Le fait est que l'Ukraine n'a jamais existée en tant que tel avant que l'URSS ne dessine les frontières. Elle a fait partie du Royaume de Pologne, de l'Empire Russe et même du Grand Duché de Lituanie. Et quand Zelensky vient parler d'Odessa au Parlement Européen, il fait du révisionnisme. À Odessa, il y avait des Arméniens, des Juifs, des Grecs, des Russes, mais il n'y a jamais eu d'Ukrainien et les deux langues les plus parlées étaient le Yiddish et le Grec. Maintenant, la réponse que j'espère avoir un jour, c'est pourquoi Zelensky qui était prêt à appliquer les accords de Minsk a totalement changé d'avis deux mois après "l'élection" de Biden.
Odessa c'est une ville un peu particulière en Ukraine. Quand je lis cet article de 2009 du courrier international, j'ai un peu l'impression de retrouver le côté rebelle de Marseille... Edit: Apparemment, je suis pas tout seul à le penser...
Salut nazi à l'assemblée nationale ? Simple rappel à l'ordre, au règlement. Aucune vraie sanction. Je persiste et signe: la macronie banalise l'extrème droite comme aucun autre parti auparavant, aucun. Salut nazi à l'assemblée, rappel à l'odre... On marche sur la tête.
Non là tu réduit le truc. Déjà il n'y a aucune preuve visuelle c'est pour ça qu'il n'y pas de sanctions. Ensuite c'est un élu LAREM qui le fait en provocation à un élu du RN. C'est moche... mais en même temps c'est le RN, moi je lui pardonne.
Espagne : Ne plus porter de cravate pour économiser l'énergie A voir la débilité des dirigeants européens, je me demande si finalement les effets secondaires du vaccin ne sont pas plus graves qu'on le dit...
Et qu'ils arrêtent de se laver, ça ira plus vite. Juste une douche à l'eau froide (un samedi sur deux) avec un quart de savon et ça devrait le faire !
Et on doit tous vivre dans des huttes en bouse séchée, sans eau et sans électricité... La clim sera assurée par le battement des ailes des mouches...
Ah non la bouse c'est pas carbon friendly ! Pour avoir suffisamment de bouses il faut beaucoup de vaches et les vaches ça fait que péter Tu devra te contenter de mélange de terre et de tes propre excréments que tu devras soigneusement mettre de coté pour faire les réparations de ton T7 enculé. Oui le enculé c’était gratuit. Et ?
Bon week-end sinon : https://euroweeklynews.com/2022/07/...eady-for-war-message-over-us-visit-to-taiwan/