Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    da dada da daaaaaa

Ebola aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu t'es mis au premier degré ?
    C'était pour voir ce que ça fait ou c'est durable ?
    Je demande, c'est pour un ami qui fait des blagues de merde.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.estrepublicain.fr/socie...r-tout-etranger-ayant-commis-des-actes-graves

C'est le programme du RN et de Reconquête, ni plus ni moins. Donc comme je disais pendant les Présidentielles, la Macronie est bien responsable du niveau historiquement haut de l'extrème droite aujourd'hui. Comme je disais pendant les présidentielles: avant le premier tour, ça banalise, ça débat avec l'extrème droite. Entre les deux tours, ça se "réveille" et ça demande le barrage républicain. Aprps les élections, ça banalise à nouveau et ça reprend les idées.

Dans le même ordre d'idée, il y a aussi Pape NDiaye qui jouait le couplet du "pas une voix pour l'exètrme droite" aux législatives pour ensuite trouver normal que des RN soient élus vice-président de l'Assemblée nationale.

Les convictions à géométrie variable, le combat contre l'extrème droite à géométrie variable. La macronie ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait...

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt drôle venant d'un mec don le partit pour lequel il vote à fait toute sa campagne sur ce thème...

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux ! Archi faux ! Je m'inscris en faux ! Pour 2 raisons:
    1) Je n'ai pas voté aux élections, c'est juste factuel
    2) Le parti pour lequel j'aurais voté n'a pas fait campagne. Ce que Pécresse a fait, personne de normalement constitué peut appeler ça faire campagne. Soyons sérieux

:D

Dernière édition: 11 Juillet 2022
    T and J aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0

nasri88 et tommy aiment cela.
  8. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu décris pourtant à 100% le quinquennat de Sarko là.
    Même si LREM et Macron fonctionnent aussi comme ca c'est made in la droite de banaliser les idées des PMUs comme ca et de brandir Simone Veil et Badinter ensuite quand il faut draguer au centre.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/2022elections/status/1546850091880878082?s=21&t=M0nfRp5q6jQILJDyE7QQHA

C’est consternant…

Pour rappel être chauffeur Uber n’est pas un « emploi » c’est un statut précaire d’auto entrepreneur sans aucune protection sociale. D’ailleurs pour élargir, Deliveroo a été condamné il y a 2/3 mois par le Tribunal Correctionnel de Paris pour travail dissimulé et salariat déguisé envers des livreurs (les dirigeants ont prit de la prison avec sursis et des condamnations en tant que personne physique).

Le modèle Macron : protéger et encourager des sociétés à contourner le droit du travail au détriment d’une main d’œuvre malléable et peu coûteuse.

elminot1313, *Garrincha* et Lox aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le modèle de Macron c'était surtout de favoriser des gens prêts à financer sa campagne. Donc là malheureusement c'est Uber mais ça aurait été une entreprise parfaitement morale, c'était pareil. Il est allé chercher l'argent disponible où il était.

Donc ce qu'il a fait est à vomir et dans les pays scandinaves, les dirigeants démissionnent pour moins que ça. Mais je pense que c'est juste un hasard si c'est tombé sur une entreprise aussi "sale". Je pense pas que le but était de mettre en avant les pires connards possibles.

VinnieJones et marseillais29 aiment cela.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le modèle Macron : Baisser les charges des entreprises en les transférant aux salariés. On baisse le SMIC sans le dire. C'est comme pour l'obligation vaccinale qui n'en est pas une.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pitoyable tant sur le fond que la forme.

*Garrincha* et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah le terme Uberisation de l’économie et du travail a toujours été associé à Macron, deja a l’époque où il était ministre sous Holland. Il a pas choisi Uber par hasard.

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
  15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'elle veut dire qu ils meurent plus que de froid l hiver mais ça reste une ______

Lox aime votre message.
  16. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ebola, VinnieJones et Seb' aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et vice-versa selon Sardine :D

T and J aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je crois qu'il faut qu'elle arrête d'essayer de dire des trucs. Pour les autres, elle se rend pas compte de ce que ça leur fait. Quand elle fait ça, ça nous fout une angoisse.

C'est pas bien. Il ne faut plus qu'elle parle avec des gens...

Lox et tommy aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au moins, elle ne parle pas de surmulots...:cool:

Lox, tommy et VinnieJones aiment votre message.

Partager cette page