1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

nicky3d aime votre message.
  2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le flegme et l'éloquence de Marlène schiappa lors de son audition me laisse sans voix.

Incroyable qu'une personne pareille puisse faire partie d'une élite censée nous gouverner et décider de ce qui est bien ou non pour nous.

On aurait dit une segpa convoquée chez le dirlo après avoir fait une grosse bêtise et qui s'enfonce toujours plus au moindre mot prononcé...

Et dire qu'elle se considère comme sapiosexuelle...

Rosickydevitry, kaiser sauzee et setonaikai aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On recherche toujours ce qu'on a pas.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Troisième mandat pour Macron

Le macroniste dit « regretter tout ce qui bride la libre expression de la souveraineté populaire. »

Ils ont vraiment honte de rien, eux...:cool:

Lox et Seb' aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est même pas ça dans tout cette histoire. Le pire c'est que suite à son interview, beaucoup de journalistes ont interprété ses déclarations comme une volonté de changer la constitution pour que Macron puisse se présenter à nouveau. Ce qu'il dit factuellement dans l'interview. Et du coup vu qu'il assume pas, il a rien trouvé de mieux que de traiter d'imbéciles les journalistes qui ont dit ça.

Lox et Ebola aiment cela.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu un grand nombre d'audition sur un nombre de sujet important il faut se mefier de ces commission d'enquete pour plusieurs raisons :

les enquetes judiciaires sont en cours et donc les paroles publiques sont très contraintes

le president et les rapporteurs ne sont pas toujours neutre mais au contraire très partisans

je le vois depuis plusieurs auditions les rapporteurs posent souvent des questions sur des déclarations faite à la presse

les auditions de fonctionnaires sont totalement contre productive car ils risquent leur poste et leur carrière donc forcement leur parole est tres contraintes

sur cette commission d'enquete je note que cette commission ne sert pas à grand chose à part faire du buzz pour preuve lors de l'audition du chef de cabinet du ministre on apprend que

le fond marianne c'est 2,5M geré par le CIPDR dont 2M par appel d'offre et 0,5M de gré à gré

les autres fond gérés par le CIPDR c'est 82M qui se fait uniquement de gré à gré bizarrement aucune question de la commission sur ces 82M de gré à gré

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lox et *Garrincha* aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Digne de la LePen. C'est dire le niveau de stupidité, d'incompétence et d'aveuglement idéologique.

ps: A moins que l'idée soit de déchoir de nationalité toute personne qui commet un délit. C'est un concept.

ps bis : bon, par contre, si c'est ça, l' "amusant" serait que Francis Heaulme garderait la nationalité française vu qu'il n'a pas de double nationalité. Mais par contre, le franco-camerounais ou franco-suisse qui aurait du chite sur lui pourrait être déchu de sa nationalité et expulsé :D

Rosickydevitry et *Garrincha* aiment cela.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lit des commentaires ici:rolleyes:
    Les paroles d'un politique choc plus certaines âmes que la vidéo de l'agression :cool:....

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas grand chose à dire/écrire sur l'agression dans le même temps.. ça se passe de commentaires.

Lox aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis:cool:
    C'est vrai que c'est d'une banalité :rolleyes:...
    On s'en tire bien, l'enfant n'a pas été poignardé.....:cool:

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait drôle qu’on mobilise les historiens et chercheurs en généalogie pour remonter sur plusieurs générations.

Si on apprends qu’Emile Louis à des origines prussiennes on pourrait essayer de demander à l’Allemagne et à l’Autriche de recréer un pays pour l’expulser :rolleyes:

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup, je me demande si ça fonctionnerait aussi pour els anciens présidents de la République.
    A supposer, je ne fais qu'une hypothèse purement théorique, qu'il y en ait un dans le lot qui ait été condamné pour un délit et ait des origines hongroises.. par exemple.. ça se passe comment ?

*Garrincha* et Rosickydevitry aiment cela.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Médiatiser ce type d'agression ça sert 1. à faire de l'audience, 2. à questionner sur un éventuel phénomène de société.
    Et sur ce 2e point, on attend justement que des élus, comme le président de la commission des lois, sache en tirer des enseignements, des analyses, des conclusions éventuellement... et là il nous sort ça.

Si ce genre d'agression n'est pas encore banalisée, avec ce type de zig au pouvoir, ça ne va pas tarder.

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Orban sera ravi de l’accueillir :rolleyes:

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Entre faire de l'audience et passer sous silence, je choisis l'option 1...
    Passer sous silence ça sert a masquer l'incompétence :cool:
    Faudrait plutôt combattre pour que de tels faits soient éradiquer plutôt que de toujours mettre en avant la montée du RN .....car c'est pas avec ce genre de faits et ce genre de politique qu'on inversera la tendance :cool:
    Le problème n'est pas là ou vous le pensez

pomper aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est d'ailleurs profondément injuste pour le Rassemblement National. Le RN, ce sont quand même les premiers qui s'étaient alliés avec les néo-nazis du Secteur Droit et d'Azov, les gentils héros glorifiés par Van Der Leyen et Macron. La gauche et la LREM sont peut-être jaloux du côté visionnaire du RN... :cool:

L'Italie, la Finlande, la Pologne, la Hongrie,... l'extrême droite est très tendance en ce moment, même chez les Macronistes. Tout le monde devra bientôt porter un pins "88" pour faire branché. On commence même à parler de plus en plus d'ultra-droite, tellement l'extrême droite se banalise...

Je sais que je suis vieux et que je gatouille, mais je me répète, même si je comprends les raisons qui poussent à vouloir plus d'ordre, ça va pas vous plaire...:cool:

le touriste, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile a obtenir nationalité Luxembourgeoise?
    C'est pour un pote

Lox aime votre message.

Partager cette page