1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ca joui tout les soirs Basile.. Je connais des bons sites pour ça...

Bonobo tient nous au courant pour ton pote...

AK pareil, un mec comme ça il faut pas le laisser partir...

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote a surement cru que sur PS c'était comme à la maison avec les parties gratuites entre potes où ça joue autant que ça picole/fume :lol:

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    oh l'anguillé même pas il paye sa tournée :(

4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Héritier d’une dynastie de courtiers en céréales et d’armateurs, RLD était à la tête d’un empire familial dont le chiffre d’affaires dépasse les 20 milliards d’euros. Premier négociant mondial de coton, troisième du sucre… il aurait d’abord bâti sa fortune grâce aux parties de poker !

Prenons exemple les gars... Respect a lui...

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu ça y'a pas longtemps, je me demande bien comment il jouait.

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il jouait pas a des blinds a 0.10/0.25 lui...

1 personne aime cela.
  7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c'est sur... Faut qu'on aille plus haut alors ? 8)

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis déjà au max de mon budget.. Je me suis fait une raison.. Je ne serais jamais riche grace au poker, jamais propriétaire de l'OM...

A part si tu a d'autres potes comme hier soir... Loul.

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas dans un grand soir, mais d'habitude il est bien meilleur, pas l'habitude de jouer sur le net le petit...

10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez encore de ray?

11. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rld a batti sa fortune grace aux parties de poker???
    qui c'est qui a osé dire ça? la famille louis dreyfus a batti son empire au siecle dernier, rien a voir avec le poker. rld est né milliardaire.

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est le poker qui permettra au futur patron d'Adidas de bâtir sa fortune.
    « À 16 ans, le Janus a sa double vie. Cancre raillé à l'école, il montre de grandes aptitudes dans son métier de nuit. (...) Le poker est devenu son gagne-pain. Il amasse en moyenne de 3.000 à 5.000 francs par semaine. (...) À 18 ans, il se paie sa première voiture, part en week-end avec ses amis, va de fête en fête le soir avant de taper le carton jusqu'au petit matin. (...) À 21 ans, départ pour Londres. Pistonné par son père, le cancre de l'École des cadres est envoyé en stage auprès du plus grand banquier de la City, Siegmund Warburg. (...) Le week-end, il s'adonne à son seul métier vraiment lucratif : le poker. (...) À son arrivée chez IMS en 1981, dont il devient rapidement le patron, Robert Louis-Dreyfus obtient des stock-options mais achète également des actions de la société cotée. Il finance cette acquisition essentiellement avec ses réserves de jeu, soit plusieurs centaines de milliers de dollars. À la revente de la société huit ans plus tard, il empoche une centaine de millions de dollars. »

Tu tape Robert Louis Dreyfus poker sur google.. T'a pas mal d'article qui en parle...

Dernière édition: 5 Juillet 2009
  13. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois on peut voir quelques tournois sur justin.tv

J'ai vu l'event 14 je crois. Negreanu a fini 2e comme un type qui avait une chance insolente et qui jouait toutes les mains. Le mec touchait toujours quelque chose à la turn ou à la river. Negreanu était quasiment en plein tilt, ce qui est rare chez lui.

14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je vois de plus en plus de truc hallucinant sur Pokerstars...

Début de tournoi a 45 joueurs.. Un mec part a tapis avec paire d'as.. Collé par un mec qui a 2 et 3 dépareillé.. Bon, le mec gagne avec son 2 et 3...

Comment peut on caller un tapis préflop avec 2 et 3?? Je pige pas la...

15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    LOUL il s'apellait pas gloums ?

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais y a des trucs bizarres...

Tu peux regarder la chose suivante: tu pars tapis en fin de tournoi contre un mec beaucoup plus riche que toi, tu peux être sûr que c'est lui qui gagne. Vérifies ce truc-là, tu verras, il peut avoir n"importe quoi, c'est lui qui gagne...

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pas bien de s'moquer comme ça ! :lol:

18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    :lol: en tout bien tout honneur ak ;)

En fait on joue tellement et on voit tellement de mains, que l'on trouve ces accidents fréquents (qui d'entre vous d'ailleurs ne s'est jamais retrouvé dans la position du fish "vainqueur", mais au final sur le long long terme ce sont bel et bien les joueurs dits "serrés" qui gagnent de l'argent sur le net. cf : menagetoxik.

19. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout simple.

Le mec se dit qu'avec deux cartes qui se suivent ça vaut le coup de jouer (il la gagnera 1 fois sur 10 mais sur le long terme il perdra). Ca peut être aussi une erreur. le mec a coché la case "suivre toutes les mises" et pam :D (ca m'est arrivé une fois donc je peux témoigner... A la différence que mon 10 J n'a pas survécu)

Et entre nous, partir all in avec paire d'As est aussi à proscrire surtout en début de tournoi. Tu as beaucoup de chances de sortir avec AA au début du tournoi. Je ne balance la boite avec AA que quand j'ai moins de 10BB.

On le voit souvent des call comme ça avec soit deux cartes qui se suivent soit deux cartes pareillées. Et ça fonctionne parfois. C'est le poker.

C'est exactement la même chose avec ceux qui callent des mains poubelles du genre A2, A3, A4. Les seules mains avec un A à jouer à fond sont AA et AK. Même AQ c'est moyen.

Dernière édition: 6 Juillet 2009
    1 personne aime cela.
  20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Salut Rastafari.. Je bosse pas, j'ai une semaine de vacances.. J'ai un nouveau portable!! J'y comprend rien... Je t'envoi un SMS...

Partager cette page