1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faisait pas référence aux politiques menées mais plus à la capacité que certains pays ont à ce que leurs différents bords politiques puissent s'entendre dans des accords/alliances pour créer une majorité absolue.

Après, pour ce qui est des politiques à mener, il a parlé de respecter la cohérence du projet sur lequel il a été élu. Mais vu qu'à part la retraite à 65 ans (et encore, il a pondéré dans l'entre-deux-tours même là dessus), il n'y a pas grand chose. Donc il n'y aura pas de difficulté à être cohérent avec une feuille blanche.:D:p

sentenza_be et tommy aiment cela.
  2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui a amené, entre autre, à leur situation actuelle. :D

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est pas celle qui développait un peu trop les voyages en train...

setonaikai aime votre message.
  4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    rohhhhh....:eek::D

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_1655929860021.jpg

Une femme de chambre à l'Assemblée, DSK jubile

MarshallMathers et setonaikai aiment cela.
  7. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chavez a fait quoi de mal ? 2-3 bricoles comme :
    -Du népotisme, il a placé 24 membres de sa famille sans aucune compétence à des postes politiques majeures sur son unique bonne volonté

- Crime contre l'humanité, de nombreux opposants politiques tortures et tués pour leur conviction, c'est pas gênant ça ?

- Corruption et détournement de fond, eh oui en tant que bon leader coco il prône l'égalité dans la misère à tout le monde sauf lui et sa famille. Il est estimé que la famille Chavez au sens large a détourné 850 milliards de dollars des caisses publics pour les placer dans des paradis fiscaux incognitos, je sens l'argument "mensonge de la cia blabla" OK

- À mener des politiques qui ont directement causées famine et penurie dans le pays. Peu importe qu'il.avait de bonnes intentions. L enfer est pavé de bonnes intentions. Il serait temps de le comprendre. Peu de gens font le mal pour le fun et se masturbe devant le mal fait. Beaucoup de gens qui font le mal le font en pensant faire le bien, c'est la spécialité des coco et c'est pour ça qu'ils sont extrêmement dangereux

8. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Un grand comique ce @MarshallMathers ....

Il doit considérer que les states sont un modèle de démocratie. " Not war " hein :D

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yaël Braun-Pivet va être au perchoir à l'assemblée. La question qui se pose maintenant est: quelle casserole va-t-on découvrir dans pas très longtemps ?

Ernesto aime votre message.
  10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Au hasard qu'elle a détourné 22 patates lors de sa campagne, qu'elle n'a pas déclaré des tableaux de maître, qu'elle est atteinte de phobie administrative, qu'elle faisait voter les morts, qu'elle a créé un emploi fictif pour son compagnon, qu'elle s'est faite offrir des costumes, qu elle appelle son collaborateur grain de riz, liste non exhaustive.

Seb' et *Garrincha* aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi viol ou agression sexuelle mais la cote est plus élevée déjà.

tommy aime votre message.
  12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sur j'ai entendu qu'une députée était accusée de ça, une gynécologue.

13. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste, oui. Réponse dans une dizaine de jours...

15. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Réponse whathaboutiste comme d'habitude avec les coco je m'y attendais je vous adore :D

Tu leur dis que les leurs créent des famines, des pénuries, des apparatchik, des crimes et ils te répondent quoi à ça ? "USA, irak, pauvreté, sdf, suicide, agriculteurs, pollution" ok mais au sujet des coco ? :p

Quand on te montre les problèmes d'un camp et que ta seule réponse à ce sujet précis est de parler de problèmes du camp d'en face c'est que tu es en difficulté :D

Et s'il s'agit de comparer je préfère largement le camp du capitalisme oui et je suis bien heureux qu'il est gagné la guerre froide, je préfère vivre en France qu'en Corée du Nord

marseillais29 et T and J aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a probablement un juste milieu. Sinon tu peux dire aussi "je préfère avoir une gastro plutôt que le sida"...

17. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    La France est déjà un vrai juste milieu avec plus de 50% de l'argent des plus riches qui vont dans les caisses de l'état et de vrai machines bureaucratiques communistes arrosé d'argent public comme la cpam ou la caf

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh les boulets...

Je dois faire aussi mon mea culpa, m'étant réjoui bien vite des tracas des Corbière/Garrido :oops:

VinnieJones, Ernesto, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Moi coco ? :D T 'as raison l'économie libérale mondialisée c'est le bonheur, on le constate tout les jours aux quatre coins du globe.
    Sinon la chute du bloc de l'est est effectivement une bénédiction pour les peuples qui vivaient derrière le rideau de fer mais la pire chose qui soit arrivée pour l'équilibre mondial... ( c'est peut être un peu compliqué à comprendre pour toi mais c'est une réalité politique )
    Quand a la Corée du nord je répond même pas tant le poncif est ridicule... T'es en vacances a Disneyland la ?

Partager cette page