1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a peut-être vécu une mauvaise expérience à Mykonos. Elle a pas trop compris ce que cherchaient vraiment les types qui vont là-bas, elle s'est vexée.
    Et depuis, son but est de pourrir la vie des Grecs.

VinnieJones, Lox, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou alors elle s'est dit que les "explorations pédestres" concernaient aussi les grecs.

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lox et Ebola aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Objectivement, je suis d'accord. Les trois plus belles villes que j'ai visitées sont Vienne, Florence et Da Nang (avant qu'ils ne mettent des tours partout).

Paris s'est vraiment enlaidi depuis 30 ans avec les tours, les immeubles "modernes", etc. Quand j'étais gosse beaucoup n'existaient pas. Ca n'a plus rien à voir avec le Paris même des années 80.

J'ai jamais mis les pieds à Neuchâtel par contre. Mais je suis pas sûr d'avoir perdu grand chose :p:D

T and J, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand le RN dit qu'il faut renvoyer le bateau, c'est du racisme. Par contre quand tous les autres disent maintenant "qu'il aille en Italie, on affiche complet", c'est humaniste, c'est noble et pas raciste.

Assenzio aime votre message.
  6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur c'est qu'ils te sortent l argument "la loi européenne dit que l'Italie doit les accueillir puisqu'ils sont dans ses eaux.
    Ha ouais et l'aquarius il y a 5 ans qui a fini en Espagne parce-que Macron ne voulait pas?

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée est probablement de se servir de ce bateau comme d'un prétexte pour dire "vous avez vu, on l'avait bien dit, l'Italie a basculé à l'extrème droite".

kaiser sauzee et Assenzio aiment cela.
  8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ça et l'opinion publique biberonnée a BFM et cnews qui ne veut plus d'immigrés. S'ils acceptent ce bateau les plateaux vont être en boucle et leur popularité va encore dégringoler.
    On est gouverné par des sondages .

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Le navire de migrants va débarquer à ToulON
    Bravo monsieur ....................MACRON.....;)o_O:eek:

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le prix de la mozzarella explose dans les prochains jours, vous pourrez dire merci à Darmanin :rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pas tous les autres. La Nupes ne demande pas que le bateau aille en Italie. Il n'y a que les Macronistes qui passent, encore une fois, pour des glands.

tommy aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste, au temps pour moi.

tommy aime votre message.
  13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, pas ça :(
    Va falloir que j'en fasse moi-même...

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas savoir comment... :confused:

setonaikai aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons, j'ai bien l'impression que Macron a décidé d'appliquer une partie du programme du RN pour faire barrage au RN. Ce rapprochement LREM, LR, RN autour de certaines idées, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne approche, même si les français semblent vouloir plus de sévérité, plus d'intransigeance, plus d'ordre.

En tant qu'adorateur de Poutine, je ne peux que soutenir une telle démarche, surtout que je réside pas en France...:cool:

Lox et Seb' aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Lox, setonaikai, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'offusque pour rien de nos jours... Tu peux même plus prendre des initiatives commerciales sans qu'on te juge..

Une erreur dans le système... Oh les cons, la justification est encore plus belle que le message lui-même...

tommy et Ebola aiment cela.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

tommy et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine le communiqué d'excuse... "On est vraiment désolé, on avait oublié qu'il restait des juifs en Allemagne malgré tous nos efforts depuis plus de 80 ans".

kaiser sauzee, Lox et Ebola aiment votre message.
  20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Darmanin :
    " l'Italie n'est pas au rendez-vous du devoir d'humanité".

Ai-je besoin de commenter ?

Ebola aime votre message.

Partager cette page