1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu me compares ces néos nazis avec des citoyens qui se plaignent des bavures policières? Qui s'oppose au syndicat policier d'ectrême droite Alliance?

Parce qu'une jeune fille innocente s'est prise une balle dans la tête pour un délit de fuite ? Elle est où la juste proportion? vous me faites délirez toi et les petits bourgeois qui te likent tellement vous êtes éloignés de la réalité. Il y a une sacrée refonte à faire dans la police et ça part en ________ !

Encore une fois je ne fais pas dans la pleurniche un simple constat , où ai je entendu la première fois de ma vie les insultes les plus racistes et dégueulasses qu'il est possible d'entendre ? Dans un commissariat. Motif contrôle d'identité , mort de rire heureusement que je n'ai pas commis un délit. On les connait bien nous les nazillons qui pullulent dans la police tout comme les cow boys , dit moi demandez une police juste et équitable qui fait son travail c'est trop demandé? Ou cette demande doit être systématiquement interprété comme de l'anti police primaire? Tout pour disqualifier ce genre d'exigence légitime du peuple.

Une pensée pour Rayana qui n'est plus là pour en parler , une victime innombrable de plus. Alors je sais que dans certains quartiers la police ne contrôle jamais (putain avec tout les possesseurs de drogue qu'il y a là bas il y a de quoi pourtant) voire n'applique pas la loi comme on l'a vu pendant le confinement mais dans d'autres c'est quotidien , or ce n'est pas le contrôle qui est dérangeant je dirais même que 99% des contrôles se passent très bien mais ce qui va avec . Et on parle bien de cette frange que les médias ou les gens comme toi n'osent pas nommer.

Une crapule quelle que soit son origine ça reste une crapule , désignons la crapule et condamnons là au lieu de pointer injustement l'origine il en va de même pour la police. Il ne doit y avoir aucun passe droit , la police est là pour nous défendre , TOUS , y compris Rayana.

Comme si lorsqu'il y a une prise d'otages on déboule et on fait un carton tuant le preneur d'otage et tout les otages sans distinction! Là une merde qui refuse d'obtempérer avec trois passagers à l'intérieur et c'est le carton??? C'est un scandale et ça ne peut plus durer.

le touriste et Rosickydevitry aiment cela.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me dire et me trouver un texte une vidéo ou Mélenchon incite les gens a hair la police ?

Ceux qui fracassent le S.P sont bien les gens de ton bords politique , combien de policier en moins sous Sarkozy ? La Police de proximité démantelé et supprimé ? Combien de prof en moins sous Sarkozy ? Combien de Soignant en moins Sous Sarkozy ? Et c'est la même chose sous Hollande et Macron.

Sur le quinquennat Macron , on a surtout des Policiers qui fracassent des soignants, des policiers qui fracassent des pompiers et des policiers qui maltraitent des profs.

Cette caricature de Mélenchon est juste absurde et vient du bloc bourgeois qui n'aura plus sa Milice, pour protéger ses intérêts. Mélenchon veux au contraire, rendre la police sa mission première, qui est de protéger le peuple et être gardien de la Paix

OMali, le touriste, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    De là à parler de « barrage républicain » et à faire une comparaison avec l’extrême droite, c’est à vomir et ça montre juste à quel point LAREM est composée d’imposteurs incapable de convaincre les électeurs.

Un peu de dignité bordel, va chercher les voix qui te manquent sur le terrain, va faire campagne et va pas pleurnicher parce que tu as pas « la chance » de gagner une élection comme Macron sans avoir à proposer quoi que ce soit en sortant la carte Joker du « barrage »

anonymous_11122023 aime votre message.
  4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    La France est déjà à genou je peux pas voter pour des chapardeurs quand même.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Personnellement, je serai mort avant d'avoir voté pour le parti de famille Le Pen. Mais c'est personnel. Et puis niveau "chapardage", euh comment dire...

6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Et puis les prisons sont déjà pleines à craquer, ne surchargeons pas nos tribunaux , ne donnons pas plus de travail a nos juges en donnant les manettes aux lr.

OMali aime votre message.
  7. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LREM nous a bien sucé pour qu'on vote au second tour.

C'est MORT pour les prochaines fois.

Plein le cul d'etre pris pour des cons quand le seul souhait c'est de parler des problematiques de demain quand la droite fait tout pour faire diversion et parler de l'Islam.
    #burkini
    #islamogauchisme

La prochaine fois demerdez-vous avez le FN.

OMali, le touriste, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Sans rire bienvenue au club, dans 5 ans aux présidentielles vous aurez droit aux 1,7% vous aussi.
    Et une alliance se fera entre ceux qu'il restera et un parti extrême crée par exemple par une marion maréchal 2 ans plus tôt.
    Vous aurez le choix entre extrême droite, extrême centre ou guaino entouré de 3 irréductibles et qui feront 2%.
    Tu verras ça pique au début puis on s'y habitue:D

OMali et VinnieJones aiment cela.
  9. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Que ces chibres de la LFI s'amusent a entammer une sortie de l'Europe et son hypothetique gouvernement explosera en 2 secondes.

Mais cette nuance n'empechera pas quelques vieux schnocks de voir des islamogauchisme partout. Tous fiers de partager la pensée type d'un droitard alcoolo des années 80s.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et ben je serai fier de faire partie des irréductibles ;) J'ai toujours voté pour mes convictions ou alors j'ai voté blanc.

Cela dit, LR n'est pas mort. L'ancrage local fait qu'ils devraient avoir entre 60 et 90 députés d'après les dernières estimations. Et tiens, un truc incroyable (ça fera plaisir à @Seb' :D) : malgré 53% d'abstention, ils ont fait plus de 2 millions de voix, là où Pécresse en eu à peine 1,6. C'est du jamais vu qu'un parti ait un plus gros score aux législatives que son candidat à la présidentielle.

11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je te faisais marcher en fait chez moi c'est lrem ou rn.

VinnieJones aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dénoncer une caricature (que personne n'utilise ici sauf au second degré) pour faire une autre caricature complètement anachronique, ma foi, c'est un concept. D'ailleurs, les Bidochons votaient UDF ou RPR. C'est bien connu.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je m'en doutais :D. Mais sincèrement je pense que c'est ce qui va se passer.

tommy aime votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il serait pourtant temps d'entammer le bras de fer avec Bruxelles...

15. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Pour changer les choses et pas pour faire le virilo marxiste de nuit debout.

Se rappeler pourquoi l'Europe existe et accessoirement comment nos grands parents ont vecu 2 guerres mondiales ... mais bon ca demande de sortir de sa petite condition de citoyen gaté.

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce qui est encourageant c’est que les fachos de m…. du parti de Zemmour ont tous été éliminés dès le premier tour.

Alors oui le RN fait un score inattendu vu leur non-campagne et ils risquent de gagner des circonscriptions à cause du jeu degueulasse auquel est en train de jouer les candidats Lrem (il y a deux mois les mêmes reproches à Melenchon de ne pas avoir appelé à voter Macron… c’est le fameux barrage sélectif), mais la dégringolade de Zemmour et ses sympathisants laisse entrevoir un peu d’espoir et montre que les français n’ont pas été dupés très longtemps par cet imposteur et ses idées d’une autre époque.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a fait plus de 4%, ce qui était son objectif. Alors s'il n'avait pas présenté de candidats, le RN aurait même été en tête dans beaucoup plus de circos. Là, beaucoup de candidats RN sont éliminés à cause de lui.

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Son objectif était de présenter au moins un député de son parti à l’assemblée. Il en aura 0 et n’aura aucun moyen (en dehors de CNews) pour diffuser ses theories complotistes dans le pays jusqu’au prochain scrutin. Ça c’est une victoire

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, mais malheureusement, le RN occupera cet espace...

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est la paix qui a permis à l'Europe de se faire, et non l'inverse.
    Et justement, parlons-en de ce pourquoi l'Europe existe. La PAC est un parfait exemple parmi d'autres : c'était initialement fait pour atteindre l'autodétermination alimentaire. Aujourd'hui, c'est devenu l'outil du pire libéralisme, en ayant tiré les prix des producteurs vers le bas et en permettant à des intermédiaires sans valeur ajoutée de se gaver au passage.

Mettre Bruxelles hors jeu ne veut pas dire qu'on va vivre en autarcie et se couper de tout. Ca veut dire que ce sont les chefs d'Etat qui reprennent la main, et qu'il y aura moins de bureaucrates inutiles et vendus aux lobbys.

VinnieJones aime votre message.

Partager cette page