Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et cet après midi manif au Trocadero mais avec des drapeaux de la France pour une vague bleu blanc rouge , tain tu m'aurais pas dis que c'est fillon que j'aurais cru que c'était une manif du Fn le 1er mai :D:D:D

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il lâche pas l'affaire! Et à droite ils savent pas comment faire pour le dégager...

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    ben quand tu vois les solutions de rechange c'est soit Juppé le mec condamné et qui a prit de inéligibilité et qui c'est fait froisser aux primaires de droite , ou Sarko , ou Baroin , enfin ça fait pas dreamer :D:D:eek::eek:

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    à droite ils s'inquiètent surtout du report de voix qui va s'opérer sur le front national, et surtout des gros, des énormes privilèges qui va leur échapper pour le quinquénat à venir.

Baruto aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement Pheni a raison. Un candidat va mourir. La droite va faire abattre Fillon cet aprem...

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    lepen à 25%, fillon mis en examen à 19%... le problème n'est pas tant que nous soyons pris pour des débiles mentaux. Le problème c'est que nous le sommes.

Dernière édition: 5 Mars 2017
    AkManouche, beethoven, Luna' et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le Colonel Jean Vincent Placé se propose pour remplacer Fillon.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

La foule est immense en direct du Trocadero (attention les 4ème 5ème et 8ème personne en partant de la gauche se sont retirées à l'instant des soutiens à Fillon)

Luna' aime votre message.
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je concède.

10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    « Je traitais le courrier en lien avec la secrétaire. Je préparais pour mon mari des notes et des fiches sur les manifestations locales de la circonscription, afin qu’il puisse avec mes mémos faire ses allocutions. Je lui faisais aussi une sorte de revue de presse locale. Je le représentais à des manifestations. Je relisais ses discours. »

Tout ça pour 4000 euros net/mois ! Elle devait être crevée la pauvre.
    Traiter le courrier, lire le journal et relire ses discours. A ce rythme elle peut demander de partir à la retraite de manière anticipée vu la pénibilité de son travail.

C'est lamentable.

Luna' et christof13 aiment cela.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    DSK approuve...

BigBenZ, Kayden06 et kaiser sauzee aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont des milliers à aller soutenir Fillon. Comment c'est possible ?

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être parce qu'il n'y a rien à la TV....

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Des militants.

Les autres candidats peuvent faire la même chose , des milliers viendront sans problème.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien à la TV? Le dernier de L1 reçoit une des plus mauvaises équipes de L1 à l'extérieur. Comment ne pas regarder? Ca sent le grand match :D

16. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est la folie au Trocadero.

Diekrieg aime votre message.
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    p.itain les blaireaux qui vont se geler les bonbecs le dimanche après midi sous l'eau, le parapluie, à écouter l'autre tartuffe. No comment.
    Je te ferais une distribution de phalanges à la sortie.

Luna' et bumpa aiment cela.
  18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    40 000 personnes selon la police. 300 000 selon les proches de Fillon.

Diekrieg aime votre message.
  19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Dominique Bussereau tweete une «triste fin de campagne» avant de se corriger
    Le député de la Charente-Maritime et ancien membre du comité de campagne de François Fillon a pris la parole sur Twitter: «Triste fin de campagne». Visiblement pas convaincu par le rassemblement du Trocadero.
    Dominique Bussereau a ensuite corrigé ses propos: «pénible fin de campagne». Il a précisé qu'il avait toujours un «respect amical» pour François Fillon.
    à 15:57
    Le slogan des partisans de François Fillon
    Lors de ce rassemblement place du Trocadéro, nous avons entendu que la foule chantait : "Fillon tient bon, la France a besoin de toi".

On a aussi entendu, plus classique : "Fillon président !".
    à 15:56
    "Je vous dois des excuses"
    Sous une pluie battante, François Fillon a déclaré devant ses partisans au Trocadéro : «Je vous dois des excuses, dont celles de devoir défendre mon honneur et celui de mon épouse, alors que l'essentiel est pour vous, comme pour moi, de défendre notre pays.»

"J'ai commis une erreur sur la manière d'en parler (de l'affaire)", a-t-il ajouté. Il reconnaît sa part de responsabilité dans l'épreuve qu'il traverse.

Il a également fustigé "la désertion assumée sans honte et sans orgueil" dans son camp.

Dans la foule, les militants clament "Fillon tiens bon, la France a besoin de toi" ou "Fillon président!".

à 15:41
    François Fillon prend la parole
    Le candidat Les Républicains est arrivé sur scène et a débuté son discours.
    Il est entouré de nombreux élus de droite, dont François Baroin, Luc Chatel et Gérard Longuet.
    à 15:01
    L'équipe du candidat évoque 200.000 personnes présentes
    Le compte Twitter @Fillon2017 a remercié les militants: «vous êtes des milliers de coeurs vaillants place du Trocadéro pour François Fillon. Vous êtes formidables.» Sur la vidéo postée, de nombreux militants agitent des drapeaux tricolores.

Puis en fin de meeting, le même compte a indiqué que 200.000 personnes avaient été réunies.

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    heureusement que l'équipe chargée de compter l'affluence, ne bosse pas à la ligue de foot, elle te mettrait 87 000 spectateurs à marseille 70 000 à sainté, 150 000 au stade de france.

Partager cette page