En vérité c'est ça personne ne devrait se rendre aux urnes , juste pour leur faire la bite à ces bâtards......
C'est peut être pour une fois l'occasion de laisser la place au petit ......qui on le cul propre ? Et de de faire la nique aux seigneurs .....fini les Nazgules et saruman .....OSONS Frodon . putaing ! je suis en forme mi .........
Yankee t'as un petit faible pour Fillon ?? Heinn toi et lui, seul dans une urne au milieu d'une île Déserte, en burkini, heinn, avoue, dépêche toi lol
Et Bruno Lemaire qui met une quen... oups, qui met une carotte à Fillon en démissionnant de ses fonctions de représentant https://twitter.com/BrunoLeMaire/status/836926902954770432
Dans de nombreuses démocraties du monde, après une affaire de ce genre, ta carrière politique est terminée. T'es radié, oublié et écarté de toute fonction officielle. En France, on ferme les yeux. Ce mec fera dans le pire des cas au moins 12% au élections. Ça ferai au moins 5 Millions de français. Je comprend pas. Ce mec a gavé toute sa famille avec de l'argent public et certains voudraient lui confier la plus haute responsabilité de l'état. Ça me sidère.
Cazeneuve il a pris cher au salon, c'était magnifique. Sinon on attends toujours que le parquet financier se penche sur Macron.
Fillon le vide commence à se faire autour de toi, donc casse toi pov'con c C'est vrai qu'on dirait des milles pâtes à fourrure ou des chenilles africaines posées au dessus de ses yeux, j'ai comparé avec des vieilles photos de Fillon et ça m'a l'air d'être comme la forêt Amazonienne ce truc, ça prend du volume avec l'âge, si il réagit pas il verra + rien dans 5 ans et ça rejoindra ses cheveux, il aura + de front Fillon .
J'espère que les médias vont traiter la grosse con.ne de blonde de la même manière qu'ils ont traité mono-sourcil. Cette con.ne me débecte.
C'est bien grosse enflure, insiste, et va te noyer dans ta médiocrité. Casse toi pauvre con ! Le plus insupportable ça va être d'entendre les retraités et/ou attardés interviewés dans les meeting de l'UMP et raconter que c'est un homme persécuté que tout le monde doit soutenir. Comment vous voulez avoir foi en l'humanité en entendant des enkulés pareils ? Raaah ! Machine LaPelle Oh non svp pas ce commentaire digne du PMU (même lettres que dans UMP... coïncidence ?) Il devrait servir d'exemple à tous ses potes...
melatonine plutot, pour sa capacité à endormir ses électeurs. lui, il est déjà dans le coup d'après, le contrôle du parti après la défaite. Enfin, de ce qu'il en restera.
Tin l'image que ça donne de la politique en France. .. L'udi le lâche maintenant il n'est plus que le candidat de la droite et de la droite..
Déjà ils ont réduits l'anagramme, de trois lettres, ils sont passés à deux lettres. Dans la logique, il restera R.
"Je ne me rendrai pas!" Il va finir forcené dans son QG à tirer sur les vilains journalistes qui veulent se taper sa Marianne.