1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    LAREM va changer de nom pour s’appeler « Renaissance ».

Si on passe sur le côté risible du nom, je peux pas m’empêcher de penser à la scène dans The Wire ou Stringer Bell explique a ses acolyte (après ses cours d’éco à la fac) que leur produit (de la drogue) est de plus en plus merdique mais pour continuer à le vendre ils doivent en changer le nom régulièrement pour faire croire aux camés que c’est nouveau.

Tellement révélateur de ce que veux faire Macron

sentenza_be, Lox, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    OMali et Lox aiment cela.
  4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est, on va enfin sortir du moyen âge.

OMali, Sasho, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.bfmtv.com/politique/ele...ique-sur-de-vieux-propos_AN-202205050347.html

Donc Môssieu Caron reprochait à Zemmour ce qu'il écrivait dans ses livres avant d'être candidat mais il ne faudrait surtout pas faire la même chose avec Môssieu Caron. L'arroseur arrosé...

Et aujourd'hui il va donc défendre le vote obligatoire, dont il disait que c'était une hérésie en 2017.
    Une belle girouette ce Caron...

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Horizon, Reconquête, Renaissance, la France insoumise, .. ils n'essayent même plus de s'accrocher à des notions politiques. Ils prennent juste des mots communs, sans plus aucun héritage idéologique. Des barils de lessive. Mais ça se vend ma foi, pourquoi s'en priveraient-ils ?

Il existe encore lui ? Il sévit où ?

Dernière édition: 5 Mai 2022
    tommy aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LFI, il est investi aux législatives.

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ps : j'avais pas vu que Lrem avait aussi donné un nom à leur coallition centriste : "Ensemble". :D:rolleyes:
    Très bientôt qqun va nous sortir un "L'Union" ou "Mouvement".

Tout d'un coup, je comprends pourquoi tu dis que LFi sont des extrémistes :D
    (bon, pour le coup, le contact avec LFI lui a fait du bien:p)

Dernière édition: 5 Mai 2022
    Seb' aime votre message.
  9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop occupé à analyser la souffrance des libellules et le manque de considération des raie manta pour penser à être cohérent.

Caron c'est la gauche bobo degueulasse qui a préféré arrêter de défendre l'ouvrier pour défendre :les animaux, les fleurs, les arbres , l'eau, les gays, les poissons, les roux, les océans, les femmes et les né le 29 février.

Le smicard a bien sur le temps de se soucier de ce genre de choses

VinnieJones, T and J et Seb' aiment votre message.
  10. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le bac à sable de son quartier

sentenza_be aime votre message.
  11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah merci pour le rappel. Quelle série ! Et quels personnages. La meilleure avec The Shield et les Soprano. Ah merde ça me rajeunit pas:confused:

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le nombre de familles qui a accueilli des réfugiés ukrainiens et qui veulent revenir sur leur décision est en train de grandir un peu partout en Europe. J'ai vu un reportage sur des familles belges, sur des familles allemandes, mais apparemment il y en aurait aussi en France et dans d'autres pays.

Je ne sais pas à quoi pensaient tous ces gens en décidant d'accueillir des réfugiés, mais héberger une famille de 5 personnes c'est pas comme recueillir un chat errant. Les réfugiés ukrainiens, ils sont comme les réfugiés syriens ou autre. Il faut les nourrir matin, midi et soir, ils doivent se laver, faire des tas de démarches administratives, et quand on ne parle pas la langue du pays d'accueil, c'est compliqué.

Si ces familles d'accueil ont fait tout ça sans réfléchir, juste pour passer à la télé comme les gentils français qui aident les ukrainiens, c'est des crétins. Parce que les ukrainiens qui sont venus sont déjà passés par des situations compliquées, et ils n'ont pas besoin en plus d'être baladés de familles d'accueil en centres d'hébergement.

C'est pas le monde virtuel, c'est la vraie vie là.

Lox, VinnieJones, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Narendra Modi accueilli à bras ouvert par Macron, qui le prend chaleureusement dans ses bras. Après l'Arabie Saoudite reçue avec les honneurs...
    Et après ça va faire la leçon aux autres...

Ernesto aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont fait pour avoir leur tronche dans Libération ou L'Obs. Pour briller en société, aussi. Rien de tel pour épater les voisins. Qu'est-ce qu'ils sont cons, ces bobos...

Après, certains avaient d'autres objectifs. A ce propos, je suis curieux de savoir si notre camarade Olivier est arrivé à ses fins avec la jolie Anna.

https://www.bfmtv.com/marseille/rep...s-refugiees-ukrainiennes_VN-202203160124.html

VinnieJones, marseillais29, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un gros c*n surtout. Le type qui approuve les attaques de boucheries et qui dit qu'il ne faut pas tuer les moustiques. Sans parler du fait qu'il est opposé à la dératisation de Paris. Un merdeux trouduc parvenu dans le même genre que Macron avec des idees différentes, mais la même morgue et les mêmes gimmicks.

Seb' aime votre message.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Un des plombiers qui est client chez nous à recueillit une grand mère et sa petite fille , chance la petite fille était avocate en Ukraine maîtrise le Français et l'Anglais , la mamie à la retraite , la petite fille à vite trouvé du travail en interim dans une société logistique et était étonnée du montant du smic ( limite elle touche plus que chez elle surtout avec le tarif horaire de l'interim ) , le gars les a aider pour l'administratif mais surtout pour l'aiguiller sur le chemin à suivre dans l'administration Française car du coup vu qu'elle maîtrise la langue la petite fille s'épanouie bien sur la côte d'azur mais la grand mère elle ne veut que une seule chose retrouver sa maison et a beaucoup plus de mal à se faire à sa vie en France .

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tant mieux si ça se passe bien. Avec la maitrise de la langue ça change beaucoup de choses. C'est vrai que pour la grand-mère, ça doit être plus compliqué et qu'elle demandera sûrement à rentrer chez elle une fois tout ce bordel terminé.

Pour ma part, je vois que les ukrainiens qui ont été logés dans l'hôtel en face de chez moi commencent à repartir. Ils en avaient marre de tourner en rond et avec les russes qui ont levé l'étau sur Kiev, beaucoup commencent à rentrer chez eux.

Se retrouver sans rien, dans un pays dont on connait même pas la langue, ça doit pas être évident.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page