1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne crois rien. Je dis juste ce qui est. Le président de cette commission a accès à tous les documents qu'il souhaite...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi ces documents, y a les factures McKinsey ? Ca pourrait être drôle que LFI ou le RN aient accès à ces factures.

3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Tout les membres de la commissions ont accès aux documents.... ( absolument rien de secret) Chaque groupe parlementaire a un ou des représentants dans la commission...

J 'insiste , la commission n'est pas ce que tu sembles croire :p

4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mais comme je te l'ai dit. je ne crois rien. Je relaye simplement ce qui se dit depuis hier soir sur tous les plateaux et dans tous les médias...Exemple

6. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui bah on est d'accord alors @Ebola :p

En plus si Coquerel obtient la présidence de la dite commission , il m'a promis de tout faire pour bloquer le transfert de Lenglet :D

Donc même @Seb' devrait le soutenir ...

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'auras pas aussi facilement :D

Ernesto aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est aussi ce qu'ils disent sur la chaine de France Info. Bon, on sait déjà que ce sont des "islamo-gauchistes" mais sont-ce des menteurs...?

9. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ils sabreraient le champagne chez Mediapart si ça arrivait :D

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a aussi un paquet de patrons qui seraient pas très contents. Dans l'absolu, vu que c'est un vote, ça devrait être quelqu'un de LFI, mais sincèrement, je vois bien LREM se mêler de ce vote.

11. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Les deux ne sont pas incompatibles au contraire! ;) Et sur le fond je suis d'accord avec toi, je pense qu'ils s'en mêleront aussi

Ebola aime votre message.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Alors ? Mélenchon il a choisi ses rideaux pour Matignon ? :D

Seb' aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour l'instant c'est l'hypothèse de la dissolution de l'assemblée qui semble tenir la corde dans les médias, parce que les français n'auraient "pas voté comme il faut".

On est pas sortis du sable...:cool:

VinnieJones, Lox, marseillais29 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula Rachel Keke la femme de ménage député que LFI a porté en mascotte avait publié en masse sur Twitter des propos ultra racistes contre les maghrébins et ultra haineux de la France qu'elle honte bordel

Ça s'indigne quand un lrem a un propos hautain envers le bas peuple et je comprend mais la c'est un autre level elle mérite presque la prison

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais s'il veut passer d'une majorité relative à relativement pas de majorité, ça me va de revoter dans six mois. :D

A les entendre, la France est au bord du chaos faute de majorité absolue. A croire que la Belgique, l'Allemagne et l'Italie n'existent pas.:rolleyes:

A force de vouloir investir des personnes "visibles" médiatiquement, pour des raisons de pure communication au lieu de privilégier la compétence.. il ne faut pas s'étonner. Mais bon, depuis trente ans, tous les partis ont fait ça (Douillet, Laporte,...).

ps : par contre, je n'arrive pas à trouver la publication en question.

Ebola et *Garrincha* aiment cela.
  16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros elle retweeté en masse des vidéos de supremacistes noir raciste envers les arabes qui disait des trucs du genre "les Marocains couchent avec leurs mères et leurs soeurs" " le Maroc est un pays de prostitué " "quand les noirs vont se réveiller ce sera très brutal pour les arabes" et j'en passe et des meilleurs

https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1538850352283402241?t=qDsztO8q5OD-3vh81tAA1Q&s=19

https://twitter.com/MoadabJ/status/1538856523421605889?t=lrBvW9rC6QJDsJzW-1efyw&s=19

https://twitter.com/Cappell21236423/status/1538921904026812416?t=8N1A1BJcCcZRurCYNNavlA&s=19

La gauche le progrès :D

Dernière édition: 20 Juin 2022
  17. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    N importe quoi bordel :D On est sur le Phocéen ou sur V.A ici ?

Ebola aime votre message.
  18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C est pas faux kaiser, simplement ces pays n ont pas du tout le même régime présidentiel .
    Et puis la combinazione c est un métier :D

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun argument valable dans ce que tu énonce .

20 000 amendements c'était justement pour bloquer un projet de loi anti social.

Contestez systématiquement je ne vois pas de quoi tu parles , celui qui a contesté c'est bien Blanquer et celui qui a bidouillé c'est bien Darmanin .

Etre premier ministre est un coup de com et n'a rien avoir avec ce que tu racontes .

Par contre Sarkozy lui a été un anti-républicain avec sa clique, les tableaux , Balkany, La Libye et j'en passe .

Ernesto aime votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'usage , donc LREM va se torcher avec et voter .

Ernesto et Ebola aiment cela.

Partager cette page