1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    juste sur ça il y sera c'est sûr

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.

3. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Il aura pas la majorité aux législatives y'a juste à voir notre système.

Faut 10% pour ce maintenir au 2 ème tour des législatives ils seront tous présents comme Macron, les triangulaires seront nombreuses sans compter dans plusieurs circonscription, avec le PS.

Un député n'a aucun pouvoir, seul la majorité à l'assemblée impose sa politique.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Certains ont essayé pendant la période 1981-1983, on a vu ce que ça a donné. Tu ne peux pas avoir une société de gauche dans un monde de droite. C'est la faillite assurée. Il suffit de regarder comment Tsipras s'est allongé devant le FMI et l'Europe. Et pourtant, Tsipras c'est pas Alain Minc.

Pour avoir une société de gauche, il faut un monde de gauche. Et ça, c'est pas pour demain. Mais c'est vrai que c'est toujours cool de croire que c'est possible...

Flagelator, nasri88, christof13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Est- ce que des Pays comme la France et l'Allemagne qui faut être honnête porte la culotte en Europe , se mettait à se retourner je veux dire façon Grèce mais avec une amplitude bien plus importante , qu'en serait-il de ce monde de droite ultra capitaliste ??
    Car le mec dans la vidéo ci dessous quand lui pose la question il dit que quand même se serait la merde et déjà à l'époque de la vidéo donc 2012 il craignait l’avènement de Mélenchon .

Car quand on écoute ce mec donc en 2012 avant les élections , il t'explique clairement la fin du CDI en France et que clairement c'est eux qui dictent les règles et effectivement en 2017 nous connaissons la " loi travail" et Fillon va aussi dans ce sens , vidéo très instructive je trouve , courte mais efficace .

6. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ca arrange bien macron d'ailleurs de ne pas parler de programme

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà.
    Voilà aussi.
    Et forcément, pour faire fonctionner l'état, faut du pognon, et ce sont bien les capitalistes qui l'ont.
    Des emplois ? Pareil.

Donc, faut rien demander à l'état, faut changer la base, donc nous.

8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Un petit coup de 49.3 et ça ira, à moins que la motion de censure passe.

*Garrincha* aime votre message.
  9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du programme de Macron, c'est que j'ai l'impression qu'il l’a déjà appliqué avec le pack de la loi qui porte son nom. Il a tout donné d'un coup et là il n'a plus de billes :D

Master Giancana et christof13 aiment cela.
  10. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que derrière lui il doit avoir un paquet de gens qui ont plein d'idées de réformes géniales... J'ai le pré-sentiment qu'à coté de ça la loi travail ce sera du pipi de chat

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là....

L’enquête ouverte le 10 mai 2016 après les révélations de huit femmes accusant Denis Baupin d’agressions et de harcèlement sexuel a été classée sans suite« pour prescription », même si certains faits étaient « susceptibles d’être qualifiés pénalement », a annoncé lundi 6 mars le parquet de Paris.

http://www.lemonde.fr/affaire-baupi...-suite-pour-prescription_5089932_4916429.html

Le pire c'est que si la plainte avait été déposée aujourdhui, il aurait été poursuivi.

Par un dernier vote à l’Assemblée nationale, le Parlement a définitivement adopté jeudi 16 février la proposition de loi qui double les délais de prescription pour les crimes et délits.

http://www.lemonde.fr/police-justic...le-definitivement-adopte_5080721_1653578.html

*Garrincha* aime votre message.
  12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une vidéo de son discours, mort de rire le ouf !!

Bon, après, j'ai vu qu'il a fait ça aussi :

Du coup j'hésites un peu là, tu votes toujours pour lui toi ? :D

Master Giancana et *Garrincha* aiment cela.
  13. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Et y'a pas moyen de reporter plainte contre ce dégénéré?

14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et alors du coup on fait quoi ? on accepte sans broncher cet état de fait ? pour avoir un monde de gauche va bien falloir qui ait des pays qui montre l'exemple. L'europe peut changer en bien ou en mal d'ailleurs les gens en ont plein le cul de cette politique, ça va durer combien de temps ? l'europe peut très bien virer à gauche comme à l'extreme droite. Je préfère qu'elle vire à gauche. Les indignés en espagne, tsipras en grece, la gauche italienne peut très bien reprendre des couleurs.Et puis jsuis pas certain que les choses soit figer à ce point je pense plutot que l'économie de marché, le capitalisme tout ça peut s'écrouler comme un chateau de carte très rapidement.

Après je sais très bien que l'europe ne nous laissera jamais mené une vrai politique de gauche c'est bien pour ça que je pense que ce n'est surement encore qu'un discours politique, des promesse en l'air... Mais il n'empeche que c'est la politique que j'aimerais qu'on mette en place, les gens ont besoin d'un vrai gros projet de societé sinon marine sera élu un jour ou l'autre.

hasbeen, Massalia Patria Nostra. et *Garrincha* aiment votre message.
  15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Evaluez votre degré de corruption avec Le Bon, La Brute et le comptable, un serious game très bien pensé, conçu par l'agence de journalisme de données Journalism ++. Tous les événements du jeu sont tirés de faits réels.
    « Vous êtes la directrice de cabinet du maire d’une grande ville. Equilibrez éthique, politique et corruption pour conserver votre job. Tous les exemples du jeu sont tirés de faits réels. »

https://jplusplus.github.io/the-accountant/fr.html#/

16. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement non, nul ne peut être traduit deux fois devant une juridiction répressive pour des faits identiques.

17. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça complètement déplorable de voir ce genre de type s'en sortir.

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je me suis fait embaucher par Guillory alors que je suis resté honnête. 99 000 euros de gains je vais faire une partie en mode crapule.

19. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    C'est énorme ce jeu!!! :) J'ai fini au parc et jardin avec 100 000€

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été viré après avoir refusé la publicité dans le journal.

Pas pour moi la Politique :D

Partager cette page