Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_11122023 et Lox aiment cela.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur que le pape tienne le meme discours si des migrants venaient camper au vatican sur la place saint pierre

sa foi et son role de chef d'etat ce sont deux choses differentes

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais eux ne sont pas chef d'état ce sont des gens de plateau.
    Si tu es croyant peu importe la religion tu suis tous ses préceptes pas seulement ce qui t'arrange.
    "Les dix commandements c'est bien mais j'en suivrai que 9 parceque la femme du voisin elle est quand même vachement bonne".
    Tu peux pas considérer que chaque avortement est un assassinat et refuser d'assister ton prochain simplement pour ne pas te contredire comme ces gens de plateau le font c'est hypocrite.

anonymous_11122023, deftof et Lox aiment votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    tommy aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'était la journée du barbecue aujourd'hui ?

6. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    La place saint pierre est ouverte à tous les étrangers du monde tous les jours, squatter par des millier de personnes ça pose aucun probleme...la place st pierre n'est pas dans l'enceinte fermée du vatican elle est ouverte à tous le monde. je dis ça juste pour l'anecdote ;). Ceci dit je ne penses pas que tu es raison. La politique d'un chef d'état par rapport aux migrants dépend de ses convictions...

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'homme est hypocrite et ne voit que ses intérêts, quitte à faire preuve de contradictions. Les catjos pas plus que les protestants, les musulmans, les juifs ou ceux qui ne croient pas.

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola, kaiser sauzee et Lox aiment votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d'armes de guerre il a dit Darmanin !

Ric 88, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_11122023 aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ça ou prof en même temps... Tu reconnaitras que cet uniforme est plus attractif que la craie et les vestes rembourées au niveau des coudes :D

Rosickydevitry aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a trop regardé Deadpool.

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deadpool ça se regarde jamais vraiment trop objectivement. Après, il faut les outils pour comprendre que tu passes pour un con quand t'essaies de l'imiter.

Massilia1313 aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un ancien conseiller municipal de 77 ans, qui habite dans l'Eure, a été condamné à un stage de citoyenneté pour avoir affiché une banderole « Macron, on t’emmerde » devant sa maison. (L'Éveil Normand)

Vous imaginez si les Guignols existaient encore sous Macron ? Les auteurs auraient une dizaine de proces par mois pour leurs blagues contre son altesse le susceptible.

kaiser sauzee, setonaikai, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont blâmer l'Etat ukrainien (alors que ce n'est qu'un des trois/quatre suspects), et s'en servir dans leur discours visant à faire passer cette guerre pour une guerre existentielle pour la Russie. Ils ont déjà commencé d'ailleurs, en parlant d'un attentat de Kiev contre Poutine (alors qu'il était en déplacement à Saint Petersbourg).

Je les imagine bien capables de détruire des immeubles institutionnels à Kiev, l'air de dire : vous avez attaqué notre Sénat avec deux pauvres drones qui ont abimé un drapeau ? Vu que nous on est beaucoup plus forts, bien meilleurs, on va raser votre Sénat avec 2/3 missiles. Et puis ça irait dans le sens de leur discours négationniste vis à vis de la nation/culture/souveraineté ukrainienne.

Dernière édition: 3 Mai 2023
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'as peur que la Russie déclenche une "opération militaire spéciale" contre l'Ukraine...? :cool:

kaiser sauzee et Seb' aiment cela.

Partager cette page