1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    40 000 a 300 000 qui sont les aveugles qui comptent ? Y'a une sacrée différence tout de même.

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    y a même pas à compter, tu prends le nombre de mètres carrés multiplié par un nombre de personnes au mètre carré et tu as une fourchette. Tu peux pas mettre un nombre inconsidéré de gens à l'intérieur d'un périmètre bien défini

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours comme ça, dans tous les meetings, de droite ou de gauche.

Apparemment ça s'est bien passé par contre, non?

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les français ont les politiciens qu'ils méritent... c'est à pleurer...

AkManouche et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heureusement que le temps de parole n'est pas encore décompté. Il aurait trois semaines d'avance le Fillon...

christof13 aime votre message.
  6. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
  7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, le travail au noir est un travail non déclaré, pour ne pas payer les charges, alors que le salaire de Pénélope a bien été déclaré.
    Un emploi sans contrat écrit est légal. Je n'ai pas de contrat.

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi ça m'est arrivé de ne pas avoir de contrat mais d'être déclaré à l'ursaf , etc....
    Elle je ne crois pas que se soit légal , mais fictif si c'était si légal que ça on n'en serais pas à la mise en examen , surtout ce qui interpelle c'est qu'elle ne peut présenter aucun document que se soit de ses revenus à une période antérieure à 2007 donc ça ressemble quand même à du travail dissimulé .

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est effectivement pas obligatoire en France et donc légal "contrat de travail" ;)

Master Giancana aime votre message.
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça je suis ok j'ai travailler 7 ans sans avoir signé le moindre contrat mais en revanche j'ai des fiches de paie , là Penelope n'est pas en mesure de fournir quelques documents que se soit d'une période antérieur à 2007 en argumentant par " qui garde ce genre de papiers pendant 10 ans " mouais ça ressemble quand même en plus d'être fictif a de la dissimulation de travail mais je peux me tromper , surtout qu'en première instance elle déclarait ne pas avoir travaillé pour son mari .

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord ....;) , c'est bonnard de bossé sans contrat de travail , en cas de litige ! ton employeur a de grande chance de perdre ...........:)

Master Giancana aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Uniquement pour le CDI, les CDD, contrats d'interim, convention de stage etc. doivent obligatoirement comporter un écrit.

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Fillon a perdu tout sens des réalités , il est en train d'exploser la droite... non pas par conviction mais par pure ambition personnelle.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La droitr a déjà perdu ces élections de toite façon. Si Fillon a gagné aussi largement les primaires c'est grâce à un programme bien précis. S'ils envoient Juppé, il proposera son programme plus centriste (avec quelques retouches) mais cela ne conviendra pas à ceux qui l'ont clairement écarté il y a quelques mois.

Et si Fillon continue, il perd au 1er tour je pense. Il avait une autoroute devant lui et il s'est fait abattre en plein vol...

Diekrieg aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Apparemment, il y avait beaucoup de gens de La Manif Pour Tous. Ils sont choqués par le mariage gay, mais pas par le fait que la famille Fillon s'engraisse sur le dos du contribuable...
    Ils ont le sens des valeurs et des priorités, quoi...

Master Giancana, Diekrieg et christof13 aiment votre message.
  18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    306 au compteur.....:cool:

Master Giancana et *Garrincha* aiment cela.
  19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que cela compte, si les électeurs le réclament lui ?
    Comme Trump...

20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'enfonce chaque jour un peu plus en annonçant hier que "Les médias ont annoncés le suicide de sa femme".....
    Or.... aucune info n'a été retrouvée qui faisait état de cela...
    Je ne suis SURTOUT pas de droite mais là, il faut bien reconnaitre qu'il la met dans le caniveau.
    C'est une honte ce "débat politique" du coup personne n'exprime son programme et on ne fait que commenter l'affaire Fion..... !!!

christof13, *Garrincha* et bumpa aiment votre message.

Partager cette page