1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec ses origines. Regarde Boloree.
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je crois pas que ce soit ça...
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ses origines sont bien françaises , les juifs de mon quartier ne sont pas du tout d'extrême droite loin de là. Ils sont même pros palestiniens pour la plupart on parle d'ailleurs jamais d'eux ah mais oui zemmour a dit qu'ils fuyaient les quartiers à cause des islamistes , mais l'extrême droite israelienne a bien un pied en France , parmi les élites surtout , d'ailleurs le betar classée organisation terroriste aux USA et dans de nombreux pays a pignon sur rue à Paris tout sauf un hasard. On a même un député français habib meyer qui déclare ouvertement que son allégeance première est poru Israël , Benzema pour avoir déclaré que'il avait l'Algérie dans son coeur seulement pour du football a bénéficié de bien moins de complaisance sur ce forum y compris..

    Ils ne représentent qu'eux même comme le crif ou l'uoif censés représentés les musulmans français alors qu'ils ne sont ni de Fance ni élus par personne.
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5


    Intolérable racaille des cités mal éduquée par leurs parents qui importent leurs coutumes d'ailleurs. Je sais pas si elle est avec sa mère mais je ne dit jamais de gros mots en présence de mes parents même devant un match de l'OM ...
     
    setonaikai, tommy et Seb' aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Et bollorée et compagnie ne le sont pas franco israeliens , au passage je fais la bise à jean messiha descendant direct de Clovis.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va peut-être me traiter de vieux con mais ce que je trouve effrayant dans cette vidéo surtout c'est de voir les 3 gamins en bas à droite de la vidéo. A 29/30 secondes environ, t'as la petite en blanc qui a l'air en panique, elle se tourne (vers sa mère je dirais). Je trouve ça effrayant pour plusieurs raisons:
    - Peu importe le parti, peu importe les idées, des enfants si jeunes n'ont absolument rien à foutre dans ces QG de campagne, dans ces rassemblement d'adultes qui regardent les résultats entre eux. Quel que soit le parti, le mouvement politique ou je ne sais quoi, la seule chose que tu obtiens c'est un formatage depuis le plus jeune âge.
    - Ensuite, dans des émissions comme "au tableau", tu te retrouves avec des gamins qui, forcément, ne comprennent pas tout et ne font que répéter au mot près ce qu'ils entendent de leurs parents. Et puisque les parents représentent LA figure d'autorité, LA figure de référence, LA référence en qui ces enfants ont confiance, ce qu'ils entendent à ce moment-là seront pour eux des vérités.
    - Comme on dit, les gens ne naissent pas racistes. Il y a qu'à voir dans les crèches, les jardins d'enfant, les parascolaires, les plus petits jouent tous ensemble, sans la moindre distinction. Tout ce qu'ils voient ce sont d'autres enfants. Mais en les amenant dans ce genre d'endroits où ils vont entendre des conneries qu'ils penseront être des vérités, et bah c'est là que tu les formates et que tu leur mets en tête des idées nauséabondes. Et il faut souvent bien des années avant qu'ils comprennent que ce que l'on a servi depuis tout petit n'était pas forcément la vérité. Et bien souvent, malheureusement, le mal est fait et il n'est pas rattrapable.

    Donc cela illustre exactement ce qu'il ne faut pas faire. Regardez cette petite en blanc et la panique sur son visage. C'est dramatique de formater comme ça une gamine aussi petite. Elle a l'air catastrophée de voir Macron gagner, comme les adultes, sans vraiment comprendre pourquoi...
     
    setonaikai, tommy et anonymous_050120232 aiment votre message.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Donc tout ça, ça serait pour pouvoir dire "nègre" et "bougnoul" ????
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    T'as l'oeil ! Je ne m'en fais pas pour elles on ne suit pas toujours les conneries des parents. Après je sais juste que le dimanche soir à cet âge là avant l'école à cette heure ci j'étais pas loin d'aller au lit , bon on rigolait bien le dimanche après midi quand on allait voler des moutons pour l'aid quand même...
     
    tommy, Ebola, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ne nous la fait pas, on sait très bien que trainais au City stade jusqu'à minuit après avoir cramé 3 bagnoles et dépouillé les petits blancs du quartier de leur pain au chocolat!!! :D
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe c'est le genre d'individus à dire chocolatines !
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En tout cas, pour ne plus avoir à subir le dit "politiquement correct". Mais de là à embrasser les thèses du grand remplacement et à en faire une désinformation permanente, il y avait peut être des méthodes un peu moins radicales et plus constructives...

    N'oubliez pas que Levy et Zemmour sont dans les médias, qu'ils écrivent des livres aussi. C'est un fonds de commerce pour eux, et le buzz est leur arme principale...
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ma question était pour dire quoi ? Des choses racistes ?
     
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oh purée …

    Et dire que je pensais qu’elle était dans une phase de redemption en étant une des première du PS à souhaiter un rassemblement à gauche… mais non. Elle faisait juste ça par vengeance perso envers Hidalgo (dont on apprend aujourd’hui que même son fils n’a pas voté pour elle :rolleyes:).
     
    anonymous_050120232, Lox et Seb' aiment votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de racisme et de CNEWS, ils doivent être en panique là à voir le RN et Reconquête se déchirer. Je serais pas surpris qu'ils multiplient les émissions dans lesquelles ils invitent un de chaque camp pour tenter de les réconcilier à base de "bon sang mais soyez sérieux un peu... Tout nous rassemble autour de cette table... On est d'accord sur le sujet essentiel, le plus gros problème de ce pays c'est les arabes... Pourquoi se déchirer?".
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'elle se venge. C'est une vieille aigrie qui serait prête à tout pour exister politiquement. Et elle a aucun amour propre en plus. Elle a sucé Macron en 2017 jusqu'à plus soif pour finir avec une sorte de mission humiliante sur le pôle Nord ou je sais pas quoi. Là aux présidentielles, voyant que la macronie la snobait, elle a essayé d'aller sucer Mélenchon. Dans la minute, Mélenchon lui a fait comprendre "OK t'es bien gentille tu soutiens mais t'es juste un soutien de plus, t'es pas la bienvenue chez nous". Et maintenant que Macron a de nouveau gagné, elle va le sucer de nouveau.

    Bref on dit de Manuel Valls mais elle vaut clairement pas mieux...
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.

Partager cette page