1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà arrivé avant ?

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Une fois en 2003 contre les coupes budgétaires de Chirac. Et il avait reculé, ce que ne fera pas Macron. (lien)

5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars, je vous comprends pas. Vous êtes meurtris pour ceux qui vont peut être se voir refuser l'accès à notre pays, mais vous bougez pas une oreille qd ds retraités qui ont cotisés 20/30 ou plus de leur vie vont toucher 700 balles par mois.
    Celui arrivé sur un bateau, sans papier, sans avoir cotisé une seule année, ne reçoit pas une aide substantielle, vous montez au créneau. Mais les autres, c'est des privilégiés.

Au secours.

marseillais29 aime votre message.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Soit j'écris mal soit tu lis mal, quand je parle d'automatisation des aides sociales il y a aussi les 50%de personnes qui ont droit au minimum vieillesse et qui n'en font pas la demande.
    Et non on interdit pas l accès à un port à un bateau en détresse ça s'appelle non assistance à personne en danger, que ce soit des migrants ou n'importe qui a bord.

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    ALERTE ROUGE ARRÊTEZ TOUT !!! Un truc pire que l'apocalypse nucléaire vient de se produire.

E646B7C5-0223-43C3-9DD8-32EEC86B1B08.jpeg

441731C6-D15B-4FE0-8A9A-7D0803A0FE1F.jpeg

:D

Ernesto, setonaikai, anonymous_050120232 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ça vous fait rire le malheur des autres hein, il va faire comment pour vivre maintenant ce monsieur, sans argent public.

Ernesto, Rosickydevitry, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il peut toujours tenter d'être candidat à l'Eurovision pour la France... ou l'Espagne... ou le Vatican... ou les Iles Féroé..

Je vois plus que ça...:cool:

Massilia1313, Rosickydevitry, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    On devrait l'envoyer en Nouvelle Calédonie, ils ont droit d'en profiter eux aussi.

Seb' et Ebola aiment cela.
  14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais tous les combats contre les injustices sont honorable pourquoi vouloir les opposés, les comparés ou je ne sais quoi ? ça n'a pas de sens de faire ça... l'important c'est de faire c'est tout. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire à quelqu'un qui aide : "Pourquoi tu aides lui et pas un autre?" C'est stupide comme raisonnement et extrêmement hypocrite à part se donner bonne conscience de ne rien faire soi même je vois pas à quoi ça sert ?? Surtout comparé une injustice sociales endémique et une situation internationale, quel intérêt ?? ça me fait penser à une vidéo que ce grand penseur de Moscato avait fait quand il y avait une prise de conscience sur les migrants avec les images de l'enfant mort sur la plage... Moscato s'offusquait que ceux qui voulaient aider les migrants ne se retournaient pas sur un clochard dans la rue. C'est une des video les plus conne que j'ai vu ces dix dernières années. Et en plus c'est faux bien souvent les gens qui ont la fibre sociale défendent de nombreuses causes et sont de tous les combats. Certains choisissent une cause suivant leur sensibilité et alors ?? quel est le probleme ?

Dernière édition: 6 Juin 2022
    *Garrincha* et Rosickydevitry aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mélenchon confirme à nouveau qu'il est d'extrème gauche. Ses propos sont honteux. Et il veut être Premier Ministre... Ce serait dramatique.

marseillais29, anonymous_050120232 et T and J aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a dit quoi encore ce c*n ? Je m'en suis arrêté au tweet de son parti qui relayait les propos de Bompard disant à Macron "si, bonhomme ! Tu vas le nommer".

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu l'idéologie, les conflits d'intérêts et surtout les méthodes de beaucoup d'ONG, j'ai comme un doute...

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'étais sûr qu'il allait l'ouvrir après ce qui s'est passé dans le 18ème, ça n'a pas loupé. Il se met systématiquement du côté des délinquants.
    Or le vrai responsable, c'est le conducteur - sans permis, sous l'emprise d'alcool et de drogue, multirécidiviste et en conditionnelle - qui a provoqué la mort tragique de la jeune femme qui l'accompagnait en fonçant dans un groupe de policiers à vélo afin d'éviter un contrôle.

Les Insoumis y gagneraient vraiment à se trouver un nouveau leader. Tout n'est pas à jeter dans leur programme, mais est gâché par ces prises de position lamentables dès qu'une intervention de la Police se termine par le sang.

boscary, Lox, marseillais29 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde son tweet "la police tue". A vomir...

anonymous_050120232, Lox, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, selon Mélenchon, il ne fallait pas s'arrêter...

Partager cette page