1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

Effectivement ;););)

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense pas qu'elle soit facho. C'est juste que je dis que certains ne sont pas faits pour passer à la télé.

D'un autre côté, le Papet expliquait à Ugolin que quand tu sais que quelqu'un va tomber, il faut le pousser dans le sens où il va tomber pour accélérer la chute. Peut-être que Pagnol n'avait pas tort non plus... pour un mec de gauche.

Bien sûr que le système va s'effondrer, mais il sera remplacé par un autre qui ne sera pas forcément du goût des 'peuples'. Ce n'est pas un problème économique ou un problème politique, mais un problème humain. Dès que tu as plus de 10 personnes dans un groupe, tu en as toujours un pour chercher à enculer les autres. J'ai vécu en Russie et j'ai discuté avec des personnes âgées qui ont vécu à l'époque du communisme pur et dur et qui m'expliquaient comment ils faisaient pour profiter du système. J'ai aussi discuté avec des gens qui travaillent dans l'humanitaire qui m'expliquaient que dans certains pays d'Afrique, il fallait envoyer 10 tonnes d'aide pour espérer qu'une tonne arrive vraiment aux populations.

Les sociétés où la paix règne, tout le monde mange à sa faim, les humains sont épanouis, jusqu'à présent j'en ai vu que dans les films de science-fiction. Ca veut pas dire qu'il faut arrêter de rêver à un monde meilleur, mais faut pas se faire beaucoup d'illusions non plus.

Kayden06 aime votre message.
  3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'suis d'accord avec ebola, une trisomique ne devrait pas présenter la météo à la la télé.

BigBenZ, Seb', Diekrieg et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que pour le moment personne n'est groupé pour faire face.
    Non, avec l'inflation qu'il y avait, il y avait des perdants, toujours les mêmes.
    Il existe une ville :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Auroville

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

6. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour les taux d'interets des particuliers jsuis d'accord autant pour l'inflation j'emets des doute que cela ait un rapport. je mettrait plutot l'inflation sur le dos de la crise pétroliere et l'explosion de la consommation des ménages...

Après je soupconne que les chiffres de l'inflation qu'on nous sort aujourd'hui sont largement faussés quand tu lis qu'il n'y a pas vraiment eu d'inflation après le passage à l'euro ça fait sourire quand meme...

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    L état donne pourtant de serieux indices un peu de partout dans ces bâtiments...

Ou comment vous inviter a cordialement aller vous faire encuIer...

8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Non, l'inflation vient de la perte de valeur de l'argent, c'est à dire quand on fait plus de billets avec la même garantie de valeur.
    Quand j'étais enfant, le livret A avait 14% de taux d'intérêts.

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
  10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BigBenZ aime votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Master Giancana aime votre message.
  12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette vie ci?

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui. Lors de ma précédente vie, le livret A c'était les bijoux que le roi m'offrait...

christof13 aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une vie durant laquelle tu étais un animal?

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah t'avais ptet chope le debut de la vague rose - deja, meme sans etre 14%, 8% c'etait pas d'la daube au debut des annees 80.

Quand j'ai ouvert le mien c'etait deja retombe dans la fourchette normale des 2.5 - 3% il me semble.

17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Non.
    Oh, un jeune :p...

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

toutes les bonnes choses ont une fin......

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'UDI soutient à nouveau Fillon.
    Que c'est beau la politique :rolleyes:

20. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Vas y dit le tu pensé à quoi ? :D