AA je relance preflop à 120 ça colle le flop 4 5 3 je chek il chek 9 et 8 il mise je relance il fait tapie je colle il a 4 et 5 fait chier
Ah oui... Ca fait dix.. Avec l'insecte Mitte, onze.. Et le Raymondas qui va bien finir par mettre 10dollars... On arrive a 12..
Ouais mais la c'est de la discrimination! Je comprend toujours pas ce que j'ai fait de plus que les autres... C'est politique Pokerstars!
C'est ta tête qui leur revient pas...et pis c'est tout... Sérieusement, je ne comprends pas non plus, on n'arrête pas de parler en français, jusqu'à ce que, comme hier soir, un c*on appelle le modo... Sinon, cet aprés-midi, guère brillant: 361/1305 et 1285/4338...J'arrive à rentrer systématiquement dans le 1er tiers, voir le 1er quart, mais l'étape au-dessus, j'ai souvent du mal, quand même... Bon des fois, j'arrive à me faire payer, c'est déjà bien, mais j'ai encore des petits progrès à faire...
Moi j'arrive pas a faire ce genre de tournoi.. J'ai pas la patience.. Jahlive lui il se demerde bien la dedans..