poker star je peut plus écrire après mon dialogue avec un portugay . avec Cleenear sa éfface tout non
Ils ont du t'envoyer un mail normalement... Bien joué Suix, continue... Je dit: vas y mon Suix t'es le meilleur!! BBBUUUMMM, t'a le modo qui débarque.. Je suis sous surveillance la bas...
J'avais pas vu.... Oui, je sais pas pourquoi...à mon avis, ils ont un truc qui sonne dés que tu postes...
Oui, sûrement le même système. Bon, 400e, correct...de toute façon, au bout de 3 h, j'en avais marre...
Pour les insomniaques, voici le live des WSOP. Il y a un gars de Winamax, Kitai, en table final. Lien en début de page 1. Wam-Poker.com - World Series of Poker 2009 - W.S.O.P Live - Page 1
Ca c'est parce que tu ne lui a pas fait une belle cabane en bois, sinon c'était l'expl, c'est le dernier recours en matière de délinquance virtuelle
j'ai l'impression que ça durera pas que 20 minutes cette fois ci. edit : Bonjour baobab416, Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons suspendu votre chat pendant 3 heures suite à votre discussion du 26/06/2009. Nous avons conscience du caractère international de notre site et savons que nos joueurs proviennent du monde entier. Cependant, dans le but de maintenir l'intégrité de nos jeux, nous insistons sur le fait que nos joueurs doivent exclusivement parler en anglais à nos tables. Votre chat sera rétabli automatiquement lorsque la période de suspension sera terminée. Il n'est pas utile d'écrire au service de support. Sur PokerStars, notre but est de proposer un environnement de jeu agréable, où tout le monde se sent à l'aise. Les insultes et les perturbations nuisent au plaisir des joueurs et ne sauront être tolérées. Nous vous remercions de votre coopération.
J'suis jamais sorti avec +150% d'une table sur PS encore... Et tu le fais sur des tables à 0.25 la BB, c'est autre chose qu'à 0.02