1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que même sans ça tu en doutais ?

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu des députés recevoir des faux appels de services d'urgences pour dire "venez vite, un de vos proches vient d'être admis chez nous". J'espère vraiment que la suite démontrera que c'est un gros mensonge du RN. Parce que s'ils disent vrai, malheureusement, cela ne peut venir que de gens qui connaissent par coeur le règlement de l'assemblée et qui voulaient donc les empêcher de voter leur motion de je sais pas quoi.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  4. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qui se passe depuis des mois avec ces parasites carriéristes de l'assemblée nationale me conforte encore plus dans ma volonté toujours plus forte de ne pas aller voter et de ne pas faire ma carte d'électeur

49.3 sur 49.3 depuis des mois, motion référendaire zappée, motion de censure jamais votée en cherchant de faux prétextes : oui mais ça vient du RN bla bla bla... (Mon c...oui)

Prendre les français pour des cons, à l'assemblée nationale c'est une véritable religion

Hormis peut être une infime minorité de personnalités qui de toute façon n'a strictement aucune chance d'être élue, qui peut oser croire qu'ils viennent en politique pour faire le bien ?

setonaikai aime votre message.
  6. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ce matin on a été plusieurs milliers a etre pris pour des cons : un malaise sur une ligne de metro provoque(rait) un bouchon de 2 heures sur 3 lignes de RER.
    Qu'elle prenne le RER au moins une fois dans sa vie cette connasse.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Email reçu aujourd'hui:
    Wir freuen uns, Ihnen mitteilen zu können, dass Sie vom European Union Compensation Board für eine monetäre Entschädigung in Höhe von 3.000.000,00 € (drei Millionen Euro) für die Entwicklung von Unternehmen und Infrastruktur in Ihrer Region ausgewählt wurden, wodurch das Armutsniveau gesenkt und mehr Arbeitsplätze für die Bürger geschaffen werden.

Antworten Sie für weitere Details
    Ganze Namen :
    Adresse :
    Kopie eines gültigen Personalausweises als Nachweis
    Telefonnummer

Mit freundlichen Grüßen,

Ursula von der Leyen
    Präsident der Europäischen Union

Traduction google:
    Nous sommes heureux d'annoncer que vous avez été sélectionné par la Commission d'indemnisation de l'Union européenne pour recevoir 3 000 000,00 € (trois millions d'euros) en compensation monétaire pour le développement des entreprises et des infrastructures dans votre région, la réduction des niveaux de pauvreté et la création d'emplois supplémentaires pour les citoyens.

Répondre pour plus de détails
    Noms entiers :
    Adresse :
    Copie d'une carte d'identité valide comme preuve
    numéro de téléphone

Cordialement,

Ursula von der Leyen
    Président de l'Union européenne

Et moi qui arrête pas de dire du mal de cette Europe, qui vient à moi avec 3 millions d'euro.
    Quel petite enc.ulé je suis :D

deftof, Lox et kaiser sauzee aiment votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est rien ca

j'ai pris un tgv lyon - massy tgv et au bout de 10 minutes on m'annonce un retard de 45min pour un suicide à maison alfort

au final 1H de retard

9. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    oublie pas de donner ton RIB ca serait dommage de passer a coté d'un pactole

le comptable du RN t'envie

anonymous_11122023 et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @nicky3d a toujours été jaloux de moi, oui.

11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Le Sénat ouvre une commission d'enquête sur TikTok

meilleure blague de l’année

ils comprennent à peine comment marche leur minitel

Assenzio aime votre message.
  12. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Jte jure que t'es mieux dans le tgv que paumé dans une gare parisienne, debout avec pour ce genre de retard 2 ou 3h a poireauter.
    Nan vraiment ce qu'il se passe en IDF cette année c'est un énorme scandale.

13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Quel au féminin ça donne quelle. EncuIé aussi ça s'accorde.

Quelle petite encuIée donc.

Mais je te trouve dur avec toi même...:D

Lox et Seb' aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Juste le RN ce repère de gauchistes...:D

Seb' aime votre message.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Met un RIB avec, on sait jamais !

Seb' aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé, je te redirai. Si je touche les 3 millions du coup, j'aurai plus besoin de te priver de tes frites, j'aurai de quoi m'en racheter cette fois :D

Lox aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas d’envoyer un mandat Western Union de 5.000 euros pour qu’ils puissent t’adresser les 3.000.000

Et oui… peut être qu’Ursula t’appelera depuis un numéro nigérian… aucune inquiétude elle est en déplacement pro :rolleyes:

Lox, Z0live et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'ai eu un appel ce matin d'Ursula. C'était un numéro masqué mais effectivement sans tomber dans le cliché, elle avait quand même plus l'accent de Bamako que de Bruxelles. Au moment où je lui ai fait remarquer, elle devait passer sous un tunnel car ça a coupé. Et elle a pas rappelé...

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  19. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Moindre mal. Pour toi.
    J'étais déjà sur le coup avec @Massalia Patria Nostra. pour détourner un avion entre Genève et Tokyo :cool:

Massalia Patria Nostra., Seb' et Lox aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Y’a moyen que si elle te rappelle elle te parle d’un truc qui s’appelle le « CPF ».

C’est pas mal tu verras, ça m’a coûté 3.000 balles mais il paraît que maintenant je peux suivre des formations :rolleyes:

Seb' aime votre message.

Partager cette page