1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour Klarsfeld, c'est probablement vrai historiquement, mais impossible pour moi de donner raison à cette sous-merde (si on parle bien du fils).

Pour le reste, oui, elle est à côté de la plaque. A part les LePen (et encore, je pense que Marine est bien plus arriviste qu'idéologue), qui en France "héroise" Pétain ? Comme le fait remarquer le commentaire, on glorifie plutôt les (beaucoup trop rares), comme Moulin, qui ont résisté plutôt que soutenir l'Etat à tout prix.

Mais bon, confirmation qu'il n'y a décidément aucun pays où on peut échapper aux cons.:D

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mêlez vous de votre histoire pleine de collabos mais mdrrr

Je suis d'accord avec elle , mêlons nous de notre histoire et arrêtons d'envoyer des armes là bas!

VinnieJones aime votre message.
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Les juifs d'aujourd'hui n'ont besoin de personne , arrêtez de vous inquiétiez pour nous , inquiétiez de vous, les gars !!!!:cool:

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T'as bu lol? ça veut rien dire ce que tu racontes

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est la réalité bébé :cool:
    Relis plus haut " les massacres de Juifs " les gars ils pensent encore qu'on est des victimes mais non c'est fini ...

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quelle réalité? Le rapport avec les juifs stp?

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Relis plus haut le gars il croit que on est des victimes Ukrainiennes

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En effet lol

Mais tu es victime de eprsonne toi ma chérie c'est moi ta victime lol

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de spéculer sur les juifs pour lancer des attaques en UKRAINE en disant que l'Ukraine est antisémite , elle ne l'est plus que le reste de l'Europe , réveillé vous les amis :cool::cool:

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Personne spécule sur les juifs si ce n'est Arno klarsfeld et en attendant les néos nazis c'est aux russophones dans le Donbass qu'ils font et ont fait du mal tu te trompes de débat.

Sinon y a aussi eu les tziganes etc ... L'antisémitisme n'est pas le centre du monde loin de là.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée initiale était juste de dire que ceux qui disent "Poutine invente, y a aucun nazi en Ukraine" sont des menteurs.
    Ensuite @VinnieJones a embrayé avec Bandera mais à la base il s'agissait juste de dire "si si y a bien des nazis proches de Zelensky, Poutine ne ment pas sur ce coup là, Zelensky est pas un tout gentil bisounours".

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui te trompes , la manipulation Russe, n'est pas née aujourd'hui , les russes n'ont pas toujours défendu les, juifs issues de leur nation et aujourd'hui pire il s'en servent de levier pour justifier leurs actes c'est juste gerbant :cool:

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La Russie est entrée en guerre avec l'ukraine pour défendre les juifs? J'ai raté un épisode mdrrr

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non jamais... Je confirme ce que tu dis, elle a bu :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Seb je t'aime bien mai là c'est un terrain que tu connais manifestement pas , Poutine est les juifs c'est pas l'amour fou , sinon crois moi que si un Pays tel que l'Ukraine serait vraiment antisémite , Israel serait sur le coup et on parlerait même plus de l'Ukraine .

L'Ukraine a comme d'autres pays des extrêmes et des très extrêmes c'est le malheur de notre monde

16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout mais il insinuent que il y a des groupes neo nazis qui agissent et que ils combattent ceci .

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais il ya des groupes néos nazis c'est l'Ukraine lol , maintenant si tu crois que les usa , l'angleterre et l'urss ont combattus les nazis pour défendre les juifs libre à toi mais c'est vraiment pas le sujet.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai jamais dit que Poutine aimait les juifs. Je disais juste qu'au début du conflit, Poutine disait entre autres choses, "il y a des nazis en Ukraine".
    Là l'ensemble de l'Europe et beaucoup en France disaient "oh lala, quel con ce Poutine, il raconte n'importe quoi, y a que des gens très gentils et sympas en Ukraine".
    La suite a prouvé que Poutine avait raison, Zelensky a bien des nazis dans son entourage proche.

Je dis juste ça, rien de plus. Je parle pas des rapports entre les Juifs et l'Ukraine, entre les Juifs et Poutine, j'ai rien dit à ce sujet.
    Je dis juste qu'au final, Poutine ne mentait pas en prétendant que Zelensky avait des nazis proches de lui.

Et je dis pas non plus que ceux qui défendent l'Ukraine défendent les Juifs.

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    ah mais moi je sais que c 'est pas le sujet faut le dire au grec , pour ça je disais que les juifs ont besoin de dégun lol :D:D
    Reviens au post de base :cool::cool::cool:

Mais sinon oui Poutine se sert de l'antisémitisme présumé de l'Ukraine pour justifier son invasion faut pas le nier :cool:

Alors que en vrai il veut reconstituer la grande URSS , c'est un enfant soviet ...

Dernière édition: 14 Février 2023
  20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Des Nazis ?? genre il y a 4 ème reich?? moi j'ai un soucis avec les termes Nazis et fachos , pourtant je devrais adhérer mais dans, mon idée et ma (pauvre ), culture ça correspond à un régime en place , sinon l'Italie est redevenue Fasciste ??

Partager cette page