Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seules images de LREM que j'ai vues disaient "pas une voix au RN". Mais c'était il y a quelques jours. Ca a changé ces derniers jours?

Loranais aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je rentre du bureau de vote. 5 personnes seulement et que des retraités.

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle farce démocratique. Si vraiment le RN est un danger pour la France comme a pu l'être le parti nazi, pourquoi on l'interdit pas? Il y a une loi en France qui permet de dissoudre de telle association.

Pour moi, ce n'est qu'une mascarade pour faire elire toujours les mêmes au pouvoir: nos bourreaux. Certe, ce sont des bourreaux à feu doux, qui, peu à peu, dans les cabinets feutrés, agissent dans leur seul interet de classe.

A chaque fois, on va avoir droit à ce triste spectacle du fameux barrage republicain? Vous en êtes pas lassés de ce refrain?

J'ai décidé d'arrêter de voter pour ces raisons. ça ne sert plus à rien. Ce sont les mêmes toujours au pouvoir, en utilisant les artifices RN, pour toujours passer. LE RN, c'est un parti "méchant" contrôlé.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE RN est un parti raciste et anti-social. Le RN sert d'idiot du village pour faire élire des capitalistes point.

Ceux qui votent RN, préfèrent détester les arabes que la retraite a 60 ans pour leurs enfants ou petits enfants.

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Des rumeurs que j'ai. Castaner a perdu. Borne élue. Lrem majorité relative. RN avec plus de 60 députés.

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est pas aussi simple que ça. Il y a le programme, les déclarations et les procès d'intention vis à vis du RN. Il y a aussi des visions subjectives de ce qu'est une démocratie : Si demain tu as des "listes" de non gaulois (comme ménard a voulu le faire à Béziers), des milices armées dans les rues (comme les chasseurs le proposent), le permis de tuer pour les policiers (comme Alliance le demande depuis des années) ou la peine de mort (qui avec le RN reviendra très rapidement sur le tapis au moindre fait divers).. oui, il y aura toujours un parlement, une remise en question chaque 5ans avec un vote..une "démocratie" mais on aura sacrément reculé en termes d'idéal de démocratie.

*Garrincha* aime votre message.
  8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    RN 80-100 députés :eek::eek::eek::eek::eek:
    210-250 LREm.. victoire à la Pyrrhus.
    Borne, Darmanin élus. Castaner battu.

ps : à force d'avoir des élus, le RN finira bien par en trouver un raciste ET compétent.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    200-260 d'après OpinionWay.

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Richard Ferrand battu ! [​IMG]

Zobi Zobi aime votre message.
  11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Meme Borne va dégager , Castaner aussi .

LFI 86 députés.

Le RN qui fait un gros score.

Seb' aime votre message.
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça ne change pas grand chose. Ils vont être contraints de faire alliance avec LR. Et s'assumer comme un mouvement de centre droit.

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Jouissif putain ...

Seb' aime votre message.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    150-180 Gauche
    210-250 Lrem
    60-70 LR
    80-100 RN

Ba finalement, on l'a notre scrutin proportionnel. :D

Dernière édition: 19 Juin 2022
    Zobi Zobi, Seb', Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ni les cadres ni les militants n'en veulent.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura plus de députés RN que de députés LR. Qu'on arrête de me dire que j'ai tort quand je prétends que Macron a fait grimper l'extrème droite comme aucun président avant lui.

Une extrème droite plus hsute que jamais, une extrème gauche première force d'opposition, c'est à vomir cette assemblée.

Je maintiens mon pari et @VinnieJones validera: c'est un boulevard plus large que les champs qui s'ouvre pour Marion MaréchalNousVoilà en 2027.

T and J et VinnieJones aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un voyou de moins à l'Assemblée, tant mieux.

Zobi Zobi aime votre message.
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il y ait de la rancoeur, je veux bien le croire. Mais ça me parait l'hypothèse la plus probable compte tenu de leur proximité idéologique.
    Après, on verra si Macron dissoudra dans 1 ou 2 ans...

marseillais29 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais actif en politique (LR ou PS), je me méfierais pas mal de Bardella... C'est loin d'être un crétin.

T and J aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est jouissif.

Seb' aime votre message.

Partager cette page