1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

Lox, Seb', Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Macron va faire quelque chose parce que voilà où on en est depuis le début du ramadan…

Lox, Rosickydevitry, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Visiblement, ça coûte moins cher d'acheter deux bouteilles de 5 litres d'huile qu'une bouteille de 10 litres...

OMali, Lox, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plus de plastique dans une bouteille de 10L que dans 2 bouteilles de 5L... C’est plus écologique de multiplier les contenants...

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon ben Bongbong Marcos, fils du dictateur, va normalement être le prochain président des Philippines sauf bourrage d'urnes massif. Il est à plus de 65% dans les Visayas et à Davao à midi, les deux régions qui votent le plus.

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ebola, Lox et Seb' aiment votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les stagiaires sont au Luxembourg. Dans les banques, ils reçoivent entre 1500 et 1800 par mois, en plus ça leur fait une expérience "à l'étranger" sur leur CV.

Ceci dit, cette dame n'a pas complètement tort. Ca devient cher pour avoir sa pipe et son café du matin de nos jours...:cool:

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Exact, j’avais moi même fait un stage la bas quand j’étais étudiant et j’étais à la fois bien payé et très bien formé.

Mais cet état d’esprit de merde (on peut le dire) j’y ai déjà été confronté. J’ai souvenir d’un stagiaire qui bossait avec moi sur Paris et qui un jour lors d’un dej nous a sorti dans le plus grand des calmes qu’il considérait qu’en tant que stagiaire on ne devrait pas être payés et qu’on devrait se contenter de la formation qui nous était dispensée.

Devinez le profil du bonhomme… papa maman qui lui payait son appart et lui faisaient des sympathiques virements tous les mois pour payer ses soirées en boîte et financer son train de vie.

Moi qui est bossé une partie de mes études et qui était étudiant boursier je peux vous dire que je me suis retenu de pas lui en coller une.

anonymous_050120232, Lox et Ebola aiment votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sur LCI, ils ont l'air déçus que Poutine n'ait pas déclaré la 3ème guerre mondiale. S'ils n'ont plus rien à dire, ils peuvent toujours lancer un sujet sur le burkini. Le musulman, c'est une valeur sûre pour toute rédaction qui se respecte.

OMali, Lox, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux législatives je voterai pour le parti qui imposera le burkini à Elisabeth Lévy à la piscine ou à la plage et une muselière le reste du temps.

OMali, kaiser sauzee, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils ont essayé entre la pénurie d’huile due au ramadan puis la pénurie expliquée par Michel Edouard Leclerc qui selon lui s’explique par la consommation de mouton frit pour l’aid el kebir… heu… el fitr… on s’en fout

Ebola aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Énorme engueulade avec Madame à propos du fils Marcos :D. Il va être élu avec environ 60% des voix.

Bon d'un autre côté, son adversaire est encore plus flippante. Tiens @Ebola , tu parlais de propagande avec la Russie. Regarde ça. C'est une "prière collective" pour Leni Robredo, que tous les médias occidentaux présentent comme la "libérale, modérée et moderne". On dirait une procession moyenâgeuse en pleine inquisition. Et c'est une marionnette du PC Chinois. Un peu comme les "talibans modérés" ou les "nazis sympas" de Le Drian.

https://facebook.com/chardjunmoo02/posts/3260567887535815

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'y connais rien aux Philippines, et je ne suis pas sûr de comprendre ce que je vois sur la vidéo.

Mais ça à l'air flippant. On dirait un défilé du KKK.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En fait, c'est une "prière collective" pour Leni Robredo, la vice-présidente (dont j'ai parlé au-dessus). Et dans un pays catho comme les Philippines, en plus d'être considéré comme un blasphème, ça a fait marrer tout le monde. Ils postent ce genre de vidéo sur Facebook pour faire croire qu'il y a un gros mouvement populaire contre le fils Marcos mais on voit toujours les mêmes types dans des villes différentes (ils les transportent par avion). Des vrais timbrés. Aussi fanatiques qu'Azov ou les Talibans les armes en moins.

Ebola aime votre message.
  15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ça, ca me réconforte encore plus dans mon choix d'être AE depuis 10 ans.
    Pas de patron, pas de tête de con.

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et y’a pire encore, je suis tombé sur une de ses interventions à la radio où elle déplore le fait que les universités/écoles interdisent aux entreprises de faire travailler les stagiaires plus de 35h par semaine… de son temps elle bossait 80 h…

Cette mentalité est à gerber

Lox aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Même pas surprenant...

VinnieJones, Seb' et Rosickydevitry aiment votre message.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Seb' et VinnieJones aiment cela.

Partager cette page