Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Déconne pas "Seb" je ne suis pas encore centenaire....:eek:o_O:rolleyes:

Seb' aime votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais que chambrer, rien de méchant.
    Le seul que je peux pas piffrer ici c'est seb', toi ça va.

Lox et Azemar42 aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rend unique, tu pouvais pas plus me faire plaisir :cool:

Lox et Azemar42 aiment cela.
  4. tommy

Commentaires de blog:
    0
    En vérité y a @battler 13 aussi mais comme il est susceptible je lui dis pas.

Lox aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je pense faire la différence entre de la taquinerie et des remarques sournoises avec des sous entendu! ;)

6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrête d être sérieux envoie moi chier.

Lox aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non je remets les pendules à l'heure avec certains. Je n'ai aucun grief envers toi, je t'aime bien !:)

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Prouve le envoie moi de la charcutaille et de la myrte.

OMali, Lox, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si tu passes c'est mieux! :D
    La charcuterie , c'est pas maintenant il faut la prendre en hiver quand elle est fraîche. ;)
    La myrte il y en a toute l'année. Le fromage aussi . Ah ensuite il y a les miggliaciu, les fritelles ( beignets aux fromages).
    En beignet surcré les frappes de Vescovato c'est un régal !

tommy aime votre message.
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu comme un président qui conforte son entraineur en poste en disant qu'il n'est pas menacé et qu'il vire 10 jours après.

OMali, Lox, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  11. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit "sa philosophie" ou pas l'énergie ( = ce qui sert a transformer, chauffer ou déplacer de la matière) sera de moins en moins accessible et donc par définition de plus en plus chère.
    Une belle saucisse de dire l'inverse et à droite comme à gauche ils ont pas les ________ de l'admettre.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Renaud Muselier qui parle de gauche sale et débraillée qui crie partout. C'est beau... On dirait du @Seb' :cool:

Ernesto, kaiser sauzee, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le voit avec @tommy et @Ernesto en même temps.
    Ils se lavent peu et c'est pas pour sauver la planète.

Ebola, Ernesto et VinnieJones aiment votre message.
  14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on a pas encore parlé de la proposition lr concernant le carburant a 1.50€, plus démago tu meurs même Roussel a pas osé

15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Y a que les gens sales qui se lavent.

Ebola et Ernesto aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que le SMIC à 1500 c'est pas démago du tout.

T and J aime votre message.
  17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que 1500 pour une caissière, un commis, un serveur, un mecano, un tâcheron c'est indecent:rolleyes:
    Le SMIC c'est pour ceux d en bas qui bossent pour payer leur loyer, leur bouffe, leur énergie et a qui il restera 100 balles pour acheter des bonbons aux gosses . 1500 balles c'est indecent tant de fric........
    Le carburant a 1,50 c'est pour tout le monde, toi, moi, et Bernard Arnaud compris, je sais pas si tu saisis la difference:rolleyes:.
    Et ça a 0 chance d'arriver tu le sais très bien

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 1500 c'est aussi pour les petits artisans qui doivent payer les charges en consêquence. Tu augmentes le SMIC, tu crées du "danger" et de la charge en plus pour un artisan qui galère déjà.

Un artisan déjà en galère, comment il va vouloir embaucher des gens si le montant qu'il doit automatiquement donner augmente, même quand le carnet de commande est vide?

C'est pas Bernard Arnaud qui va faire baisser le chomage, c'est l'artisanat. Mais il faut qu'ils puissent le faire.

Aujourd'hui un plein coûte combien? C'est pas ton SMIC à 1500 qui va aider l'ouvrier au SMIC à faire le plein. C'est l'essence moins chère.

VinnieJones et marseillais29 aiment cela.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, quand on a pas les moyens de payer un dentiste, on achète pas des bonbons aux gosses...:cool:

OMali, Lox et tommy aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand on voit Boyard et sa dégaine de zadiste, il a pas tort :D.

Blague à part, Zelensky vient de menacer la Grèce de "sanctions". Motif ? Le pays importe "trop de pétrole" depuis la Russie avant l'embargo et "n'a pas sanctionné Savvidis le 'Pontique Russe'". Sauf que... Savvidis n'est même pas sur la liste des personnalités sanctionnées par l'UE. Le "Pontique Russe", ça pue bien l'époque soviétique quand Brejnev faisait de la propagande contre les minorités. Rappel : il a été invité à s'exprimer devant le Parlement et a osé comparé ça avec le Génocide Pontique et il y avait les néo-nazis d'Azov à côté de lui. Quel sac à m*erde !

https://www.newsbreak.gr/ellada/360...ski-kata-tis-elladas-mas-apeilei-me-kyroseis/

Et ça passe aussi par une augmentation des charges. Ce ne sont pas les grands patrons qui vont la payer. Déjà que quand t'es simplement auto-entrepreneur, tu dois payer 12% de charges quand tu vends quelque chose et 22% quand c'est une "prestation de service". Pour les artisans tu rajoutes en plus les cotisations de retraite, la CSG, etc... ce serait intenable.

marseillais29 et Seb' aiment cela.

Partager cette page