1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pol Mikel LIROLA Kosok - Jack Daniels

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2021.

1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je prends en compte le fait qu'il a attendu tout l'été pour venir, dans l'incertitude, pendant que le groupe préparait la saison.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Va falloir bosser cet été!!!

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le vendre.

4. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    A supposer qu'il y ait des candidats.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si Sampaoli reste figé dans ce positionnement d'ard/8.. oui, il faudra s'en séparer et prendre un "wass".

Je suis convaincu que son niveau est plus proche de ce qu'il nous avait montré la saison passée que cette saison. Il a été un des grands sacrifiés de ce système. Dommage, je trouve qu'il a un profil qui nous a été et nous serait utile pour animer davantage les côtés.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son niveau à la Fiorentina était le niveau affiché cette saison. C'est triste mais c'est factuel.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans un système d'ard classique. Encore uen fois tout dépend ce que tu attends de lui. Si tu lui laisses la possibilité de contre-attaquer comme la saison passée, il est très bon. Mais si tu ne comptes pas sur lui et ne joue pas sur ses qualités de débordement, forcément il devient inutile.

Après, il aurait pu s'adapter certes. Il n'a pas les qualités pour le faire.

8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui c'est quand même la grosse déception de la saison , quand tu penses à la saison dernière et le fait qu'on a fait des pieds et des mains pour aller le récupérer et le mec te sort une saison bien dégueulasse , loupant même les trucs les plus faciles comme les contrôles , les passes , les centres , c'est quand même chelou quand tu penses qu'on se disait qu'il avait une qualité au niveau des centres assez incroyable l'an dernier
    Puis bon rien que par le soutien qu'il a eu des supporters , il avait pas le droit d'être aussi mauvais , en plus c'est rare qu'un joueur fasse quasiment l'unanimité au moment ou on voulait le récupérer et au final patatra

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si il avait eu Tagliafico à la place de Kolasinac, je pense qu'il aurait gardé son système. Maintenant, je trouve que c'est le joueur qui a le plus régressé cette saison.

Seb' aime votre message.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise saison mais on connaît ses qualités je ne doute pas qu’il sera plus fort l’an prochain

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi il existe toujours une possibilité selon laquelle son vrai niveau c'est ce qu'on a vu cette saison.
    Et si les rumeurs sur son hygiène de vie sont vraies (sorties, chicha, etc...) je vois pas comment les choses pourraient vraiment s'améliorer.
    J'espère sincèrement me tromper sinon on se dirige tout droit vers un destion à la Amavi.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Faut se débarrasser du cousin qu'ils nous ont refourgué en lieu et place du Lirola de la saison dernière....

Seb' aime votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Si les rumeurs sur sa passion pour la vie nocturne s'avèrent être vrai, il faut que le club le prenne à bras le corps. Guy Roux il est libre ?

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que les rumeurs sont fondées. Déjà à l'époque du confinement, il s'était fait gauler en Espagne avec Balerdi pour avoir organisé une fête (et avaient pris une amende de la part du club)

rank13 et LE JACK aiment cela.
  15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1

anonymous_050120232 aime votre message.
  16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Après, à moins d'avoir des liens avec le Milieu - on a déjà donné à ce niveau là - c'est plus compliqué à Marseille qu'à Auxerre de quadriller la ville et la région et d'avoir des indics pour surveiller les boites du coin... :D

LE JACK aime votre message.
  17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs, ça m'a rappelé cette merveille de pub :

LE JACK aime votre message.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois encore.

Il a passé un été de merde, et sampaoli a parlé de soucis extra sportifs cette année.

J'espère retrouver le Lirola dont la non signature était une catastrophe pour nous tous l'été dernier !

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il sorte en boite ça me dérange pas il a bien le droit de vivre. Maintenant si il se met la race ou que ses activités extra sportives impactent ses performances sur terrain qui en+ ont été mauvaises, c'est 2 gifles dans la gueule!

Petit con ta vie c'est le foot tu picoleras et fumeras ta merde à la trentaine c'est pas la mort. Prends exemple sur un mec comme Zanetti la con de toi.

rank13 et Seb' aiment cela.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca resume le problème de Lirola dans le 3241. Par contre aucune excuse pour la 2ème partie de saison ou il a joué comme vrai latéral dans le 4141 de Sampa.
    Puis techniquement et physiquement c'etait faible et c'est pas à cause de Sampaoli

Seb' aime votre message.

Partager cette page