1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Faisons confiance à l'enquête de la police secrète .

*Garrincha*, Lox et Ebola aiment votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils vont peut-être accuser les ukrainiens. Ca serait bien dans le style..:D

tommy et Lox aiment cela.
  3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    1233 pages.... :)
    J'dis ca, j'dis rien :p :p :p

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où les mercenaires français impliqués dans le crash de l avion du président rwandais en 94...:p

Ebola aime votre message.
  5. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    https://www.francetvinfo.fr/politiq...propos-du-rassemblement-national_6022952.html

C'est marrant dans la même itw il dit que le RN c'est stupide de le dire non républicain tout en disant que le meilleur rempart à Marine c'est un bon candidat de la droite républicaine...

Mais Nico selon ta logique la droite républicaine ça comprend le RN! Du coup on fait barrage au RN avec le RN?

Ptin je comprends rien à la politique moi, j'suis nul :(

OMali, *Garrincha* et Lox aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle d'un candidat de la droite républicaine pour battre Le Pen parce que son programme est de gauche sur les aspects économiques selon lui. Donc elle est républicaine, mais pas vraiment de droite.

J'ai pas lu toute l'interview mais c'est comme ça que je comprends les quelques extraits sur le site que tu donnes.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Laisse le radoter, il faisait connerie sur connerie quand il était au pouvoir, et maintenant il veut jouer les vieux sages, comme Hollande. Pathétique.

8. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Il rêve d'un transfert en AS. Le Qatar c'est has been

tommy et kaiser sauzee aiment cela.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui le premier qui a fait pété la digue entre la droite et l'extreme droite et il vient l'ouvrir .

anonymous_11122023 et Lox aiment cela.
  10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus d'extrême droite en France...:D

Loranais aime votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, Outkine aussi était dans l'avion.
    Comme quoi le projet "dénazification" porté par Poutine avance bien :D

sentenza_be et *Garrincha* aiment cela.
  12. tommy

Commentaires de blog:
    0
  13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mal que Lebreton soit aussi timoré sur le terme "crime". Que le terme soit une qualification juridique soit, mais c'est aussi une notion politique.. il l'élude un peu trop facilement je trouve.
    Du coup, ça matérialise parfaitement ce que venait de dire Apathie sur la difficulté à admettre l'atrocité qu'a été la présence française en Afrique du XIX à 1962. Ca ne me semble pas rendre service à la République (et au rapport des français, notamment issus de l'immigration, à elle) que de ne pas vouloir assumer complétement les crimes qui ont été perpétrés en son nom.

Ric 88, *Garrincha*, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C'est tabou tout simplement, apparemment le reconnaître serait trahir la France, faut voir les réactions que ça déchaîne quand un historien ou un personnage public le dit.
    D'ailleurs ce n'étaient que des évènements.
    Tu vois que breton est d'accord mais qu'il n'arrive pas a le formuler.

*Garrincha* aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Emmanuel #Macron est attendu aujourd'hui à Semur-en-Auxois en Côte-d'Or. La circulation piétonne sera strictement interdite dans l'ensemble du centre-ville jusqu'à 17h. Les riverains pourront se déplacer uniquement accompagnés des forces de l’ordre. (France Bleu)

J’ai du mal à me rendre compte à partir de quand on a commencé à banaliser ce genre d’interdiction…

Lox et kaiser sauzee aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ce qui se passe Lampedusa je rigole au fond de moi. Je sais bien que c'est le jeu politique qui veut ça mais ça rappelle aux sympathisants de l'ED que le populisme, les promesses irréalistes voire complètement fantaisistes, les "yakafokon" quand on est confortablement installé dans le siège de l'opposition c'est une chose et que prendre des décisions lorsqu'on a les problèmes devant soi c'est autre chose.

J'apprécie pas du tout Darmanin mais ce dernier avait vu juste lorsqu'il avait dit que Meloni était incapable de régler les problèmes migratoires pour lesquels elle avait été notamment élue.

« Meloni, c’est comme Le Pen, elle se fait élire sur “vous allez voir ce que vous allez voir” et puis ce que l’on voit, c’est que ça ne s’arrête pas et que ça s’amplifie »

Quand tu vois les tronches depuis 48h des Bardella, des Zemmour, des Le Pen et Maréchal on voit qu'ils ont tous avalé leur flamby de travers. Ils viennent tous de se prendre la réalité en pleine gueule là. Et c'est d'ailleurs valable sur d'autres sujets comme l'insécurité, la tolérance zéro, etc....

Dernière édition: 15 Septembre 2023
    anonymous_11122023, Lox et kaiser sauzee aiment votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle-là fallait oser quand même...

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Seb', Ric 88 et Lox aiment votre message.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Seb' et Rosickydevitry aiment cela.

Partager cette page