1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent aimer la sodomie

Rosickydevitry aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça va on est tous rassuré, tu as encore toute ta tête ! :D

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce sont surtout des militants qui font la fête à mon avis. Ca peut se comprendre, parce qu'une campagne c'est quand même beaucoup d'efforts.

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Fred tj es là :oops::oops::oops:

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas dans son programme c'est sûr il ne faut pas effrayer une partie de son électorat. Mais sinon oui , je te l'ai déjà montré dans l'article son directeur de cabinet l'a confirmé Renaud Labaye . Si c'était faux il aurait déjà attaqué le journal en diffamation tu le sais très bien!

Mais il a aussi rajouté une petite facétie, et là je te rejoins je pense qu'ils ciblaient les binationaux africains ou magrébin :

- Précision : Suite à la publication de cet article, l’entourage de Marine Le Pen a souhaité réagir. Son directeur de cabinet Renaud Labaye nous confirme que « les binationaux sont bien concernés par une possible interdiction d’exercer dans certains secteurs. » Mais, tient-il à préciser, « comme il s’agit d’un texte constitutionnel, il fallait ouvrir large les possibilités. Ensuite , il est prévu que la loi restreigne le champs des interdictions ».

Et là je suis d'accord avec toi "restreindre" le champs des interdictions c'est rendre cette mesure uniquement applicable pour les binationaux dont la deuxième nationalité du pays se situe dans un espace Hors schengen ou un truc comme ça.

Enfin bref, entre ça , l'interdiction du port du voile dans les lieux publics, son Europe des "nations" qui n'est autre qu'une sortie de l'euro déguisé , et bien je suis content qu'elle ne soit pas élue.

Dernière édition: 24 Avril 2022
  6. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh direction les législatives pour mettre un peu d'humain dans les chiffres...

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non mais moi je ne lis plus les médias. A une époque, il en restait quelques uns qui faisait vraiment leur boulot, mais aujourd'hui même un journal comme le Monde est devenu un torchon, uniquement pour des raisons de ventes d'espaces publicitaires. Tout est dans l'exagération, plus aucun recul ou prise de hauteur, l'important c'est de faire du clic. Donc, à chaque fois qu'il y a un article, je vais directement à la source. Et dans le cas présent, le NouvelObs exagère, et l'exagération n'est jamais une bonne chose quand il y a des fractures très fortes dans un pays, parce que ça met les gens de travers.

C'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que j'ai édité le terme "connasse" que tu as utilisé il y a deux pages. C'est pas très diplomate comme approche de la politique.

Kilezio aime votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Paraît qu'il fait la cabriole sous la tour eiffel.

battler 13 aime votre message.
  9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au second tour tu élimines un candidat, tu ne votes pas par adhésion. C'est faux de dire que macron est majoritaire en France, suffit de voir le résultat de son parti à chaque election: humiliation à chaque fois.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le score de Machine et le recul de Macron par rapport à 2017 montre une chose : Si Pécresse avait été face au cocainomane, elle aurait gagné. Avec @Seb' , on avait encore raison :D

marseillais29 et Seb' aiment cela.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Aucun candidat n'a jamais obtenu la majorité absolue au premier tour dans toute la cinquième république. C'est forcément soit un plan B, soit un choix de rejet. Macron n'a pas gagné à l'aise quand on pense à qui était son adversaire, mais parler d'humiliation c'est un peu exagéré quand même.

Lox et battler 13 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le terme connasse n'etait pas approprié j' en conviens mais c etait surtout un ouf de soulagement.

anonymous_11122023 et Ebola aiment cela.
  13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas en France mercredi pour le debat mais en Belgique. J'ai suivi un 0eu debat par le live texte du monde sur internet. Ils t'ont fait mercredi, en direct, une vérification des dires des 2 candidats. Et la tu voyais que les chiffres qu'elle disait étaient faux. Moi j'ai trouvé sympa ces vérifications qui te permettent de mieux comprendre le débat

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est la reine du fake news! Elle a de quoi s'inspirer avec ses amis du Kremlin expert en la matière. Le média Spoutnik n'a plus aucun secret pour elle .:D

nasri88 et *Garrincha* aiment cela.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas suivi le débat. Mais les fact checking de chiffres dépendent aussi beaucoup de celui qui lit les chiffres, parce que les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut. On a déjà vu aussi des fact checking de la même chaine qui se contredisait à une semaine d'intervalle. C'est pour ça que même les chiffres, je vais les chercher à la source.

nasri88 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola , je vois que tu aimes les chats toi aussi... Hmmm c'était un message subliminal?:D

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool::D

VinnieJones aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est à cause de René que j'ai ce chat. Je l'ai mis en avatar quand il nous a quitté donc non, pas vraiment lié à MLP.

Rosickydevitry, Seb' et Lox aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne le savais pas! Toutes mes pensées vont à notre regretté René , j'espère qu'il est heureux là où il est et qu'il suit encore l'OM.:(

Ebola aime votre message.
  20. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un œil sur la premiere mi temps de l’OM et l’autre sur Dati qui a décidé de defoncer Autin ce soir

Seb' aime votre message.

Partager cette page