1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Au putain le Venuzela de Chavez , toi t'es a deux de me traiter de bolivarienne comme le Belge , Chavez il a fait à quoi de mal à,part resister au ricains qui voulaient son pétrole ?? il a colaboré avec Cuba en échange de médecins qu'il n'avait pas sous la main en échange de prix avantageux sur son pétrole , rohh putain je te sens me dire que Sarko qui a niqué Kadafi c'était dans l'interet de la France :p:p:eek::eek:

Ernesto aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu l'état du Venezuela avec des gens qui peuvent limiter plus rien acheter pour vivre? Chavez c'est ça aussi...

Et je m'en prends à Mélenchon et ses idées qu'il ne met pas dans son programme (comme Machine ne dit pas clairement qu'elle a un soucis avec les arabes), je prétends pas que ses électeurs dont tu fais partie les partagent toutes. Donc non je te traite pas de bolivarienne. Juste de morue mais c'est dit avec beaucoup d'affection :D

3. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est dû à quoi ??

https://information.tv5monde.com/in...a-les-marges-de-manoeuvre-de-maduro-sont-tres

Juste Chavez n'a pas voulu céder son pétrole comme Kadafi il a suibt les conséquence..

Reveillez vous les gars !!!!

Juste pour info le Venezuela est la plus réserve mondiale mais je pense que vous le saviez déjà ...

Dernière édition: 21 Juin 2022
    Loranais aime votre message.
  4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir la réaction de mélenchon si 67 personnes avaient été tuées en répression à des manifestations en une année en France, comme ce fut le cas au Venezuela en 2019...

5. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    La NUPES, c'est vraiment des ânes quand même. Tous ensemble pour toucher la part du gâteaux mais une fois élus, chacun pour sa gueule. Le seul point positif pour Méluche c'est qu'il à poser ses cojones pour dire qu'il sera premier ministre et à fait une vraie campagne pendant que les autres ont fait les suceurs ou on tous dit que Macron avait besoin de la majorité.
    Pis le FN ils pensent vraiment faire passer une loi avec 89 députés ?
    Macron il la eu la ou il devait la prendre. Il devra faire 50/50 avec la droite et la gauche. Une dissolution à mon avis ce sera pire. Pis franchement Borne, un charisme de merde, tu la regarde tu tombe en dépression.

6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Maduro pas Chavez c'étaiit la base du débat avec l'autre Sorkoziste :D:D:D

marseillais29 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, je l'avais loupé celle-ci pendant la campagne : :D

tommy, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense aux c…. heu à ceux qui ont voté pour lui :rolleyes:

Le parti Reconquête est en pleine implosion. Au cours d’une réunion ce mardi, Éric Zemmour a affirmé que les classes populaires étaient trop « analphabètes » pour qu’il s’adresse à elles… avant de froler l’échange de coups de poing avec Jérôme Rivière (L’Express).

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pire que Marine. Si on peut dire cela.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué un grand rôle dans son ascension en la faisant passer, aux yeux d'une plus grande partie de l'opinion, comme "modérée" par rapport à lui.
    On peut utiliser le terme "facho" pour celui-là ou c'est trop "bien pensant" ?

Dernière édition: 22 Juin 2022
    kaiser sauzee, tommy, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Non car il a une amie tunisienne.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon pour s'éloigner un peu de la France, et pour ceux que ça intéresse, les documents di Watergate ont été déclassifiés.

Le cambriolage a été fait par des anciens barbouzes de la CIA (ça on le savait déjà) mais le chef du groupe (Howard Hunt) était en fait en mission. Le cambriolage a servi de couverture pour une -vraie- opération de la CIA (black OP) dans le seul but de fo*tre la m*rde alors qu'il y avait les négociations préliminaires entre l'URSS et les US pour le désarmement (qui sera signé plus tard avec Salt II).

L'opération a mal tournée vu qu'ils se sont fait arrêter, mais cette fois, on a la preuve que Nixon n'a rien fait et qu'ils se sont servis de lui comme du "con" qui porterait le chapeau. On connaît la suite. Nixon connaissait la vérité, mais il n'a jamais rien dit car il voulait 'sauver l'intérêt supérieur de l'Etat' même si ça a ruiné sa réputation pour de bon.

Incroyable ce niveau de saloperies. C'est digne des intrigues florentines du XVe siècle :D

L'article en question (RealClear Politics est un site très sérieux, pas un truc complotiste, je précise !) et il y a un lien pour acheter le livre. Je vais tout de suite me le commander !

https://www.realclearpolitics.com/a..._from_newly_declassified_evidence_147766.html

Baruto aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raquel Garrido et Alexis Corbières qui exploiteraient une femme de ménage algérienne sans papier à 150 euros la semaine en lui faisant miroiter une régularisation si mélenchon devient premier ministre... Si c'est vrai , c'est magique!!!! Quelle horreur.

Baruto aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vrai c’est degueulasse et j’espère qu’ils seront condamnés par la justice.

Par contre Corbière vient de publier un communiqué où il conteste en détail toutes les accusations et où il dit avoir mandaté un avocat pour une déposer plainte pour diffamation.

On sera donc rapidement fixé.

https://twitter.com/alexiscorbiere/status/1539622241423572992?s=21&t=r59y1Bt1WDnnBeOQVxnEZQ

Baruto et battler 13 aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera bientôt fixé! Il y aurait cependant des échanges de sms entre Garrido et cette pauvre femme. Si c'est confirmé que c'est bien le téléphone de garrido, ils seront mal et ça sera tant mieux.
    Dans le cas contraire honte au journaliste qui aura essayé de les diffamer !

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Exact. C’est pas un truc qui est sujet à interprétation.
    Soit les messages sont authentiques soit ils sont faux et ça un huissier le déterminera facilement.
    Soit la salariée est en situation régulière et déclarée, soit elle ne l’est pas.

battler 13 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    - J'ai une forte légitimité de par mon élection d'avril mais par contre les députés élus avec une forte abstention en juin, pas tant que ça... okaaayyy
    - Vous voulez une démocratie à l'allemande ? Soit, dont acte. Nous allons chercher des accords d'alliance pour une majorité plus large pour agir
    - Il ne faut pas que le projet choisi "en avril dernier" perde de sa cohérence. Priorité à la croissance économique et à la modération budgétaire pour permettre le désendettement.
    - Aux partis d'opposition d'indiquer jusqu'où ils sont prêts à aller dans la recherche d'accords dans les prochains jours (où je serai en vadrouille au G7)

Bref, il a parlé juste pour éviter une polémique sur le fait qu'il parte huit jours à l'étranger en pleine "crise" politique. Rien à signaler.

Ebola, marseillais29 et Seb' aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec s'est fait envoyer chier pour son gouvernement d'union nationale. Du coup il trouve ça pourri maintenant :D

On dirait un mec qui vient de se prendre un rateau et qui dit "de toute façon elle est moche".

Sasho, Ebola, tommy et 4 d'autres aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca fait presque 6 mois que je suis à jeun et j'ai même pas compris ce qu'il a voulu dire. :D

marseillais29 et Seb' aiment cela.
  20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Cette politique à l’allemande....c'est celle qui rallume les centrales à charbon ?

setonaikai aime votre message.

Partager cette page