1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'idée d'abattre la passagère. Et après on ira encore dire qu'ils sont pas malins dans la police en France...

Ernesto, kaiser sauzee et Lox aiment votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à Mélenchon tu as la bonne approche.

kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    A melenchon et aussi à ceux qui disent que la voiture foncait sur les policiers.
    Pour l'instant on ne sait pas.

Ernesto et Lox aiment cela.
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les couillons comme nous, c'est du pipi de chat comparé aux hommes politiques. Ils sont sensés être l'élite de la nation...:rolleyes:

tommy aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, la macornie qui s'offusque aujourd'hui parce que Bompard a dit "bonhomme" en parlant à Macron et l'a tutoyé, c'est franchement pitoyable.
    Où était toute cette macronie quand Macron a insulté (au sens propre) les gens à de nombres reprises pendant 5 ans?

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amélie de Montchalin qui demande au bas peuple de pas trop utiliser la clim' car ça consomme trop d'énergie, elle était où quand Castex prenait l'avion juste pour aller voter aux présidentielles ?

La macronie ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait...

T and J et setonaikai aiment cela.
  7. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit la clim' c'est une plaie.
    Il fait chaud vite allumons la clim pour rejeter encore plus d'air chaud.
    Quand tu t'y habitues à cette merde tu ne peux plus t'en passer et tu supportes de moins en moins la chaleur. Le serpent n'a plus de queue à force de se la bouffer.

setonaikai et VinnieJones aiment cela.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La clim c'est la vie ! Fais gaffe à ce que tu dis !

Ebola et VinnieJones aiment cela.
  9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Dealer! Ta place est en prison!

Lox aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je n'aime pas vraiment tomber dans le Poujadisme (loin de moi cette idée) mais alors là, ça dépasse les bornes. Si c'était sur une chaîne privée, je m'en ficherais mais une fois de plus, c'est le Service Public.

Et encore, c'est sans compter les éditos des "journalistes" ou des "comiques" comme Meurice, payés 12.000 euros par mois (droits d'auteurs de la SACEM non-inclus).

https://twitter.com/den_1er/status/1533701767225126914?s=21&t=btl8FdP6orjSHuBHJYJOng

Baruto aime votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Poujadiste !!!! :p

Lox et VinnieJones aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah on arrêtait pas d'en parler pendant les présidentielles de ces dérives du service public, avec comme moment absolument hors du temps cette séquence durant laquelle Ruquier suçait Mélenchon en direct sur france 2. Tout en étant payé par vos impôts.

Je dis pas que c'est formidable la clim', je soulève juste l'indécence de la nana qui bosse dans des buraux ultra modernes.
    Beaucoup de gens, sans la clim', ne tiendraient jamais dans leur bureau en plein été.

C'est du même niveau que Bruno Lemaire qui disait "si y a moins de gaz, on s'adaptera, les sans dent auront qu'à baisser le thermostat de 2 ou 3 degrés l'hiver prochain, comme ça leur facture n'augmentera pas". C'est un peu facile à dire quand t'es logé dans des appartements grand luxe, aux frais du contribuable.

VinnieJones aime votre message.
  13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Perso meurice je ne connais que ses micro-trottoirs et il me fait bien marrer:D

*Garrincha* et Ernesto aiment cela.
  14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Les tours de bureaux qu'on a bêtement construite toute en verre? C'est sûr..

setonaikai aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul contexte dans lequel j'avais vu le nom "Meurice" c'était un reportage TV sur l'hôtel.

16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'isolations, pas d'arbres, on n'arrête pas de créer des puits de chaleur avec du béton en ville, on est bien!

VinnieJones, Seb' et tommy aiment votre message.
  17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais citer @VinnieJones pas @Ernesto

Ernesto aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment y avait un reportage TV durant le WE sur ces fameuses hautes tours en verre. Au delà de l'effet serre quand t'es dedans, nécessitant donc une clim' de dingue, il était question de l'impact sur les oiseaux. A cause des reflets et de l'effet miroir de ces tours, le nombre d'oiseaux qui se tuaient en percutant les vitres peut aller jusqu'à 60 en une demi-journée (de mémoire).

Donc au delà de l'impact sur la consommation d'énergie, l'impact sur l'environnement se voit également par rapport à l'impact sur la faune.

anonymous_050120232, setonaikai, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les villages, les comportements sont pas beaucoup mieux... En mars, dès les premiers rayons de soleil, t'en as tout un tas qui se précipitent sur la tondeuse pour couper leur gazon bien court, juste parce qu'ils trouvent ça beau à regarder depuis la fenêtre de la cuisine. Sauf que couper l'herbe si court, si tôt et tout l'été:
    - Cela a automatiquement un impact sur la température du sol
    - Cela a automatiquement un impact sur les insectes et la pollinisation

setonaikai et tommy aiment cela.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Donc France inter un repère de gauchistes ?
    Du coup, Bfm tv aussi ? Nupes 1h41 Renaissance 0h33 RN 0h23
    LCI ? Nupes 1h33 Renaissance 0h24 RN 0h06 LR 39 secondes :D
    A l'inverse, CNews respecte totalement les scores de la présidentielle mais c'est peu dire qu'ils ne peuvent pas être considérés comme impartiaux.
    https://www.lepoint.fr/elections-le...iffres-le-prouvent-21-05-2022-2476502_573.php

Le fait est que la campagne législative aura été encore plus morte que la présidentielle. Le seul sujet aura été les tractations à gauche (négos, accord, moqueries de la droite, Hollande). Il n'y a quasiment eu aucun autre sujet depuis un mois.

Donc, plus qu'un problème d'orientation partisan de Finter, je l'interprète plutot comme une volonté de faire de l'audience plutot que jouer son role d'exemplarité en termes de qualité du débat politique (ce qui est au moins aussi grave pour un média de service public).

Baruto, setonaikai, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page