Hidalgo j'espère que non. Je m'en voudrais de priver @VinnieJones de quelques années de bonheur supplémentaires à Paris.
Et Autain à la place de Méluche pour LFI. Ca va être beau. Le prochain qui me chante "la femme est l'avenir de l'homme" je lui ferai manger sa guitare.
Macron en 2017: "Un ministre mis en examen doit quitter le gouvernement". Il faudrait que le candidat Macron rappelle ça au Président Macron, maintenant que Dupont-Moretti, garde des sceaux, est concerné
Ah tiens ça y est, des actrices bobos privilégiées et déconnectées du monde n'ont rien trouvé de mieux à faire que de se filmer en train de se couper une mèche de cheveux. A côté, Jean Moulin c'était vraiment une p'tit bite. Oh lala quel courage, elles se coupent les cheveux ! C'est sûr, grâce à elles, la situation des femmes en Iran va changer complètement ! Quel courage ! Quelle audace !
Non mais des nanas qui découvrent seulement aujourd'hui la cause des femmes en Iran et qui se montrent parce que c'est "à la mode", pour se donner bonne conscience, c'est forcément des connasses. Y a eu un évènement très récent qui a déclenché tout ça mais la situation invivable des femmes en Iran, elle date pas d'aujourd'hui. En plus, au final, parmi toutes ces belles consciences qui se coupent les cheveux aujourd'hui, combien ont soutenu ouvertement et publiquement des gens comme Mélenchon voire Rousseau y a pas si longtemps ? Voire même Macron, qui félicitait une nana pendant sa campagne parce qu'elle avait un voile, que c'était un symbole de liberté. Pareil chez LFI ou chez Rousseau, tous à soutenir le voile, tous à dire qu'il faut arrêter avec ça. Et aujourd'hui tous ces gens se disent à fond derrière les femmes en Iran qui luttent et meurent aujourd'hui justement parce qu'elles n'en veulent plus du voile. Ca doit limite les faire marrer les nanas si elles voient ça.
Ce serait tout aussi hypocrite que Cotillard qui se coupe une mèche mais qui s'est probablement précipitée chez son coiffeur dans la seconde pour égaliser tout ça
https://twitter.com/BFMTV/status/1577339439101231109 J'en peux plus de cette folle. Tout ce qu'elle dit, sa tronche, sa voix....ça se voit à des km que c'est une conna**e.
Elle est dangereuse. Et dans l'extrait du début, on voit qu'elle se prend un gros vent par les autres députées. Elle espérait être suivie dans son nouveau coup de buzz et elle s'est retrouvée toute seule comme une conne, donc elle s'est assise.
Elle est effectivement ridicule et ça présente l'avantage de nous faire marrer. Par contre, ce qui fait moins rire c'est qu'elle est plus dangereuse que ridicule cette femme. Elle lutte pas pour l'égalité hommes/femmes. Elle lutte pour inverser les rapports de force entre les hommes et les femmes. Elle cherche juste à se venger parce qu'elle ressent une haine profonde envers les hommes. Toutes ses déclarations et toutes les déclarations d'Alice Coffin vont dans ce sens, c'est effrayant. Et au delà de ça, tu vois que c'est une opportuniste. Le cas Bayou est la triste illustration. Plutôt que de se tourner vers la police et la justice quand la femme de Bayou vient la voir pour dénoncer les agissements de son mari (alors qu'au final, apparemment, y a pas grand chose dans le dossier), elle préfère garder ça sous le coude jusqu'au bon moment. Et donc quand elle va le dénoncer en direct dans les médias, c'est pas pour défendre ou protéger l'ex de Bayou, c'est uniquement dans le but de le "tuer" politiquement parce qu'il sait que le tribunal médiatique va le lyncher et le condamner sans chercher à comprendre comment se sont passées les choses. Le mec politiquement, il est fini. Et cela arrive comme par hasard juste au bon moment, juste au moment où Rousseau a une fenêtre pour reprendre le contrôle de son parti politique. Elle en a rien à foutre de la nana, elle voulait juste se payer Bayou. Tout dans le combat de cette femme n'est qu'opportunisme et hypocrisie, tout. J'en parlais l'autre jour, quand tu te souviens de ses prises de position en faveur du voile, qu'elle décrivait comme un simple vêtement, qu'elle comparait à un crop top, tu te dis qu'elle n'a absolument rien à faire dans une manifestation de protestation contre le sort des femmes en Iran. C'est complètement indécent. Et ça a pas loupé, les gens l'ont conspuée, cette conne.
Voilà, pour l'instant, elle est beaucoup plus ridicule que dangereuse je pense. Elle représente 50 000 écologistes (et encore, ça n'est pas clair si ils ont voté pour elle parce qu'elle était plus dure que Jadot sur l'écologie ou pour ses prises de position communautaristes/féministes). Elle n'existe que parce qu'elle plait aux médias et satisfait une recherche de polémiques à deux balles pour avoir du monde pendant la coupure pub. Mais bon, déjà avec cette affaire Bayou.. j'ai l'impression qu'elle a (un peu) fendillé son image. Si j'ai bien compris : elle reçoit de confidences de sa femme et elle (Rousseau) décrète qu'elle subirait une forme de harcèlement. Ne dit rien pendant 3 mois, puis ressort le truc publiquement à la rentrée pour essayer de piquer le poste de Bayou à la tête du parti ? Surtout que derrière l'avocat de la femme de Bayou dit que sa cliente ne veut pas porter plainte et ne s'avance pas sur la qualification qu'auraient les faits à lui reprocher. Donc ça me laisse l'impression d'un divorce compliqué, avec une femme dépressive, tout ça monté en épingle par une politicienne arriviste qui veut s'en servir comme d'une nouvelle affaire Baupin afin de gagner en influence/pouvoir au sein du parti. Elle est belle la féministe engagée qui se sert de la souffrance des femmes pour un gain politique individuel.
C'est dangereux dans le sens où elle est prête à "tuer" politiquement un type juste pour lui piquer sa place...
Euh ils sont très nombreux dans ce cas là. Y en a beaucoup qui seraient prêt à accrocher un concurrent a un croc de boucher. Faut pas s occuper d'elle, elle est une diversion, une marionnette qui plait aux chaînes infos comme l'a dit bien dit (comme d'habitude) @kaiser sauzee
Des connasses, des gourdasses, des chaudasses, des bonnasses, ... Si un jour tu écris un livre sur la classification des espèces, mets un exemplaire de côté pour moi...
Faut qu'il se dépêche parce qu'au rythme où va la société, il y aura bien une "poufiasse" qui pourrait lui censurer sa prose...