1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    FLASH - Selon Emmanuel #Macron, les jeux vidéo ont "intoxiqué" les émeutiers. (déclaration)

Retour dans les années 2000…

Beaucoup d’indignation envers les policiers, les casseurs et surtout envers les politiques qui sont tous indignes.

Si on en est là aujourd’hui c’est exclusivement de leur faute, et j’insiste sur le « exclusivement ». Tous autant qu’ils sont, tant ceux qui ont gouverner et gouvernent que ceux qui sont censés représenter l’opposition.

setonaikai, le touriste et Seb' aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee, setonaikai et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est qu'aujourd'hui, l'extrème gauche ne se cache plus et soutient ouvertement les émeutes des sauvages. Le but de l'extrème gauche et notamment LFI, il est pas compliqué à comprendre: le pouvoir qu'ils n'arriveront jamais à gagner dans les urnes, ils comptent sur les sauvages pour le prendre par la force.

Au moins LFI ne peut plus se cacher, le masque est enfin tombé. La démocratie, la République, ça les concerne pas vraiment. Le PS, Olivier Faure en tête, devrait avoir honte de s'être associé à ça juste pour garder des sièges à l'Assemblée.

T and J aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah oé, ça choque plus quand c'est dans l'autre sens... mais 2 flics tabassés (visiblement aucun prognostique vitale engagé, ils ont juste pris une rouste) c'est encore loin d'équilibrer la balance...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient une obsession chez toi LFI et le PS.

Pardon mais ils ne sont pas plus à blâmer que la droite, le RN. Tous ont joué, ont manipulé et aujourd’hui sont responsable de l’état déplorable dans lequel nous nous trouvons.

Ils sont tous responsable mais celui qui a la plus grosse part de responsabilité dans tout cela c’est Macron et pas les opposants car eux ne gouvernent pas.

Se focaliser sur LFI dans la situation actuelle n’a aucun sens. C’est pas LFI qui a mis le service public et la police dans cet état, c’est pas LFI ou la gauche qui ont appuyé sur la gâchette et c’est pas non plus eux qui ont brûlé des voitures hier.

« ils ne condamnent pas et n’appellent pas au calme ».
    Mais qui l’a fait ? En dehors du gouvernement qui ? J’ai pas entendu LR appelé au calme, j’ai pas entendu Ciotti rendre hommage à cet enfant qui est mort et appelé à l’apaisement.

Non mais continuons à jouer le jeu de Macron et continuons à chercher des coupables ailleurs. Les jeux vidéos, la gauche, les musulmans, les étrangers, les manouches, les chinois, etc

7. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' c’est un Suisse , ils cachaient les juifs et en même temps faisaient fondre les dents en or que les allemands leurs envoyaient

kaiser sauzee et setonaikai aiment cela.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas la notion de "tous pourris" mais le fait que chacun se renvoie la balle de la responsabilité me tue.

- Les gouvernements en place depuis 50 ans ont complétement laissé à l'abandon nos cités et nos services publiques. On se retrouve avec des flics épuisé et rétrogradé face à des gamins grandissant dans des cités austères, abandonné par l'Etat. La dernière décla de Macron est lunaire. On dirait un boomer qui est à deux doigts de dire que la jeunesse n'est plus ce qu'elle etait.

- En parallèle la nuance a disparu du débat public. Les partis de droite ont une fixette désastreuse sur l'immgration et un voile absolu sur la situation de la police. Cela contribue à la haine des minorités

- Inversion total chez un parti comme LFI chiant littéralement sur les flics et snobant les problématiques liées aux cités sensibles. Cela contribue à la haine du flic.

Les médias et le pouvoir en place se delectant de cette polarisation car cela draine les foules et place les derniers en situation électorale favorable.

Il y'a en conséquence un cycle infini de violence.
    Il faut casser ce cycle.

Le Polak, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui contribue" à la haine du flic", c'est d'abord et avant tout leur comportement et rien d'autre.

*Garrincha* aime votre message.
  10. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s’en fout mais petite anecdote, année 90, 18/19 ans je viens en France en vacances à Paris dans le 19e (Metro Crimé)..

Le soir je rentre d’une petite soirée proche de Jussieu , il devait être 1h30 du mat, un vendredi, à cette époque style hip-hop bref …

Au coin de la rue de ma tante donc une voiture de civil s’arrête , me demande mes papiers (tutoiement etc), je lui donne mon passeport anglais, le flic me gifle avec et me sort que c’est un faux et qu’avec ma tête de bougnoule comment je peux être anglais …

Il m’emmène au poste, je suis super super poli car je veux pas une bavure “les morico anglais ils parlent bien français dit donc, ils nous prends pour des pigeons”, coup de bottin téléphonique gratuit (département 78, les vrais de la région parisienne doivent connaître), bref je leur demande d’appeler le service d’urgence de l’ambassade il me dise personne répond (bien sûr ils ont pas appelé).

Lendemain ma tante se réveille , elle me voit pas, elle panique , elle va au commissariat donne ma description , que j’habite à Londres etc , ces fils de p.. me relâche 3h après , pas d’excuses rien …

Ernesto, Le Polak, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup joué aux jeux vidéo dans mon enfance/adolescence et j'y joue encore aujourd'hui.
    Mon intoxication est probablement totale, j'ai peur de faire quelque-chose de terrible :confused:

Sérieux le retour de ce vieux concept à la con ça me termine :D
    Surtout que Macron ya très peu de temps disait par exemple vouloir promouvoir l'esport en France. J'aime bien le virage

La semaine prochaine c'est au tour des Mangas. :cool:

Le Polak, kaiser sauzee et *Garrincha* aiment votre message.
  12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pages blanches ou pages jaunes?

Mario kart c'est le mal.

Sasho et *Garrincha* aiment cela.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    https://twitter.com/La_Pollice/status/1674735606545408002?t=g_08Bsltock0fh9rDFwApQ&s=19

C'est donc ça que fait cette dame. Bel exemple pour ses enfants.

Ça me fait penser à des enfants qui cherchent des limites. Tant qu'en tant que société on réprimera pas assez fort ces comportements, ça continuera d empirer. Ces gens tu leurs donnes la main il te bouffe les bras et les jambes.

Oui, je suis d'accord.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à ne plus pouvoir voir les touittes ?
    Désormais il faut absolument un compte touitteur ?

J'ai joué au serpent sur mon nokia il y a qq années, tu penses que cette intoxication peut être "dormante" sur plusieurs années ? :eek:

Sasho aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, T and J et LE JACK aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et bien figure toi que depuis 30ans le monde a beaucoup changé sauf la police !

Ernesto et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Non mais oui bien sur.
    Mais je m'intéresse à ce qui entraine ces comportements de cowboys chez certains flics et de la même façon à ce qui pousse des gamins dans la délinquence.
    Et dans les deux cas ce sont des conséquences d'autres choses. Et je trouve que la polarisation des opinions par les medias et les politiciens, le laisser aller sur les services publics et l'abandon des cités créent tout ça.

A titre individuel ça ne change rien à la condamnation de ces actes.
    Mais je ne crois pas à un traitement de ces dérives si on ne prend les choses qu'au cas par cas.

*Garrincha* aime votre message.
  18. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu la vidéo du père qui va chercher son fils et qui le fout dans le coffre ? Il y a d’autre vidéo où des daronnes qui vont récupérer leur fils à coup de claque dans la gueule.

La vidéo de la femme qui vole franchement c’est honteux , elle aurait pu envoyer un de ses 17 enfants et en plus ils ont tout brûlé partout sauf la CAF , bizarre bizarre :p

setonaikai, Seb' et Ric 88 aiment votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil cugino, j ai pas non plus cette merda et depuis ce matin la même..

Ebola aime votre message.

Partager cette page