1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais. C'est dire à quel point l'autre est spécial...

Lox aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui quelle tête à claques celui-là ! Lui c'est Bock-Côté sans l'accent mais sur le fond, c'est la même chose.

tommy et Ebola aiment cela.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, mais ça prouve bien que ce parti est malade est que beaucoup s'y perdent.
    Ciotti, Wauquiez c'est pas la droite républicaine

tommy aime votre message.
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah béh oui, j'ai failli avaler ma langue en lisant ça !

Ebola aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah non, c'est pas avec ce genre de personnages que LR va redevenir un parti sérieux. Tu mets Wauquiez, tu ouvres un boulevard pour la Schtroumpfette et l'union des droites. Je persiste et signe, le seul qui peut nous sauver, c'est Baroin. Ou Guaino.

Lox aime votre message.
  6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe t es à 2 doigts de changer de parti.

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    LAREM ? :D

tommy aime votre message.
  8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J espère me tromper mais je suis certain que l union des droites décomplexée va se faire derrière elle..
    Après on l à vu ces derniers temps elle est très mauvaise en meeting.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non quand même pas... :D J'ai toujours bon espoir qu'un Baroin ou un Guaino se dise "allez j'y vais, je vais sauver le bordel".

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est la seule qui a le profil pour y arriver... Elle va se faire oublier un peu et probablement revenir dans un an ou deux. Elle fera genre elle a pris du recul pour s'occuper du bébé et voilà.

VinnieJones aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On a vu aussi qu'elle avait du nez en rejoignant Zemmour...:D

Seb', Lox et tommy aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Elle va tout rafler, des centristes qui détestent Macron jusqu'au RN. Marine prépare déjà sa succession à la tête de son parti et elle a encore dit qu'elle ne serait plus candidate. Ils vont se retouver avec Louis Aliot ou Bardella président. Aucun des deux n'est présidentiable, pas plus que n'importe qui à l'UDI ou chez LR en dehors de ceux que @Seb' a cité (je suis pas forcément d'accord avec toi sur Wauquiez mais c'est un autre débat :D).

Je la vois faire du Steve Bannon (l'éminence grise de Trump). Plus modérée sur l'immigration (Trump à régularisé plus d'illégaux qu'Obama en 8 ans), assez dure sur la sécurité, pas la même rhétorique que Zemmour sur le grand remplacement, mais plutôt avec un discours anti-élites/anti-establishment/anti-globalisation radical. Et comme ça fait presque 5 ans qu'elle a quitté la vie politique active, elle peut même se présenter comme une 'outsider' qui ne viendrait pas du même système que son prédécesseur.

Seb' aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Toi, tu cherches à être son responsable de campagne...:D

Lox aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis son avis à son sujet est très proche du tien au sujet de Clémence Guetté :p

Ebola aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors franchement, je préfère encore demander l'asile politique au Nicaragua :D
    Même pas en plus :p

Lox, Seb' et Ebola aiment votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Lui, comme tous les grecs, a un petit coup de coeur pour Christine Lagarde...:cool:

Lox, VinnieJones et Seb' aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères Hidalgo ? :D

Lox et Ebola aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

upload_2022-7-14_16-10-57.gif

Seb' et Ebola aiment cela.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On est en 2022, en pleine canicule, face à un réchauffement climatique devenu incontestable, ça parle de faire des efforts dans notre consommation mais… à côté de ça tu fais défiler les véhicules de l’armée sur les champs et la patrouille de France.

Alors oui la tradition toussa je comprends et je respecte… mais putain, qu’on vienne pas casser les b…. des français en leur demandant de prendre moins l’avion ou de prendre des douches.

Seb' aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dit ce matin, on m'a comparé à Efa Choly :eek::rolleyes::D

Lox et Rosickydevitry aiment cela.

Partager cette page