1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Donc ce que tu nous dit c'est que c'est pas la vérité qui compte, mais comment on la présente.

2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Arrête @Seb' ...
    En plus, c est la moins grave des ses affaires..
    Il va peut être saisir la cour européenne des droits de l homme mais en réalité il devrait être jugé a La Haye :D

Lox et tommy aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que la loi et le droit prévoient bien ce secret des échanges entre l'avocat et le client.
    C'est triste mais c'est comme ça. T'es en garde-à-vue, tu avoues avoir fait quelquechose à ton avocat, si la police écoute, elle ne peut pas utiliser ces aveux.

Que t'es con :D

Et effectivement c'est la moins grave car y a pas grand chose dans le dossier au final. Donc quitte à le faire tomber, y avait largement de quoi faire notamment avec Khadafi.

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui, sauf que sont avocats qui a fait les enregistrements. Donc s'il a été perquisitionné, voir mieux que ce soit lui qui les ait envoyés à la police ce n'est plus la même chose.

Mais bon, ce qui me dérange plus c'est que tu le défende alors qu'on le sait coupable, peut importe comment on le sait.

Ernesto aime votre message.
  5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c'est la loi.

Comme quand des délinquants reconnus coupables ne vont pas en taule, c'est la loi.
    Comme quand des délinquants sont condamnés et ne font que la moitié de leur peine, c'est la loi.
    C'est pas avec la justice en France qu'il y a un problème comme tu aimes a le répéter mais avec la loi.
    Et qui sont les législateurs en France? Pas les juges.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le défends pas. Je dis juste que le voir condamné pour ça c'est dumême niveau qu'Al Capone qui tombe pour fraude fiscale.

Rosickydevitry et Ernesto aiment cela.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf qu il aurait dû deja tomber il y a 35 piges qd il a monté ses premières magouilles avec son "frère" Balkany ton pote austro-hongrois :D

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux dire qu'il pourrait plutôt être inculpé pour bien plus grave, on est d'accord.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pourvoi en cassation n’est pas suspensif.
    Pour autant Sarko n’ira pas en prison car il n’a pris qu’un an ferme. C’est une peine aménageable.
    Il restera chez lui sous bracelet (dans l’attente des autres procès à venir :rolleyes:).

Lox et Ernesto aiment cela.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LR ca veut dire Les Republicains ou Les Repris de justice ??? :D:D

tommy et *Garrincha* aiment cela.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié de préciser les juges "(islamo)-gauchistes" et maintenant supposément "Woke" :D

Seb' et tommy aiment cela.
  12. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Plus besoin de le préciser c'est connu de tous:rolleyes:

*Garrincha* aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' qui compare Sarkozy à Al Capone. Je suis choqué :cool: Ce forum commence à déteindre sur toi. Gaffe quand même, bientôt tu vas nous dire que Garrido ne dit pas que des conneries.

Seb' aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0

anonymous_11122023, Seb' et T and J aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0

Je peux rererereredire à quel point ce type est une sinistre merde ?
    Ah flute, je viens de le faire.

16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Kesskidi?

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Contexte :
    Importantes inondations en ce moment dans les régions d'Emilie et Romagne, bilan provisoire 9 morts.
    Et hier soir, Milan éliminé sans gloire contre l'Inter en demie de Ldc.

Traduction du message :
    "Du coeur et du labeur (et téléphone qui sonne en permanence) dédiés aux citoyens d'Emilie et Romagne qui luttent avec l'eau et la boue.
    Un Milan sans coeur, envie et idée qui ne mérite même pas que j'en parle.
    "

18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ouais vous en avez des bons vous aussi de l'autre côté de la frontière.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'ancien patron de l’Institut Montaigne, proche d’Emmanuel Macron, Laurent #Bigorgne s’est désisté de son appel rendant définitive sa condamnation à 1 an de prison avec sursis pour avoir drogué à la MDMA, à son insu une ancienne collaboratrice.

La fameuse technique des gros porcs pour ne pas perdre la face médiatiquement. Faire appel en parlant d’une décision scandaleuse etc puis se désister en loucedé.

Dans le même registre il y a la plainte en diffamation.

Seb' et Lox aiment cela.
  20. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a aussi la méthode PPDA et Hulot, qui consiste à bouder et se retirer parce que la vie est trop injuste.
    Je l'aime pas plus que ça mais au moins Haenel se barre sans fuir la justice.

Partager cette page