1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Grande idée je sais pas , mais bonne idée surement :D:D:D

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Entre toi et moi je ne comprends même pas que tu relèves encore les gesticulations de Mélenchon. Comme Rousseau il cherche juste à ce qu'on parle de lui.

ROMERO42 et kaiser sauzee aiment cela.
  3. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse Seb il connait que Mélenchon comme problème dans le paysage politique Français , c'est d'ailleurs ce même Mélenchon la cause de tous les maux de la France ...

ROMERO42 aime votre message.
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oh il est pas tendre non plus avec Macron, mais franchement Mélenchon il est clairement insignifiant. C'est sans intérêt selon moi.

ROMERO42 et Seb' aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est exactement ce que j'ai dit, t'as raison.

6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui moi ça fait un moment que Mélenchon est inaudible pour moi , aucun interêt :cool:

Lox et ROMERO42 aiment cela.
  7. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Ils font tous partis du système ca ne fait aucun doute.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas parce que c'est sans intérêt pour toi que tu dois empêcher les autres de s'amuser. Moi, si vous m'enlevez Mélenchon, Rousseau, Piolle, Morano, Dati ou Hidalgo, je serai très malheureux.

Lox et Seb' aiment cela.
  9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Morano n'existe pas. Elle n'a jamais existé.
    P...... elle vient de ma région :(
    Et Ségolène a fait tout sa scolarité dans les Vosges :confused:

Il faudrait presque remonter à Jules Ferry pour trouver un politicien Lorrain dont on est fier :D

Lox et Ebola aiment cela.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment un connard...

Ebola aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je corrige.

Moi, si vous m'enlevez Mélenchon, Rousseau, Piolle, Morano, Dati, Hidalgo, ou Lox, je serai très malheureux.

Seb', nasri88 et Lox aiment votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Du coup me mettre au niveau de ces raclure c'est bien pire que tu mérites !!!! :mad:

Rosickydevitry, Ebola, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  13. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Du coup plus d'essence et les Français n'ont pas encore compris le petit jeu du gouvernement pour créer une pénurie après la pandémie ? Demain, TOTAL augmentera ses salariés et nous en payerons le prix fort aux pompes.

Emmanuel Macron vient d'allouer une aide de 100 millions d'euros à l'Ukraine. Quelque chose ne va pas et depuis longtemps et tu as Olivier Véran qui ment encore et encore.

Pour la "pénurie" d'essence ils veulent juste imposer un pass carburant.

Ses gens la qui ne paient rien et sont les véritables assistés de notre société nous donnent des leçons de comment vivre.

Je me marre !

Même Clémentine Autain qui se filme en faisant ses courses. Demain si tu lui donne le choix entre intégrer le gouvernement Macron où de vivre avec 1100 euros vous verrez que son choix sera vite fait.

Et derrière tu as les restaurants du cœur qui font la manche. Je me marre !

Dernière édition par un modérateur: 8 Octobre 2022
  14. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'abandon de poste aboutit en licenciement pour faute grave sur l'attestation employeur.

Pour la prime de rupture de conventionnelle, elle ne réduit pas ton allocation, elle allonge le délai de carence, mais le montant et la durée d'ouverture ne sont pas modifiés.

Mais je vois l'idée de ce que tu voulais dire sur l'abandon de poste, sauf qu'en réalité, il y a peu de personne qui le font pour profiter du chômage derrière. Ce profil de personne, un employeur les sent, et ils ont du mal à passer la période d'essai je pense.

La réalité, c'est beaucoup de personne avec 10/20 ans dans une boite, dans un métier qui veulent changer, qui n'en peuvent plus etc.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Mélenchon, Quatennens n'est pas violent parce qu'il n'aurait frpapé sa femme qu'une fois et qu'il n'aurait pas recommencé.
    C'est absolument dramatique comme façon de voir les choses...

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça va détends toi, il a juste voulu essayer la fessé... il a juste pas prévenu maman avant. Ça va maintenant, si ça continue on aura bientôt plus le droit de se tromper de trou aussi !

Ernesto et Seb' aiment cela.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Rooh.... C'est surjoué la :D

Seb' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ?

Ernesto aime votre message.
  19. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Russie n’a pas supporter l’affront du pont de la Crimée.

Ils sont en train de raser L’Ukraine en guise de représailles.

C’est maintenant que L’Ukraine va comprendre que L’OTAN s’en tamponne le fion d’eux.

Pauvre peuple ukrainien qui va vraiment boire la tasse à cause de politiciens complètement cinglés…

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ces bombardements sont plus liés à Sourovikine qu'au pont de Kertsch. Tout le monde s'attend à ce que ça prenne une autre dimension avec lui. Il est surnommé "armageddon" en Russie, et c'est pas pour rien que Kadirov l'encense. Il fait partie des fadas qu'il y a autour de Poutine.

Partager cette page