'homme fiévreux... salut jahlive merci de me remonté le moral. Tiens du coup je vais m'en rouler pour aider mes anticorps
Désolé d'avoir été ton bourreau sur ce coup-là... Mais bon, faut pas t'en faire, cool, relax, et fais un tour sur le forum...quand j'ai pas le moral, c'est ce que je fais, et y en a toujours 3 ou 4 qui me font éclater de rire..après, ça va mieux...
je suis rentrai dans une partie a 9 joueurs mais il ny en a pas pour long le temps que tu t fasse le zoula vieux
P'tin AK, contre paire de valets...je touche rien au flop, rien au turn, rien à la river.... 187/918 ça payait bien à partir de la 135e...là, je vais toucher des clopinettes, enfin, bon... It's the game...