Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    C'est horrible cette histoire :confused:

2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi.. Il n’a jamais fait appliquer les accords signé a propos des parents etranger. Encore des milliers de père et de mère qui ne peuvent pas voir leurs enfants Japon. C’est mon cas pour un de mes fils.

Il a fait du bon pour relever l’economie japonaise mais aussi beaucoup de magouille (compte caché a Malte etc etc).

C’est fou ce qui est arrivé mais je ne vais pas le pleurer.

Par contre une nouvelle demonstration pour les fan du RN et Zemmour qui idealise le Japon sans le connaitre

Lox, *Garrincha*, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine la scène chez le vendeur :
    - Bonjour, je voudrais acheter ces chaussures, c'est du 36 parce que je fais du 36
    - Vous êtes sure Mad...
    - JE FAIS DU 36 JE VOUS DIS !!!

:eek:
    Via une imprimante 3d ?

Sinon, la peine de mort me semble en effet inévitable. Mais j'ai encore espoir que les japonais reviennent à plus de raison et finisse par l'abolir.:(

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je connais rien de ce qu’il a fait niveau politiquement pour le Japon. Je parle uniquement d’impression.

Ah mais c’est ça. :D

5. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Pas prêt de changer ça, en 2016, je me souviens d’un sondage qui avait été fait plus de 80% étaient en faveur de la peine de mort.

D’ailleurs, je n’ai pas connu un Japonais qui était contre. Il faudrait une erreur judiciaire énorme pour peut-être fait évoluer les mentalités.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du genre Iwao Hakamada ? :(
    Visiblement, ça n'a pas suffi.

7. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Du genre mais plus recent.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La preuve :

Pour ceux qui ne savent pas ce n’est pas l’assassin d’Abe que post cet abruti fini mais Hideo Kojima le créateur de Métal Gear Solid.

A croire que le pré requis pour faire parti de l’extrême droite c’est d’être le dernier des idiots…

Bref, c’est dramatique ce qui est arrivé.

Lox, anonymous_11122023, kaiser sauzee et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un lui a fait remarquer à cet abrutis ?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'absente 24h et forcément, l'extrème droite et l'extrème gauche ont fait de la merde sur Twitter... T'en as une qui peut pas se contenter de juste rendre hommage à un mort. La nana se doit de rappeler qu'elle était pas d'accord avec le gars et le gros boulet répond en mettant des photos qui n'ont rien à voir.

Et c'est couillon parce que s'il avait pas posté des photos de Hideo Kojima, elle était juste parfaite sa réponse. C'était pas forcément pertinent mais compte tenu des déclarations récentes de LFI, la réponse en elle-même passait crème (on sera d'accord ou pas, je parle que de la forme). Mais il a pas pu s'en empêcher ce gros débile, il te met des photos d'un type qui n'a rien à voir.

11. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout j’ai rigolé pour le tweet de l’autre abrutis… Kojima putin c’est quoi le cheminement pour sortir les photos ? Taper dans Google “Japonais Che Guevara “ ?

Lox, Ebola et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce qu’il y a de choquant dans la message d’Autain et surtout comment on peut mettre sur le même pied d’égalité ces deux twitts…

@MillwallVezirian s’est montré critique envers Abe tout en lui rendant hommage et j’ai pas trouvé son post irrespectueux.

Ce qui m’avait choqué à l’époque, si tu veux qu’on parle de la gauche, c’était le twitt de Melenchon après le décès de Tatcher. J’avais trouvé ça honteux.

Mais la c’est vraiment chercher la polémique là où il n’y en a pas.

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roussel et Clémence Guetté ont été bien plus classes dans leur hommage. Qu'est ce qu'on s'en branle que Clémentine Autain était d'accord avec lui politiquement ou pas ? Le mec s'est fait buter par un détraqué. Dans un coup comme ça, quand t'es élu(e) de la nation, tu mets de côté toute considération politique, tu rends juste hommage à l'homme, sans avoir besoin de rappeler des désaccord éventuels.

Si demain Bardella se prend une balle en pleine tête, elle va poster quoi? "Dommage qu'il ait eu autant de problème avec les arabes mais respect à ses proches" ?

Lox, Sybarite et Ebola aiment votre message.
  14. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Il a retiré son tweet visiblement mais sur Twitter il
    prend cher le Rieu

Rosickydevitry aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c’est choquant ?

Si elle se sent le besoin de rappeler qu’elle ne partageait pas ses idées et que malgré leur clivage idéologique elle salue sa mémoire en quoi c’est un scandale et en quoi c’est à mettre au même niveau qu’un décérébré qui confond un tueur avec quelqu’un d’autre sous prétexte qu’il est aussi asiatique ?

Je comprends pas ce besoin de chercher la polémique.

16. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche pas la polémique, je donne juste mon avis. Après, forcément, je suis pas forcément très objectif quand il s'agit de Clémentine Autain.
    Elle dirait "l'eau ça mouille" que je trouverais un moyen pour la critiquer :D

kaiser sauzee, T and J et Rosickydevitry aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha bah voila fallait commencer par ça

Lox, tommy et Seb' aiment votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Apparemment il a été tué par un ancien militaire. Du coup, le lien avec l'extrême gauche est pas évident, même si je reconnais comme toi que le message de la Clem' n'était pas nécessaire.

Seb' aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou "Hentai tentacle monsters"...:D

Millwall_Bushwackers aime votre message.

Partager cette page