1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Lox ?

Ebola aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il faut vite trouver le patient zéro pour éviter que l'épidémie se propage...:cool:

setonaikai et Seb' aiment cela.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je vais aller faire un photo montage avec tes photos de vacances, tu vas pas être déçu !

Ebola, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai regardé plusieurs vidéos de commerçants trouvant le travail d'une vie détruit par les émeutiers. J encourage à voir par exemple ce buraliste de Marseille qui rentre dedans et s'effondre (la Provence)

Les images de ces émeutes, qui sont largement relayé, vont rester dans les mémoires pour les prochaines élections.

Ça va encourager les citoyens à voter et probablement très a droite.

T and J et elminot1313 aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça va je sais que je suis moche :D

Lox aime votre message.
  6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gouvernement aura réussi ce qu’il fait de mieux: Diviser pour mieux régner.

Comment en vouloir à ces pauvres victimes de faire l’amalgame entre les immigrés qui se battent pour apporter une réelle plus value dans ce pays et ces immigrés ou fils d’immigrés qui foutent la merde ?

L’autoroute est libre pour Marine…Terminé.

7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais, je me suis fait une raison.
    Le malheureux c'est que dans notre situation, la seule alternative qui vienne en tête des électeurs c'est LePen et Mélenchon...
    La cruche xénophobe présidente, on l'aura bien méritée.

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Le Gaulois n'aurait pas dit mieux.
    Meme si j'étais pas de ton avis, je te préférai sur le topic d'Igor :D

10. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est vrai. Après mon seul point de désaccord c'est sur le candidat auquel vous pensez. Mon pari est effectivement sur Le Pen mais pas Marine, ce sera Marion. Elle a tout pour être une candidate sérieuse et le sera probablement. Zemmour n'était qu'un pantin.

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

dommage que ces mêmes gens qui voteront très à droite ne regardent pas le bilan des faillites chez les petites entreprise depuis 2 ans à cause l'inflation...
    Les émeutiers ont bons dos...
    Un syndrome du larbin terriblement bien installé chez le français moyen.

12. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Ils devraient, certes. Mais d'abord ils veulent vivre en sécurité et que leur pays soit respecté à minima par sa propre population. Ce qui n'est pas le cas parmi la plupart des manifestants, vu leurs actes. Des drapeaux français ont même été brûlé.

D'ailleurs, une cagnotte à été lancé pour le policier auteur des coûts de feu sur ce pauvre gamin, ça a déjà récolte plus de 700 000 euros alors que l'objectif était de 50000.

La population, qui va voter, soutient un policier qui a dérapé est une réaction direct aux conséquences des émeutes.

Ce n'est que le début.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, je ne vois pas bien pour qui les gens pourraient voter. Le LR et le PS sont au fond du trou et n'ont pas de candidat qui pourrait faire un bon président. Les écolos sont des abrutis qui vivent dans une réalité parallèle. Le RN ne va strictement rien faire comme Melloni en Italie et LFI va mettre la France à genoux. Et le reste des candidats sont les petits comme NDA, Asselineau, Philippot, ...

Je ne vois pas bien quelle alternative 'crédible' existe en France, en tout cas à l'heure où on parle.

Dernière édition: 2 Juillet 2023
    Lox aime votre message.
  14. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    On verrait au moins autres choses du FN :

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un général.:D

Ebola aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  17. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, LFI et Mélenchon ont réagi comme des gens normaux suite à la tentative d'assassinat sur le maire et sa famille (on le voit sur l'article que je cite).
    Ils doivent regretter un peu d'avoir clairement dit qu'ils n'appelaient pas au calme.

19. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Je parlais du pompier...

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'info est de ce matin pour le pompier, laissons leur un peu de temps.

Partager cette page