1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pol Mikel LIROLA Kosok - Jack Daniels

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2021.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 but, 1 passe dé.
    Bon, je crois que personne ne lui en voudra s'il va se prendre une murge ce soir.
    :D

KyssBro, Assenzio, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Le Lirola de son premier passage ?

Ce soir c'était un sicario !

KyssBro, Assenzio et lagarrigue aiment votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il a du se prendre 8 Jet27 et Vodka Red Bull a la mi temps pour être en feu comme ça.

Franck68 aime votre message.
  4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question bête mais toujours pas compris pourquoi il se retrouve en attaquant de pointe sur le 1er but... Ou alors j'ai raté quelque chose?

Assenzio et *Garrincha* aiment cela.
  5. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour aller marquer un but à ces cons de Lyonnais voyons.

Assenzio aime votre message.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Content de le retrouver!

8. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pose ça là....

« Le 5 septembre 1954, à la suite d'un pari perdu avec un coéquipier, Gunnar Andersson boit dix pastis d'affilée juste avant de jouer un match de Première Division avec l'Olympique de Marseille contre le CO Roubaix. Nullement décontenancé, il réalise un hat-trick en 13 minutes et son équipe remporte le match 5 à 2. »

nicky3d, evqns, Kukrapok13 et 6 d'autres aiment votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour Garcia qui était très haut sur le deuxième but. On n'avait plus d'avant-centre, peut-être une consigne de RDZ donnée aux latéraux d'exploiter les rares coups qui se présenteraient.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit qu'il a toujours du ballon le Lirola mais malgrès son but et sa passe, il est pas top physiquement, le Lirola de sous Sampa (les 6 premiers mois) il courait de partout et faisait beaucoup d'effort.
    Maintenant a lui de se retaper physiquement car le talent est toujours la mais sans physique ca sert à rien ;)
    J'espère qu'on retrouvera ce joueur que j'ai adoré pendant 6 mois

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Pol il nous revient fort, on l'a voulu chez nous ce gars, et ensuite il s'est perdu dans le monde de la nuit... S'il se rachète une discipline de fer il remet 10 fois Murillo sur le banc.
    Le but est très joli, plein de sang froid, la passe en 1 touche pile comme il faut. Les courses à chaque fois il s'est arraché, j'espère qu'on a retrouvé le Lirola qu'on voulait absolument à l'époque.

KyssBro, blackflag, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a pris de la valeur comme Garcia, ça peut partir cet hiver ou l'été prochain sans problème !

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si il garde ce niveau je préfère qu’il parte l’été prochain dans l’intérêt sportif du club sauf si la direction trouve mieux cet hiver mais serait-ce une priorité si Lirola confirme son retour en forme?

Dod'OM et blackflag aiment cela.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mouais, il a pas su s'imposer dans des clubs de seconde zone depuis 2/3ans. Donc même si c'est retour en forme, je crains que ce soit de la sur performance. En plus il a un salaire bien trop élevé par rapport a son niveau réel.

A vrai dire, je crois même plus à un Garcia qu'à un Lirola.

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir mais si Lirola devient une option à droite au lieu de bricoler un peu tout et rien je préfère le garder pour la saison.

Idem pour Garcia s'il confirme qu'il peut suppléer Merlin.

17. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Clairement s'il confirme au niveau qu'il avait la première saison quand c'était encore qu'un prêt, il met Murillo sur le banc, donc tu vends pas un titulaire en plein milieu de saison.

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Lui non plus n'a pas compris, t'inquiète.

Magnifique.

lagarrigue aime votre message.
  19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Donc pour vous son vrai niveau c'est celui de sous sampa quand il fait 6 mois en prêt ? On parle de la saison 2021/2022 hein, depuis il a fait quoi ? Même en prêt dans des équipes de plus faible standing.

Pour moi son entrée hier c'est du même accalbie que le match de Amavi avec Brest en J38 l'année dernière où il met un CF magnifique.

De toute façon, vu le groupe qui se crée, je vois mal des joueurs vouloir quitter le club cet hiver.. mais pour moi Lirola/Garcia à partir de l'année prochaine, ca n'a plus leur place -> et n'oublions pas que Lirola/Rongier/Murillo n'auront qu'un an de contrat l'été prochain -> donc soit tu prolonges soit tu dégages -> donc si on veut en tirer un "maximum", autant le gicler dès cet hiver le Pol

20. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    La question c'est on a eu qui comme coach potable entre Sampaoli et RDZ ? Et il a eu qui en prêt (je suis pas allé regarder) ? Moi son retour ça me laisse penser qu'il est fait pour évoluer sous les ordres d'un coach joueur, qui veut la possession, et qu'il s'emmerde avec d'autres types de manager.
    C'est sûr qu'on a un surnombre et qu'il faudra des départs, mais on n'y voit pas très clair pour l'instant, en décembre on saura mieux qui ça vaut le coup de garder et qui devrait mieux partir.

Partager cette page